|
|
Lyon se qualifiera t-il pour les 8° de finale ? | Oui | | 50% | [ 9 ] | Non | | 39% | [ 7 ] | Sans opinioin | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 7 Nov 2007 - 13:05 | |
| Déjà 3 buts dans le match de Lyon : 2-1 pour Lyon |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 7 Nov 2007 - 13:09 | |
| Celà finira sur un score fleuve, environ 5-2, vous verrez. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 7 Nov 2007 - 13:35 | |
| Groupe E Barcel. 2-0 Rangers OL 3-1 VfB St Groupe F Man.Utd 2-0 Dynamo Sporti. 1-1 AS Roma Groupe G Inter 2-2 CSKA Fenerb. 2-0 PSV Groupe H Slavia. 0-0 Arsenal Steaua. 0-1 FC Sév. Il y a des buts au moins |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 7 Nov 2007 - 13:58 | |
| |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 7 Nov 2007 - 14:51 | |
| Les résultats de la soirée :
Groupe E Barcelone 2-0 Rangers Lyon 4-2 Stuttgart
Groupe F Manchester 4-0 Dynamo Kiev Sporting 2-2 AS Roma
Groupe G Inter 4-2 CSKA Moscou Fenerbahce 2-0 PSV Eindhoven
Groupe H Slavia. 0-0 Arsenal
Arsenal et Manchester se sont d'ores et déjà qualifiés ce soir. Steaua. 0-2 FC Sév. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Jeu 8 Nov 2007 - 4:42 | |
| Décidément les équipes anglaise cartonnent en ce moment ... Arsenal en a mis 7, Liverpool 8, Manchester 4 ...
En tout cas, content de voir que l'OL se remet dans la course. En espérant qu'il ne couleront plus contre les Rangers, puisque de toute façon je les vois mal battre le Barça ... |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Jeu 8 Nov 2007 - 10:51 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Décidément les équipes anglaise cartonnent en ce moment ... Arsenal en a mis 7, Liverpool 8, Manchester 4 ...
En tout cas, content de voir que l'OL se remet dans la course. En espérant qu'il ne couleront plus contre les Rangers, puisque de toute façon je les vois mal battre le Barça ... Les clubs anglais commencent à devenir les rois de l'Europe je trouve et ils faudraient une petite ligue des champions pour montrer encore plus leur domination ! Sinon un très beau match du côté de Lyon , avec de nombreux buts et un super spectacle ! :!bien!: En plus des joueurs lyonnais ont reprit confiance ( je pense à Govou , auteur d'un super match et de Vercoutre qui arrête le pénaltie ! ) On à vu encore une fois la défense prendre l'eau mais le retour de Cris va tout arranger j'éspère , sinon la boulette de Vercoutre à été rattrapé par son arrêt sur le pénaltie mais le retour de Coupet se fait sûrement très attendre du côté de Lyon ^^ |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Lun 19 Nov 2007 - 11:33 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Celà finira sur un score fleuve, environ 5-2, vous verrez.
Bon, je débarque, mais Allmen n'était pas loin de deviner le score finale.^^ Sinon pour le sondage qui nous occupe sur ce topic, il semble bien indécis... à l'image un peu de la réalité où l'on a dû mal à pronostiquer une qualification ou non de Lyon pour le tour suivant. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Lun 19 Nov 2007 - 13:06 | |
| Je l'ai déjà dit mais ça me plairais qu'ils soient 3e et qu'ils gagnent la coupe UEFA ... (même si c'est une compétition relevé, ils peuvent le faire). Quant à l'OM ... ce serait sympa qu'ils se qualifient et qu'ils rencontrent un gros en 8e (Milan ou MU par exemple). |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Lun 19 Nov 2007 - 14:46 | |
| Il y aura au moins un club en 8° de finale, le second, s'il loupe sa qualif, ce sera de peu. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mar 27 Nov 2007 - 14:56 | |
| Lyon sera dans l'obligation de vaincre les Glasgow Rangers, là-bas, pour poursuivre cette compétition. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mar 27 Nov 2007 - 14:56 | |
| En tout cas, Lyon en sait un peu plus ce soir. Le match nul 2-2 face au Barça conjugué à la défaite 3-2 des Rangers à Stuttgart à le mérite d'être clair : Barcelone est qualifié et Stuttgart éliminé. Il "suffira" d'aller gagner à Glasgow, peu importe le score pour continuer l'aventure, sinon ce sera l'UEFA. Si j'ai tout compris c'est à peu près ça^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mar 27 Nov 2007 - 14:57 | |
| Devançé de quelques secondes, Dinaisse. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mar 27 Nov 2007 - 14:58 | |
| Une seconde pour être précis^^ Mais mon post est plus complet, et toc :P |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mar 27 Nov 2007 - 15:35 | |
| Je suis un peu déçu par le match de ce soir, je pense que les lyonnais avait les moyens de marqué un petit but de plus en fin de match. Mais c'est déjà un bon point de pris compte tenu de la physionomie entière du match |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 28 Nov 2007 - 3:12 | |
| Moi j ne suis pas trop déçu , les barcelonais avait la maîtrise du ballon ! Je pense que les lyonnais ont bien joué le coup et heuresement qu'ils ont tout de suite égalisé après l'ouverture du score d'Iniesta car sinon il aurait était dans de beaux draps !
