|
|
Lyon se qualifiera t-il pour les 8° de finale ? | Oui | | 50% | [ 9 ] | Non | | 39% | [ 7 ] | Sans opinioin | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Lun 8 Oct 2007 - 14:06 | |
| En faite, vous avez vu la vidéo ? Je débarque, mais j'ai vu les images, et je compatis... Lors du match du Milan en LDC, un supporter a frappé le portier Brésilien qui a ensuite été évacué sur civière. Si quelqu'un avait les images, ça serait bien, pour que tout le monde puisse constater le ridicule de la scène. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Lun 8 Oct 2007 - 14:28 | |
| Ce qui me fait plaisir, c'est que le portier brésilien sera punit.
Il y a une vidéo a cette adresse : http://fr.youtube.com/watch?v=GxTmCD6rKxc |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 10 Oct 2007 - 8:41 | |
| Que lui arrivera t-il ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 10 Oct 2007 - 9:20 | |
| L'UEFA a ouvert une "procédure disciplinaire".
http://news.google.fr/nwshp?oe=UTF-8&hl=fr&tab=wn&q=dida
A priori, il aura un ou plusieurs matches de suspension en C1. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 10 Oct 2007 - 9:47 | |
| Sa lui fera les pieds , chui bien content |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 10 Oct 2007 - 11:39 | |
| Il aurait dû amener un flacon de ketchup avec lui pour simuler une grosse blessure. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 10 Oct 2007 - 11:55 | |
| En plus il est super crédible ... moi si je me prend une tarte et que ça me fait vraiment mal (comme il avait l'air de beaucoup souffrir quand même), je cours pas 10 mètres avant de tomber ^^ |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 10 Oct 2007 - 12:03 | |
| LoL Spisko , c'est les nerfs sa ... comme quand tu coupes la tête à un poulet vivant :lol!: |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 10 Oct 2007 - 12:07 | |
| Lol RotUnWiss.^^ Sa sanction est assez lourde, tant mieux, chui bien content aussi. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 10 Oct 2007 - 12:11 | |
| Ca me rappelle certains joueurs qui aprés avoir été un peu "carressé" mettons à la poitrine se laissent tomber comme une masse et se prennent... la tête à deux mains. A mourir de rire. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 10 Oct 2007 - 12:17 | |
| Entre Bilic (si je me souviens bien) et Materazzi, on a le choix :$ |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Jeu 11 Oct 2007 - 12:56 | |
| Les sanctions sont tombés ^^
Dida a écopé de 2 matches de suspension pour les compétitions UEFA (C1 / C3). Le supporter entré sur la pelous a été banni a vie (on a des leçons a en tirer du côté de la LFP :$) Le Celtic a reçu une amende de 35 000 €. |
|
X-Vendetta Cadet
Informations Club préféré: Racing ! Profession: Ecolier :D ! | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 24 Oct 2007 - 6:59 | |
| Ben ? Vous parlez même pas de Lyon qui a gagné 2-0 face à Stuttgart hier ? |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 24 Oct 2007 - 7:31 | |
| Apparemment ça n'a pas fait beaucoup de bruit cette victoire ^^' Peut-être causera-t-on davantage de la claque que va se prendre Marseille ce soir |
|
quentino67 Cadet
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Herrlisheim(67) Date d'inscription : 18/10/2007
Informations Club préféré: Racing Club de Strasbourg Profession: Immobilier | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 24 Oct 2007 - 7:39 | |
| Ou je sui pas si sur qu'il vont se prendre une si grosse claque que sa les marseiller se soir enfin faut voir sa ^^ |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 24 Oct 2007 - 7:42 | |
| Ouaip, contre Liverpool ils avaient surpris ^^ Ceci dit, Porto sait cartonner en Ligue des Champions ... |
|
quentino67 Cadet
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Herrlisheim(67) Date d'inscription : 18/10/2007
Informations Club préféré: Racing Club de Strasbourg Profession: Immobilier | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 24 Oct 2007 - 7:44 | |
| Oui bon je sai pas qui c'est se soir c'est l'un des seul match ou je suis pour marseille^^ il doivent défendre l'honneur Francais^^ |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 24 Oct 2007 - 9:58 | |
| Souvent le FC-Porto fait la misère à nos clubs en LDC .D'ailleurs je garde une petite rancoeur au fond de moi contre cete équipe depuis la finale contre Monaco ^^Sincèrement si l'OM arrive à faire 2nuls de suite contre le FC-Porto se serait deja très bien ... mais bien sur si ils prennent les 3 points je serais très heureux pour eux :!bien!: |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 24 Oct 2007 - 14:19 | |
| |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 24 Oct 2007 - 14:40 | |
| Suite à l'égalisation sur pénalty, score final 1-1. Un bon nul pour un OM qui compte 7 points, encore une victoire et ce sera bon normalement pour la qualif. Une première MT difficile marquée par deux poteaux, mais de belles réactions en 2ème MT, le nul me paraît équilibré. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 24 Oct 2007 - 14:41 | |
| Score final 1-1 . Sur l'ensemble de la rencontre on peut se dire que c'est un très bonne opération , mais on peut avoir quelques regrets pour les Marseillais ... surtout que Porto égalise sur penalty.
