Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Eliminatoires Euro 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:47

Oui la Georgie aide bien la France sur ce coup là Smile
La France mène 2 poteaux à 1 contre la Lituanie à la pause ... on domine largement mais pas de réussite pour le moment.
Ce serait bête de ne pas profiter de la défaite Ecossaise.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 5:50

Comme d'habitude un petit tour d'horizon sur les éliminatoires.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe1946.html

Groupe A.

Portugais et serbes ont gagné.
Statu-quo en tête avec les polonais suivi à un point du Portugal, serbes et finlandais sont 3° ex-aequo à 4 points.
Les deux premiers peuvent assurer leur qualification dés le prochain match (Pologne-Belgique et Portugal-Arménie).

Qualifiés trés probables: Pologne et Portugal.

Groupe C.

La Grèce a assuré sa qualification à 11 minutes de la fin dans son match à Istanbul. les champions d'Europe défendront leur titre aprés un parcours exemplaire (8 victoires en 10 rencontres).
Pour la seconde place, le prochain match Norvège-Turquie sera... terrible et sûrement déterminant. A Oslo, en novembre, la température devrait grimper de plusieurs degrés.

Qualifiée: la Grèce. Deuxième: Norvège ou Turquie.

Groupe D.

Qualifiées: Allemagne et République tchèque.

Groupe E.

La défaite anglaise à Moscou peut s'avérer être trés grave pour la Perfide Albion.
Aucune équipe n'a encore la certitude d'être qualifiée même si la Croatie compte 5 longueurs d'avance sur la Russie et 3 sur l'Angleterre. Cette dernière n'a plus qu'un match à jouer contre la Croatie invaincue jusqu'à présent. La Russie a deux déplacements: en Israël et en Andorre.
Suspense assuré jusqu'au bout.

Qualifiée probable: la Croatie. Deuxième: Russie ou Angleterre.

Groupe F.

Suèdois et surtout espagnols (au Danemark) ont gagné et ont (presque) assuré leur qualification.

Qualifiées trés probables: Suède et Espagne.

Groupe G.

Les roumains sont qualifiés et les hollandais à 98% aussi.
Les bulgares sont les dindons de la farce.

Qualifiée: la Roumanie. Trés probable second: les Pays-bas.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 6:49

Merci pour ce tour d'horizon des differents groupe Allmen :!bien!:
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:28

Nous avons donc 12 qualifiés certains ou pratiquement: Autriche, Suisse, Pologne, Portugal, Grèce, Allemagne, République tchèque,Croatie, Suède, Espagne, Roumanie, Pays-Bas.

Devraient s'y rajouter, selon moi: France, Italie, Norvège et Russie.
Un avis?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:09

Ben je pense qu'il ne faut pas crier victoire trop vite pour la France.
On est pas à l'abris de jouer sur une pelouse gelée ... par une temperature de -20 ... et de se prendre 1but sur une erreur de defense ( comme sur l'action du poteau Lituanien hier ), de croquer toutes nos actions sans en mettre une au fond...

Bien sur on a toute nos chance pour se qualifier , mais ce n'est pas encore fait , donc attention .. on sait jamais.

Smile
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:14

Selon moi, une équipe qui perd 2-0 en Géorgie, et qui prend 6 points face aux Français dans les circonstances que l'on connaît n'a pas sa place à l'Euro... Maintenant je me trompe peut-être.

Quant au match en Ukraine, il serait bon d'y aller en étant déjà qualifié.. Mais on ne le saura qu'au dernier moment !! Ca me fait penser à un Russie-France il y a quelques années, joué dans le froid, une bourde énorme de notre goal qui était L.Letizi à l'époque après 5 minutes de jeu, une défaite 1-0 qui nous avait mis dans une situation pas très confortable... J'ai effectivement peur d'avoir un tel scénario, même si on n'en est pas encore là.
Quant à Letizi, je crois qu'il n'a jamais rejoué en Equipe de France depuis ce jour ^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:29

La France va se qualifier car c'est tout simplement la meilleure équipe d'Europe actuellement.
La mésaventure contre l'Ecosse se produit au plus une fois lors d'éliminatoires.
Les ukrainiens vont jurer tous leurs dieux qu'ils feront un match sérieux et engagé mais quand on n'a plus aucun espoir de se qualifier, les jambes ne répondent pas la même chose.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:32

Bien entendu que les Ukrainient feront leur possible et seront sérieux, c'est la moindre des choses à ce niveau-là. Il faudra répondre présent aux duels, dans l'engagement... Mais comment en douter. L'Euro ne se déroulera pas sans les Français, et croyez mon optimisme, je sens bien que les Français s'imposeront à Kiev, et même assez largement. L'enjeu risque d'être énorme (il y a peu de chances que nous allions là-bas déjà qualifiés, ne rêvons pas), et les Bleus seront au RDV.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:30

La France va se qualifier car c'est tout simplement la meilleure équipe d'Europe actuellement.