Sinon deux beaux buts de Juninho qui a remarqué sur coup-franc même si il a eu un peu de chance et un bon Hatem Ben Arfa et un très bon Fabio Santos je trouve !
Côté barcelonais , je ne touve pas qu'ils sont si exceptionnles que ça même si ils gèrent très bien sur le terrain ! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 28 Nov 2007 - 4:21 | |
| C'est un bon résultat je pense car le Barça était le Barça des grands jour hier.Mais bon ........ est ce qu'il vaut mieux se qualifier en 1/8ème de finale de la LDC avec une équipe peut-être " limite " pour cette compét et risquer de se reprendre une rouste en 1/8ème comme celle de l'an dernier contre la Roma ?Ou est ce que être reversé en UEFA et faire un bon voir très bon parcours dans la 2ème Coupe d'Europe ( que Lyon n'a pas disuputé depuis des lustres ) ne serait pas l'occasion de ramener un 3ème trophée européen à la France ?Perso je suis peut-être maso , mais en tant que lyonnais je preferais la 2ème solution |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 28 Nov 2007 - 4:32 | |
| Tout dépend des pics de formes ... il faut savoir d'où viennent les limites lyonnaise. Est-ce que l'équipe est à son maximum et fera pas mieux cette saison ? Ou alors est-ce que l'équipe deviendra meilleurs avec le temps, à l'inverse des autres saisons ou ça commençait en fanfare avant de tomber petit à petit ... ? |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 28 Nov 2007 - 7:36 | |
| D'autant plus que, je ne suis pas sur de mes souvenirs, mais il me semble que les lyonnais avaient annoncé avoir changé leur préparation du début de saison par rapport aux années précédentes afin d'avoir leur pic de forme pour la seconde phase de la C1 |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 28 Nov 2007 - 8:21 | |
| C'est sûr que tu as raison , un titre en U.E.F.A vaut mieux que n'importe quel résultat en Ligue des champions , mais les lyonnais ne le voit pas comme ça , je pense que pour eux , c'est mieux d'arriver loin en LDC qu'en U.E.F.A , déjà je pense que c'est un avantage économique ( maintenant je peux me tromper ) et puis ça fait très longtemps qu'ils cherchent à faire qualque chose en Ligue des champions et cette année ils veulent concrétiser ! Cependant tout à fait d'accord avec ton raisonnement , et si l'OL gagnait la LDC , je serais aussi aux anges |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 28 Nov 2007 - 9:40 | |
| :!bien!: Allez l'OL |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Jeu 29 Nov 2007 - 0:10 | |
| Pour reprendre le sujer où il en était resté dans le mauvais topic... C'est la première année depuis bien longtemps qu'il y a de réels risques qu'auncun club français ne soit présent en deuxième phase. Lyon doit gagner, on le sait, et après la défaite de Marseille hier soir, le classement est le suivant :
1- Porto 8 pts 2- Liverpool 7 pts 3- Marseille 7 pts 4- Besiktas 6 pts
Marseille sera donc qualifié en cas de succès sur Liverpool, c'est la seule chose certaine. Un nul suffira si Besiktas ne bat pas les Portugais à Porto, ce qu'on peut raisonnablement espérer... (enfin, ce que j'espère fortement^^) |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Jeu 29 Nov 2007 - 0:17 | |
| C'est l'un des rares groupes (voir le seul ?) ou tout le monde a encore sa chance. Personne n'est qualifié, personne n'est éliminé.
