Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CDM de Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:19

Je dois avouer que j'ai hésité un bon moment avec Maïté ^^ mais finalement j'ai choisi la Sophie , surement une question de feeling ... Razz

:lol!:

nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:28

Personnellement, on va gagner...avec une dizaine de points en plus. On est quand même superieur a cet équipe Irlandaise...en plus ce faire éliminé au pouls alors qu'on joue chez nous...ça serait vraiment pas cool!
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:56

MAtch décisif ce soir au stade de France pour l'Irlande et la France.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:42

Je suis entrain de m planter royalement pour mon Pronostic pour ce soir, mais la France se qualifie, ce ne sera de toute façon que pour se faire battre sévèrement en 1/4 donc un bien pour un mal. Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:03

Battre en quarts peut-être oui (pour ne pas dire probablement Embarassed ), sévèrement je n'en suis pas si sûr Exclamation
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:16

Si L'Irlande bat l'Argentine on peut encore esperer sortir 1er de notre groupe.
Faut l'a faire à l'ancienne comme l'OM en Ligue des Champions ... on fou un laxatif dans les gourdes de nos adversaires ... et hop le tour et joué :lol!:

Sinon première mi-temps laborieuse , beaucoup de mal a enchainer les actions.
2 essais de Clerc sur deux coup de pieds ... pas vraiment d'actions construite c'est ce qui m'inquiète le + .. puis des Irlandais très faiblars ...très loin de leur niveau de ces dernières années ... je pense qu'ils auront quand même enormement de mal à battre les Argentins ...

C'est quand même un comble si on se fait eliminer à Cardiff alors que la Coupe est chez nous Mad
Puis Laporte fait des choix bizarre ... faire sortir Chabal si tôt ... Rolling Eyes ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:30

Je suis un peu rassuré ... mais juste un peu ^^
J'ai vu un match solide, mais j'ai encore vu une interception qui aurait pu couter cher, et une autre éviter de peu ... c'est notre grand défaut dans cette compétition apparemment.
Un peu mieux que les matches précédent ... espérons une monté en puissance.


RotUnWiss a écrit:
Puis Laporte fait des choix bizarre ... faire sortir Chabal si tôt ... Rolling Eyes ...

Il me semble que Chabal était légèrement blessé, il a pris un coup en fin de première période ...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 3:03

Très belle deuxième mi-temps mais la première n'était pas sensationelle , Elissalde Clerc et Heymans sont les trois joueurs à retenir de ce match à mon avis , et hier Chabal ne m'as pas impréssioné beaucoup ! PS : Il ne s'est finalement pas coupé les cheuveux !! ^^
djvik
Joueur de CFA 2
djvik Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 31
Localisation : Souffelweyersheim
Date d'inscription : 08/12/2006

Informations
Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !)
Profession: Collègien (3e)
http://www.myspace.com/djvikmusic
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 3:10

Lol, ouaip très beau match, j'ai spécialement retenu le coup de génie de Dominici pour Vincent Clerc! Spledide !
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 3:25

C'était pas plutôt Michalak ?? Si tu parle de la chandelle et que Clerc reprend pour la mettre en essai ! Enfin il me semble que c'est lui !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 3:28

Faut comprendre que Chabal est un 3ème ligne et qu'il ne va pas parcourir le terrain comme contre la Namibie à chaque rencontre ^^
Dans son rôle il a encore était très bon , toujours là pour apporter un soutient agressif dans les môles et très bon en touche , il a bien perturbé les Irlandais sur leur lançés.

C'est vrai Spisko j'avais oublié qu'il c'était fait marché dessus par les Irish .. j'espère qu'il sera titulaire au prochain match.

Dans ce manque d'inspiration coté Bleu il faut feliciter Michalak .. dès fois limite à la main ... mais hier decisif dans son jeu au pied.

Smile
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:16

Pour une fois j'ai trouvé Michalak bon, je trouve qu'il s'est appliqué à la main et au pied. Elissalde a été bon aussi mais c'est Clerc que je trouve très bon depuis ces deux match, il se fait sa place de titulaire sans aucun doute possible.

Je pense qu'il serait bon de rencontrer les Blacks si tôt, les bleus pourraient les jouer avec moins de pression et peut-être gagner, et ainsi enchainer avec l'Australie et l'Afrique du Sud. Ce sera dur, mais pas impossible !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:17

C'est vrai que Michalak a une sacré vision du jeu ... et c'est au pied qu'il s'exprime le mieux.
J'étais un peu étonné quand j'ai appris qu'il jouera bientôt dans un championnat de l'hémisphère Sud, parce que je pense que physiquement il va se faire bouffer ^^
Mais sa vision du jeu peut apporté beaucoup a n'importe quel équipe.