J'aimerais avoir ta confiance Allmen Smile , beaucoup d'équipes actuellement jouent largement aussi bien que la France. Smile

La mésaventure contre l'Ecosse se produit au plus une fois lors d'éliminatoires.

Sincèrement , je n'ai pas trouvé l'équipe de France d'hier soir meilleur que celle qui c'est incliné contre l'Ecosse ... c'est l'adversaire qui était moins bon .. mais sa n'a pas était façile pour autant.

Les ukrainiens vont jurer tous leurs dieux qu'ils feront un match sérieux et engagé mais quand on n'a plus aucun espoir de se qualifier, les jambes ne répondent pas la même chose.

J'espère que tu vois juste Allmen Vénéla'ble , mais j'ai peur que le froid + la peur de ne pas avoir le droit à l'erreur ... paralyse un peu nos joueurs ... ils semblent pas très serein les Bleus actuellement et j'ai l'impression que le moindre " hic " peut gripper la machine .. comme hier le fait de rater quelques bonnes occaz en début de rencontre ... sa les a fait douter ... et a 10min prêt .. on perdait 2 points.
Cette équipe n'a pas enormement de ressource morale ... mis a part quand on joue les gros en phase finale.

On aura surtout interet a être plus costaud en défense ... car hier ...affraid ... heuresement que les Lituaniens ne sont sont pas presentés plus souvent devant nos buts ...
On est pas à l'abris de se prendre une cacahuète de Voronin et de ne pas arriver a leur marquer 1 but ... en croquant comme des fou.

Puis dès fois cette équipe de France m'enerve tellement dans le jeu produit qu'au fond de moi j'en suis presque à souhaiter des défaites Razz Razz Razz

:lol!:
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:43

Ma confiance tient au fait que la formation à la française reste le nec plus ultra dans le monde (seuls le Brésil et l'Argentine nous concurrencent sur ce terrain et encore).
Nous sommes donc toujours capables de sortir des talents d'excellente tenue à flux continu, logique dés lors que l'équipe de France soit toujours parmi les meilleures équipes en Europe et même (à mon avis) la meilleure.
Quand un excellent joueur français s'expatrie, le club qui l'a accueilli flambe (Bayern, Barcelone, Arsenal entre autres), c'est un signe qui ne trompe pas.
Maintenant, c'est vrai , on ne gagne pas à chaque fois sur la scéne internationale, les raisons ne sont pas évidentes à trouver.
Peut-être un surcroit de fatigue liée à une saison souvent longue avec des compétitions européennes qui le sont aussi, des évènement exceptionnels (Zidane et son coup de boule), un match loupé (dernier Euro).
A mon avis si l'Euro se déroulait sous la forme d'un championnat sur 4 années, la France aurait de bonne chance de l'emporter car les "accidents" seraient compensés dans la durée, on vient de le voir hier dans les éliminatoires, la France est à nouveau première précédant même les champions du monde.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:05

Oui pour l'instant mais ce n'est pas terminé ... et un scenario comme le dernier match de qualif à la World-Cup 94 n'est pas impossible.

Merci pour la réponse
:!bien!:
quentino67
Cadet
quentino67 Masculin Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Herrlisheim(67)
Date d'inscription : 18/10/2007

Informations
Club préféré: Racing Club de Strasbourg
Profession: Immobilier
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 1:05

Tu as complétement raison mais comme tu l'a dit ce n'est pas encore finit ^^' ça pourrait aussi se terminer mal!!
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:45

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Ma confiance tient au fait que la formation à la française reste le nec plus ultra dans le monde (seuls le Brésil et l'Argentine nous concurrencent sur ce terrain et encore).

Les néerlandais sont au moins aussi bon que nous dans la formation. A mon avis ils sont les meilleurs même, quand tu vois le nombre de talents formés par rapport à la taille du pays. D'ailleurs selon une enquête de la FIFA, le meilleur centre de formation au monde est celui de l'Ajax Amsterdam.