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 24 Oct 2007 - 14:52 | |
| Liverpool a perdu 2-1 à à Istanbul contre le Besiktas ... les Anglais n'ont qu'1 point au terme de la phase aller . A noter une autre surprise , le FC Valence c'est incliné 2-0 à Trondheim contre Rosenborg.
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mar 6 Nov 2007 - 14:35 | |
| Et voilà , c'est fait , Marseille vient de s'incliner 2 buts à 1 après avoir égaliser pourtant !! Je pense que la raison de la défaite est la non-qualité de la défense car il y avait beaucoup d'occasions côté Marseille et de la création dans le jeu !! J'éspère que Lyon va rattrapper le coup et pouvoir se qualifier ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mar 6 Nov 2007 - 14:40 | |
| A Liverpool 8-0 Beşiktaş A Porto 2-1 Marseille B Valencia 0-2 Rosenborg B Schalke 0-0 Chelsea C Lazio 2-1 Bremen C Olympiacos 0-0 Real Madrid D Celtic 1-0 Benfica D Shakhtar 0-2 Milan |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mar 6 Nov 2007 - 15:03 | |
| Wow, 8-0 pour Liverpool... Faut dire qu'ils étaient sacrément enragés après leur défaite initiale du match aller... Mais comme c'est en premier lieu la différence de buts particulière qui compte, 1-0 aurait été exactement la même chose, même si ça doit les regonfler à bloc.
Concernant Marseille, je suis déçu de la défaite car ils ont quand même montré du jeu, mais la défaite est là et globalement assez méritée, ne serait-ce que par les errances défensives qui amènent les deux buts portugais. Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est M. Gérets qui dit "ne pas s'inquiéter quand tu vois du beau jeu comme ça"......... Moi, ça m'inquiète un peu justement, c'est pas le tout de développer du jeu, si tu ne prends pas de points à la fin, ça ne sert à rien. Le championnat de France du beau jeu, ou la Champion's League du mouillage de maillot, ça n'existe malheureusement pas. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mar 6 Nov 2007 - 15:35 | |
| Oui la defense de l'OM est vraiment faible sur ce match , puis Mandanda que j'avais suivi l'an dernier en Ligue-2 est un bon gardien ( nottement de très bon reflexe sur sa ligne ) mais dans le domaine aérien il a beaucoup de mal , c'était deja une de ses lacunes en Ligue-2 , même s'il a pas mal progressé depuis.Dommage pour l'OM , la qualif ne va pas être simple ... puis j'ai l'impression que les Marseillais étaient très fatigués en fin de rencontre ... j'espère pour eux qu'ils auront recupéré d'ici dimanche ( même s'il est vrai que Lyon joue demain ). |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mar 6 Nov 2007 - 15:54 | |
| A mon avis, ils gagneront contre le Beşiktaş et il iront donc facilement en 8ème de final. Mais pour le matche contre Liverpool, le publique va en demander beaucoup et il vont jouer la peur au ventre... |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mar 6 Nov 2007 - 16:55 | |
| Ils ont intérêt à faire très attention les Phocéens, la qualification est loin d'être acquise ... ce ne devrait cependant pas être leur principal souci, puisque l'essentiel reste le championnat, pour le compte duquel ils affrontent prochainement beaucoup d'équipes difficiles à manoeuvrer, excepté Metz peut-être ... |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 7 Nov 2007 - 1:55 | |
| Inquiétant pour les marseillais ... avant ils étaient capable de se transcender en C1, maintenant c'est plus le cas. Sinon, pour les autres résultats, Liverpool et Rosenborg sont particulièrement intéressant ^^ |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 7 Nov 2007 - 2:00 | |
| Ils ont tout de même cet avantage d'avoir leur destin entièrement entre leurs pieds. Il faudra aller chercher la victoire à Istambul, ils en sont capables à mon sens. Après, peu importe le résultat entre Porto et Liverpool. Mais je pense qu'ils sont en mesure de passer, la défaite d'hier soir n'a rien d'illogique, sur le papier comme sur le terrain. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 7 Nov 2007 - 13:05 | |
| Déjà 3 buts dans le match de Lyon : 2-1 pour Lyon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LDC] Phase de poules | |
| |
|
|