Au passage, j'ai oublié de rajouter quelque chose ... si le jeu au pied, dans les phases de jeu, était bon (Traille et Michalak impeccable à ce niveau), j'ai encore trouvé Elissalde juste pour les pénalités et transformation ... va falloir faire attention, c'est quelques points qui peuvent valoir très cher dans les matches décisif.
djvik
Joueur de CFA 2
djvik Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 31
Localisation : Souffelweyersheim
Date d'inscription : 08/12/2006

Informations
Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !)
Profession: Collègien (3e)
http://www.myspace.com/djvikmusic
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:39

pj-rcs a écrit:
C'était pas plutôt Michalak ?? Si tu parle de la chandelle et que Clerc reprend pour la mettre en essai ! Enfin il me semble que c'est lui !

Autant pour moi, c'est bien Michalak (je le savais en plus, mais je venais de voir à la télé Dominici ^^)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:55

Et oui Michalak quitte sa ville rose natale , il a signer dans le club Sud-Af des Natals-Sharks qui est entre autre le club de Percy Montgomery et de Pietersen deux pièces essentiel des Boks ... il y retrouvera aussi Lensing le pilier Namibien qu'il pourra chambrer :lol!:
Il va donc participer au Super-14 ( les Sharks ont étaient finaliste cette saison , ils ont perdu en tte fin de rencontre contre un autre club Sud-Af celui des Bulls ç cause d un essai de Habana en tte fin de rencontre ) ... mais c'est vrai que physiquement j'ai un peu peur pour lui moi aussi , surtout que c'est un joueur reputé " fragile ".
Moi aussi je trouve que Clerc merite sa place de titulaire , sa vitesse et son placement sont 2 atouts pour les Bleus.
Heymans aussi je le trouve très bon , il a des super appuis et costaud physiquement ... par contre c'est Poitrenaud qui me dérange un peu ... il ne joue pas très inteligement il va toujours s'enfermer la ou il n'y a pas de soutiens ... puis depuis la finale de Heineken-Cup qu'il a fait perdre au Stade-Toulousain il y a quelques années j'ai tjr des frissons quand je le vois à la reception d'une chandelle ou defendre sur un ballon dans son dos ... affraid
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 6:06

C'est vrai que Poitrenaud n'est pas terrible, tu as tout dit RotUnWiss.
Quant à Heymans, il n'a pas encore pu s'exprimer vraiment mais il est porteur d'espoir.

Elissalde n'en a pas looupé beaucoup hier il me semble...
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 6:29

2 je crois.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 8:13

Je sais pas si Elissalde a beaucoup manqué, mais il m'a pas rassuré ... je sais qu'il a manqué au moins deux transformation, ça fait 4 points, ça peut couter cher ...
Si on perd d'un point ou deux points en 1/4, et qu'il aura manqué une ou plusieurs pénalités/transformations, je crois que je lui en voudrai un peu >_<
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:26

Je comprends pas vos réactions, Chabal il ne doit pas être titulaire, il faut le faire rentrer à la 50ème minute car un Nallet est largement au-dessus et avec un Chabal qui est là les 30 dernières minutes c'est parfait, mais bon on entend plus que le non de Chabal maintenant en France... Rolling Eyes
Sinon pour Michalak, heureusement qu'il a fait cette magnifique passe, sinon il joue vraiment trop compliqué, il veut toujours faire trop bien et se loupe, à quand Beauxis titulaire, c'est bête qu'il soit si jeune, car celui-là il a un sacrès coup de pied !
Pour finir je reviens sur Poitrenaud que je trouve meilleur que Heymans à l'arrière car sur les chandelles, je le trouvais plus sur que Heymans contre les Argentins, par contre très bon matchs de Vincent Clerc et un bon match de l'Equipe de France !

:cheers: ALLEZ LES BLEUS ! ALLEZ LES BLEUS ! :cheers:
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:14

Enfin, moi qui pariais une victoire avec une quinzaine de points d'avance, même mon pronostic optimiste s'est avéré sous la réalité. Je suis content de la qualif presque acquise (il faudra tout de même battre les Géorgiens, battus de 4 points seulement par l'Irlande).