L'argument du club étranger qui flambe me laisse aussi dubitatif. D'ailleurs c'est qui le français décisif dans le fait que Barcelone flambe ? A mon avis c'est plutôt le club flambe, donc il peut se payer d'excellents joueurs (français ou pas).


Mais bon, sinon je suis plutôt optimiste comme toi. Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:56

La différence entre la France et les Pays-Bas, selon moi, sont dans la qualités des joueurs.
Les hollandais font de très bon jouer internationaux. Les français font moins de joueurs de dimension internationales, mais ils font des Zidane, Henry, Ribéry ... les meilleurs (ou pas loin) du monde à leur poste.

Donc savoir quel pays fait la meilleur formation ... compliqué. Un petit avantage au hollandais car comme tu le dis c'est un plus petit pays.

Pour finir, je pense qu'Allmen pensait, à juste titre, à un joueur comme Henry par exemple. Arsenal n'a rien gagné pendant un certain temps, Henry arrive et il est l'un des grands artisants des années 2002-2005 ou les gunners ont toujours finit dans les deux premiers en PremierLeague.
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:01

Sauf qu'Arsenal marche bien depuis Wenger, pas depuis Henry. 1998, doublé coupe-championnat, 2000 finale de coupe UEFA, ...
Enfin bref, je vois ce qu'il veut dire mais je n'adhère pas.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:07

Pour avoir traité le sujet de prêt il y a quelque temps, je sais qu'Arsenal doit beaucoup à Arsène Wenger, mais à un moment ou une génération était sur le déclin, on a vu des "frenchies" arriver, Henry en tête, prenant petit à petit la place de Bergkamp autant dans les stats que dans le coeur des supporters ...
Mais c'est évident que la simple présence d'un joueur français ne suffit pas a faire bien tourné un club, sinon l'OL aurait été champion d'Europe l'an dernier Razz
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 5:57

Déclaration de Thierry Henry

«Même si cela peut sembler étrange, nous allons soutenir les Italiens. Je croise les doigts pour l'Italie même si ça me fait un peu bizarre», a affirmé Thierry Henry lundi dans un entretien au magazine sportif allemand Kicker. «Un Euro sans les champions du monde est difficilement envisageable» a expliqué l'international français conscient que si l'équipe d'Italie gagne en Ecosse samedi, la France sera qualifiée avant son déplacement à Kiev le 21 novembre. Sinon, les Bleus devront faire au moins un nul en Ukraine pour se qualifier.

Personellement je suis tout à fait d'accord avec lui Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 6:09

C'est pas faux ce qu'il dit Smile

Mais bon, les écossais aussi mérite leur place. Un Euro sans les champions du monde c'est pas un désastre, les équipes qui le méritent y seront, les autres le regarderont à la TV ^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:49

Blokhine veut éliminer la France

Oleg Blokhine (Photo L'Equipe), le sélectionneur de l'Ukraine, déjà éliminée du groupe B dans les qualifications pour l'Euro 2008, a déclaré mercredi qu'il serait «heureux» si son équipe parvenait «à éliminer» la France. Les Bleus se déplacent à Kiev le 21 novembre pour un match qui pourrait être décisif. Si l'Italie bat l'Ecosse samedi, la France sera qualifiée pour l'Euro avant même son déplacement à Kiev. Sinon, les Bleus devront ramener un nul d'Ukraine pour se qualifier.


«Nous ferons tout notre possible pour remporter nos deux derniers matches des qualifications», en Lituanie samedi puis contre la France mercredi prochain, a ajouté l'entraîneur ukrainien. «L'entraîneur français Raymond Domenech a tout fait pour mettre son équipe dans les conditions les plus favorables possibles aux dépens des autres équipes, a ensuite accusé Blokhine. Il a tout fait par exemple pour que nous allions affronter les Iles Féroé au début du printemps, à une période où les joueurs évoluant en Ukraine ne sont pas au pic de leur forme au sortir de la longue trêve hivernale, plutôt qu'en août».