Un récapitulatif des équipes qualifié pour les 8e : Chelsea, le Milan AC, le Barça, Manchester, la Roma, l'Inter, le FC Séville, et Arsenal.
Il faut noter que Valence, la Lazio, Benfica, Stuttgart, le Sporting, le Dynamo Kiev, le CSKA Moscou, le Slavia Prague et le Steua Bucarest sont éliminé.
Tout ça pour dire qu'il ne reste plus beaucoup de suspens ^^ Et on se retrouve après 5 journées avec que des équipes des trois grands championnats qualifié pour les 8e, ce qui n'est pas une surprise ^^ |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Jeu 29 Nov 2007 - 7:25 | |
| Avec un peu de chance pourraient s'y ajouter des équipes de championnats un peu moins huppés (Lyon, Marseille, Porto, Rosenborg, Olympiakos, ...). |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mar 4 Déc 2007 - 1:02 | |
| Soupçons sur le 8-0 de LiverpoolEn atomisant les Turcs du Besiktas Istanbul à Anfield (8-0), lors de la 4e journée de la Ligue des champions, les Reds de Liverpool s'étaient non seulement relancés dans la course à la qualification dans le groupe A (celui de Marseille) mais ils avaient aussi battu le record de la plus large victoire dans la compétition. Ce match du 6 novembre pourrait pourtant intéresser les autorités. Selon le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, la veille de cette rencontre, de fortes sommes d'argent auraient été jouées, notamment sur une large victoire des hommes de Rafael Benitez. Les paris suspects vont généralement avec les matches truqués...Le journal allemand évoque également un match de Hambourg en tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA contre Honved Budapest (4-0). Là encore, de fortes sommes d'argent auraient été misées en Asie, avec une côte particulièrement intéressante pour une victoire du HSV par au moins deux buts d'écart. Dimanche, l'UEFA a reconnu qu'elle s'était saisie d'une vaste enquête sur le sujet, en collaboration avec Europol. L'instance européenne a des soupçons sur une quinzaine de matches de Coupe d'Europe.Oulalah. Qui sait? Ca promet, peut-être. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mar 4 Déc 2007 - 2:26 | |
| J'hésite entre plusieurs réactions en lisant ce genre de choses ^^
La première : soupçon infondé ? Peut-être que le football est un sport encore relativement propre ... mais bon, je vis pas dans le monde des bisounours donc j'ai du mal a y croire, surtout quand on sait tout l'argent que brasse ce sport.
La seconde c'est que ce genre de choses n'est pas fréquent et que quand ça ce passe ça finit toujours par percer au grand jour. Mais là encore, difficile de croire que tout ceux qui font ça se font toujours prendre ...
Et enfin la dernière et la plus crédible selon moi, les affaires qui ressortent ne sont que la partie émergée de l'iceberg ... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mar 4 Déc 2007 - 2:32 | |
| Enfin, ce qui est curieux, c'est que celà n'arrive que dans les autres pays. La France apparait comme un havre relatif de gestion saine (pour l'instant). Alors, celà a peut-être un prix, à savoir, des résultats moins glorieux mais au moins garde-t-on notre âme. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mar 4 Déc 2007 - 2:39 | |
| L'explication est peut-être que les clubs français sont quand même, je crois, les plus contrôlé d'Europe. A ce propos Paul a publié un article dont on s'est partagé l'écriture il y a peu sur le blog.
http://clubracing.football.fr/2007/12/01/1161-des-clubs-francais-a-la-traine-sur-le-plan-europeen
Extrait :
la DNCG effectue un contrôle drastique sur les finances des clubs pro, qui n'a pas son égal dans les autres pays d'Europe. Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Il n'est pas surprenant de voir des clubs étrangers avoir des problèmes pour le paiement des salaires (Ribéry à Galatasaray ou encore plus récemment les joueurs de Levante), alors qu'en France, cela est plutôt rare et fortement sanctionner. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mar 4 Déc 2007 - 2:41 | |
| Quelque chose me dit que celà paiera un jour au niveau des résultats. Wait and see. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: [LDC] Phase de poules Mer 12 Déc 2007 - 14:58 | |
| Lyon a fait son devoir qui étais de gagner. 0-3 grace à Govou (16) et Benzema (85 et 88). Objectif huitième de final ateint!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LDC] Phase de poules | |
| |
|
|