Et s'il faut aller jouer un quart contre les Blacks, ils iront le jouer et croyez-moi que ce ne sera pas une déculottée, j'en suis intimement persuadé.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:09

Il me semble que c'est Cédric Heymans qui a déclaré que l'idée d'un quart face aux Blacks lui faisait pas peur, expliquant qu'il ne faut avoir peur de personne et que de toute façon, l'objectif étant la victoire finale, il faut être capable de battre tout le monde.

gogorcs a écrit:
Je comprends pas vos réactions, Chabal il ne doit pas être titulaire, il faut le faire rentrer à la 50ème minute car un Nallet est largement au-dessus et avec un Chabal qui est là les 30 dernières minutes c'est parfait, mais bon on entend plus que le non de Chabal maintenant en France... Rolling Eyes

Je partage un peu cet avis ... mais je me dit aussi que Chabal dans un grand jour il peut faire 80 minutes mieux que n'importe qui d'autre ...
Quant à sa popularité ... je crois que ça s'explique simplement. Lors d'une compétition internationale, encore plus lorsqu'elle se déroule à domicile, il faut un joueur emblématique, spectaculaire de préférence, qui va devenir la "mascotte" de la sélection ... Chabal est puissant, a un physique particulièrement hors du commun ... il en faut pas plus.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:22

On aura deja une première petite idée du vrai niveau des Blacks cette après-midi , car jouer le 15 du chardon à Murrayfield c'est jamais façile.
L'équipe d'Ecosse est depuis de nombreuse années un petit peu mon équipe de coeur et j'espère les voir reussir une bonne perf contre les Blacks ( toute proportion gardée bien entendu ).

Flowers of Scotland , when we will see your like again .....



Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:29

35-0 pour la Nouvelle Zélande face à l'Ecosse.
L'équipe de France va pas faire long feu en 1/4 de finale. Dommage que le 1/4 se jouera en Ecosse : on ne pourra pas voir la France se faire laminer
Quoique, cela pourra être une excuse pour les bleus : on a pas perdu à Domicile ^^
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:16

Qui croyait à la victoire contre les Blacks en 1999 en 1/2 ?
Il faut arrêter de supporter son équipe quand elle gagne, et prédire les défaites. Ca me rappelle la CDM de football, on est dans le même cas.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:22

Au moins, moi, je n'ai pas de problèmes de conscience, puisque que quand la France gagne ou qu'elle perde, je suis pessimiste. narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:40

Paul a écrit:
35-0 pour la Nouvelle Zélande face à l'Ecosse.
L'équipe de France va pas faire long feu en 1/4 de finale. Dommage que le 1/4 se jouera en Ecosse : on ne pourra pas voir la France se faire laminer
Quoique, cela pourra être une excuse pour les bleus : on a pas perdu à Domicile ^^

Tu ferais mieux de pas venir poster ici, car tu connais vraiment rien en Rugby, et tes commentaires sont vraiment minables ! Rolling Eyes
Déjà de une le match se jouera à Cardiff au Pays de Galles et non en Ecosse, et de deux, si tu avais bien regardé le match, et ben tu aurais pu voir que les Blacks ont fait beaucoup de fautes de mains, et surtout Carter a vraiment été mauvais au pied, et si tu regardes leurs deux matchs précédents, 14 points encaissés contre l'Italie et 13 contre le Portugal, et ben ils ne sont pas si extraordinaires que ça les Blacks, ils sont plutôt inquiétants !
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:45

gogorcs a écrit:
Paul a écrit:
35-0 pour la Nouvelle Zélande face à l'Ecosse.
L'équipe de France va pas faire long feu en 1/4 de finale. Dommage que le 1/4 se jouera en Ecosse : on ne pourra pas voir la France se faire laminer
Quoique, cela pourra être une excuse pour les bleus : on a pas perdu à Domicile ^^

Tu ferais mieux de pas venir poster ici, car tu connais vraiment rien en Rugby, et tes commentaires sont vraiment minable ! Rolling Eyes
Déjà de une le match se jouera à Cardiff au Pays de Galles et non en Ecosse, et de deux, si tu avais bien regardé le match, et ben tu aurais pu voir que les Blacks ont fait beaucoup de fautes de mains, et surtout Carter a vraiment été mauvais au pied, et si tu regardes leurs deux matchs précédent, 14 points encaissés contre l'Italie et 13 contre le Portugal, et ben ils ne sont pas si extraordinaire que sa les Blacks, ils sont plutôt inquiétant !
La liberté d'expression, ça existe ?
Mais commentaires peuvent être minable si tu veux...
Le match se jouera tout de même pas en France, n'est pas là l'essentiel ?
J'ai vu le match et j'ai également vu que les allblacks ont fait beaucoup de fautes, mais a Nouvelle Zelande a montré à de nombreuses reprises qu'elle peut augmenter son niveau de jeu.
Est inquietant de prendre 13 points face au Portugal quant on en marque presque 10 fois plus ?
Je te rappelle que la France a encaissé 17 points face à l'Argentine et a perdu un match, enlève les oeillères de tes yeux Wink
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:52