Le sélectionneur ukrainien a aussi affirmé qu'au match aller au Stade de France (2-0 pour les Bleus en juin), le service de sécurité du président Nicolas Sarkozy, qui s'était rendu au match, l'avait empêché d'aller à la conférence de presse d'après match. «Maintenant, nous avons l'occasion de leur rendre la monnaie de leur pièce, et nous ferons tous de notre mieux pour que le rêve français ne se réalise pas», a lancé l'ancien Ballon d'or France Football. Blokhine a toutefois regretté l'absence de plusieurs de ses cadres. «Nous devrons nous passer de plusieurs joueurs clé de notre défense. Andrei Nesmachny, Alexander Kucher et Vladimir Yezersky sont tous sur le flanc à cause de blessures, tout comme notre milieu Maxim Kalinichenko», a-t-il précisé. «Alexei Gai, Dmitry Chigrinsky, Vladislav Vashchuk et Alexander Romanchuk constitueront ma ligne de défense». (Avec AFP)


==> Il est fou lui ? :lol!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:33

C'est super je trouve , un match ou l'adversaire voudra notre peau .... par temps hivernale en ex-URSS ... moi un décor pareil sa me fait triper mortel ^^
Nos joueurs devront donner le meilleur d'eux même pour s'en sortir ... et rien que pour cela ... j'espère que l'Ecosse accrochera au moins le nul contre l'Italie ... histoire de vraiment savoir ce que cette équipe de France a dans le ventre.
Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:08

Moi j'aurais pas été contre une équipe ukrainienne new look, avec des tests du sélectionneur, des joueurs de D3 polonaise et de D5 roumaine :$

Je préfère attendre l'été prochain pour voir ce que les Bleus ont dans le ventre ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:03

LoL Spisko , chui bien d'accord avec toi mais bon c'est frustrant d'attendre les phases finales pour vibrer avec l'équipe nationale Sad .... si l'Ukraine peut rendre le sort de la France indécis durant un laps de temps sa pimenteré ma soirée TV de Mercredi Razz
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:01

Moi je suis solidaire des personnes cardiaques, je veux éviter ce genre de suspens :$
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 8:42

N'oublions pas le match Ecosse - Italie retransmis en direct sur M6 à partir de 17h45, qui pourrait nous éviter, rappelons-le, une soirée pénible mercredi soir, même si c'est bon pour l'adrénaline ^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:02

« Le plus grand match de leur vie »

« Oui, c'est bien une finale de Coupe du monde contre les Champions du monde, qui peut nous permettre de nous qualifier pour notre premier tournoi international depuis dix ans ». L'attaquant Kenny Miller résume en une phrase l'émotion qui empoignera les 50 000 spectateurs du mythique Hampden Park au coup d'envoi. Une victoire sur l'Italie enverrait les Ecossais en Autriche et en Suisse, alors qu'un nul les mettrait sous la menace de la France, qui se déplace mercredi en Ukraine, déjà éliminée. Ce même résultat ferait en revanche les affaires des Italiens, qui n'auraient plus qu'à l'emporter à domicile contre les Féroé pour valider leur billet. Alex McLeish, le sélectionneur de l'Ecosse, qui a déjà félicité les siens du beau parcours réalisé, tout juste terni par une défaite en Géorgie (0-3), espère simplement que ses joueurs n'auront pas « peur d'échouer ». « L'exploit est à notre portée, assure James FcFadden, buteur contre les Bleus. Nous devons rééditer nos matches contre la France. Cela serait tragique de louper la qualification au dernier moment après avoir fait la course en tête. A l'annonce du tirage au sort, avec deux finalistes et un quart de finaliste de la dernière Coupe du monde, personne ne nous donnait une chance. Honnêtement, même nous les joueurs, nous n'y croyions pas. Mais nous avons démontré que cette équipe est capable de tout, y compris de battre les champions du monde ».