Paul a écrit:
La liberté d'expression, ça existe ?
Mais commentaires peuvent être minable si tu veux...
Le match se jouera tout de même pas en France, n'est pas là l'essentiel ?
J'ai vu le match et j'ai également vu que les allblacks ont fait beaucoup de fautes, mais a Nouvelle Zelande a montré à de nombreuses reprises qu'elle peut augmenter son niveau de jeu.
Est inquietant de prendre 13 points face au Portugal quant on en marque presque 10 fois plus ?
Je te rappelle que la France a encaissé 17 points face à l'Argentine et a perdu un match, enlève les oeillères de tes yeux Wink

Enlève les toi car tu comprends rien au rugby et tu veux nous faire croire que t'y comprends quelque chose, tu connais quoi en rugby ? Les All Blacks et Chabal, et ben va voir un gars qui vit dans le rugby, il rigolera bien !
Oui c'est inquiétant de prendre 13 pts contre les Portugais, car ils sont déjà tous amateurs, on s'enfout du nombre de points qu'ils ont mis, c'est normal qu'il en est mis autant, mais 13 pts contre des amateurs, et ben sa veut dire que la défense n'est pas si extraordinaire que sa, et ne pas jouait en France pour les bleus, sa pourrait être synonyme de moins de pressions !
Et juste pour te dire les Argentins, ce n'est pas les Portugais, les Argentins s'est une valeur sur du rugby d'ajourd'hui, la preuve ils sont devant les Français à l'IRB, et les Français ont perdu ce match, et alors, s'il se qualifie sa va pas influer sur la rencontre contre les Blacks !
Mais bon, tu as la liberté d'expression donc met ce que tu veux, car de toute façon ici il y a que toi qu'il l'a, mais ouvre un peu les yeux...


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 13:19, édité 1 fois
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:01

J'ai tenté de suivre le match des Blacks ... mais les maillots qui se ressemblaient trop m'ont un peu embrouillé, et vu les heures de sommeil qui me manque ça m'as vite découragé >_<

Du coup je me contente du résultat, pas surprenant mais j'imaginais un peu moins d'écart quand même.

D'après ce que j'ai pu voir et/ou lire par-ci par-là, les Blacks sont prenables si on sort le match qu'il faut ...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:02

Bon, un peu de calme s'il vous plait !

Si vous voulez mon avis personnel, respectons l'avis de chacun, ce n'est pas parce que Gogorcs, tu trouves les arguments infondés de Paul infondés, il n'a pas le droit de les présenter et de toucher au rugby. S'il pense que parce que les All Black, ont gagné tous leur match très nettement, contrairement à la France, la Nouvelle-Zelande va battre largement la France, c'est son droit après tout ; libre à toi de penser l'inverse (je pense comme Paul, mais l'avenir nous le dira, tu as peut-être raison, la France sera tout sauf ridicule en 1/4).
Mais respectons l'avis de chacun, pour moi, il n'y a pas d'avis minables. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:12

Oui mais bon vous ne suivez pas du tout le rugby et là maintenant vous essayez de prouver à tout le monde que les All Blacks vont gagner facile cette Coupe du Monde, mais sa me n'étonne guerre, car quand sur le forum tu distingues tout de suite ceux qui s'y connaissent (RoTunWiss, Spisko' et Dinaisse) et ceux qui s'y connaissent pas (Rémi, Paul), car vous, vous parlez que de Chabal et que les All Blacks vont gagné et sa, ben tu l'entends partout où les gens connaissent pas le rugby, et après il y a ceux qui s'y connaissent et qui parle de rentrer Chabal à 30 minutes de la fin ou sinon que les Blacks ne sont pas si impressionnant que sa, et encore c'est deux exemples de bases, mais bon sur ce forum, quand les deux admins ont un avis, il faut que tout le monde est le même... Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 13:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


CDM de Rugby - Page 5 Empty

CDM de Rugby - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 5 I_icon_minitime

 

CDM de Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rugby
» CDM de Rugby 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-