Ils auraient tort de ne pas y croire. L'Italie n'a jamais gagné à Hampden Park. De plus, l'Ecosse est invaincue à domicile dans ces éliminatoires. Il y a moins de deux ans, l'équipe nationale traversait la pire période de son histoire et occupait la 86e place au classement mondial, en dessous du Burkina Faso. Après l'émergence de plusieurs de ses clubs en Coupe d'Europe, comme les Rangers (contre Lyon) et le Celtic (contre l'AC Milan) en C1 et Aberdeen en UEFA, c'est l'équipe nationale qui est tirée vers le haut. Eliminer l'Italie de la course à l'Euro lors du «match de leur vie» dixit McLeish, provoquerait un véritable séisme. Alors, qu'importe la manière : «Si la victoire est laide, ce sera parfait», assure McLeish. «S'il faut mettre des coups, on mettra des coups. Si cela signifie mettre quelques tacles et mécontenter quelques personnes, c'est ce que nous ferons», prévient Kenny Miller. Mais l'Italie aime ces rendez-vous. Il y a quelques semaines, l'Ukrainien Andrei Chevtchenko soulignait : « La force de l'Italie, c'est d'être capable de gagner des matches que les autres ne gagnent pas ». A coup sûr, ce n'est pas l'ambiance qui impressionnera les Azzurri. Ils l'ont prouvé en sortant l'Allemagne de sa Coupe du monde. Et même marqués par les événements du week-end dernier qui a vu la mort un supporter tué par un policier, les Italiens savent se raccrocher à leurs couleurs, en témoigne le titre mondial acquis en 2006 après le scandale des matches truqués. Reste la tactique à adopter. L'entraîneur, Roberto Donadoni, assure qu'il vise la victoire. « Nous ne sommes pas capables d'un football calculé » ajoute Ambrosini alors que Buffon confie qu'un nul lui « irait très bien ». La clé est sans doute entre les mains de Luca Toni. Le grand attaquant du Bayern, qui avait inscrit de la tête les deux buts de la victoire italienne lors du match aller, devrait encore donner du fil à retordre à la défense écossaise.


L'Angleterre en grand danger

Ces vingt dernières années, l'Angleterre n'a manqué qu'un seul tournoi majeur : la Coupe du monde 1994. Les joueurs de McLaren pourraient pourtant êtere amenés à regarder l'Euro 2008 devant leur télévision, et ce, avant même de disputer leur dernier match, mercredi contre la Croatie. Leur destin est entre les pieds de l'équipe d'Israël. Si, comme la logique le suggère, les Russes l'emportaient et que les Croates ramenaient un nul de leur déplacement en Macédoine, l'Angleterre serait alors éliminée. Dans le groupe A, la Pologne, si elle bat la Belgique, peut se qualifier pour la première phase finale d'un Euro de son histoire. La Norvège est, elle aussi, sur le point d'assurer sa qualification. Un nul suffit à John Carew et consorts contre Malte. Une victoire sur le Luxembourg et les Pays-Bas disputeront leur septième Euro. Enfin, quel que soit le résultat de leur confrontation, l'Espagne et la Suède se qualifieront si l'Irlande du Nord et le Danemark font match nul.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:05

Premier but de l'Italie par Toni dès la 2ème minute !!!
Des hymnes nationaux à vous couper le souffle.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:13

C'est bien , les joueurs français doivent être content devant leur poste de télé ( même si Domenech ne voulait pas qu'ils regardent ce match ) !

J'éspère que les italiens vont vite se mettre à l'abris car les écossais commencent déjjà à pousser !

Je vais le dire pour la première fois de ma vie : Allez l'Italie ... Il faudra bien qu'on se venge de la coupe du monde en championnat d'Europe ^^ !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:37

Moi qui étais derrière l'Ecosse ... le match du Maroc m'a refroidi et ça me soulagerait qu'on soit qualifier sans jouer ^^

Donc comme Pj pour la première fois je supporte l'Italie Razz
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:53

Pareil pour moi. Une action chaude en fin de première MT, avec un ballon sauvé sur sa ligne par Pirlo, qui nous promet une deuxième MT de feu. Les Ecossais n'ont d'autre choix que de se livrer pleinement maintenant, et ça va ouvrir des espaces aux Italiens.

Au passage, j'adore la tenue de Buffon, façon bonnet parce qu'il fait froid et K-Way floqué, je suis fan^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:14

Je suis pressé de voir ce que ça donne cette tenue Razz
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:54

2 à 1 pour l'Italie , Iaquinta marque dans les dernières minutes -> complètement immérité mais bon .. ça arrange la France alors je suis content Smile

Dans le jeu , les écossais ont complètement dominé les italiens alors que la France avait complètement dominé les écossais .. je pense qu'à travers ce match , on voit bien que la France est la meilleure de son groupe !!

La France est qualifiée :cheers: c'est la seule chose à retenir Smile !
Contenu sponsorisé


Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty

Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitime

 

Eliminatoires Euro 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Makelele ne jouera pas l'Euro 2008
» Eliminatoires de la Coupe d'Europe 2008
» Euro 2008
» Euro 2008: le tirage...
» Eliminatoires CDM 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-