Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Ven 1 Mai 2009 - 15:04
Tu éviteras juste de me l'offrir pour mon anniversaire ^^
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Ven 1 Mai 2009 - 15:38
Trop fort, j'avais dis ca comme ca, plus pour deconner qu'autre chose pour repondre a un membre qui cherchait un boxer du racing. Je n'aurais jamais imaginé que ca éxistait.
C'est toi le mannequin, Rachel ? :boulay:
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Sam 2 Mai 2009 - 1:36
C'est un montage le truc où c'est vrai ? ^^ Une belle pub pour le club en tout cas cet article !
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Jeu 7 Mai 2009 - 12:10
Je sais pas si c'est organisé ou pas mais c'est vraiment bien :
:!bien!: :!bien!: :!bien!: :!bien!:
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Jeu 7 Mai 2009 - 13:38
Une sorte de Karaoké géant...excellent
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Jeu 7 Mai 2009 - 13:50
Organisé ou non c'est génial!
The Beatles et Hey Jude............souvenirs , souvenirs
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Mar 9 Juin 2009 - 12:53
Ca rigole plus les gars...le printemps est là, c'est l'heure d'avaler les grands espaces
Pour la suite c'est plus bas
Encore vous y êtes presque ...
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Mar 9 Juin 2009 - 15:05
Merci Poncho :!bien!:
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Mar 9 Juin 2009 - 23:23
Le rêve du beauf et la réalité!
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Mer 10 Juin 2009 - 2:12
MDR Poncho, terrible sa
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Mer 10 Juin 2009 - 5:42
Dommage que j'ai commencé par le bas de la page
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante
Je ne sais pas si ce post aura sa place ici, mais toujours est-il que j'ai découvert un sport dans une brochure de ma ville. Je ne sais pas si d'autres parmi vous en ont entendu parler.
Ca s'intitule "le Sepak Takraw". C'est un sport qui combine du foot et du volley. C'est un sport qui est pourtant né il y a plusieurs centaines d'années dans le sud-est asiatique.
Pour faire simple, c'est un sport d'équipe, que l'on compare au volley dans la mesure où il faut renvoyer une balle de l'autre côté du filet. Les joueurs (3/équipe) peuvent se faire trois passes entre-eux et doivent renvoyer la balle dans le camp adverse par-dessus le filet. Ils doivent pour cela, utiliser les pieds, principalement, mais également les genoux, les épaules ou encore la tête. Mais ne peuvent être utilisé les bras et les mains.
C'est une découverte pour moi en tout cas. Et j'imagine que ça doit être bien physique comme il faut!!
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Mais la sur l'image que j'ai pu voir, le filet semblait plus haut que celui utilisé au tennis.
Je viens de lire que le filet fait 1m55 de hauteur au sepak-takraw ( ou takraw ), au tennis il est fixé aux alentours d'1m07.
C'est un sport à part entière en Asie du Sud-Est .. c'est très populaire en Malaisie,Singapour et Indonésie. En Thaïlande c'est quasi le sport national, sa talonne le muay-thay.
Et pour les fans de Captain-Tsubasa ( Olive et Tom ) .. quand le Japon joue contre la Thaïlande pour les qualifs zone-asie .. les 2 stars de l'équipe thaï pratique le sepak-takraw .. et ya pas mal de page sur le tome en question ou il est question de cette discipline .
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES
C'est du tennis-ballon que les coachs utilisent depuis longtemps.
ouai mais en beaucoup plus accrobatique. je n'imagine pas un seul entraineur qui soit d'accord que ses joueurs jouent de cette facon au tenis ballon ^^
Poncho Champion d'Europe
Je ne sais pas si ce post aura sa place ici, mais toujours est-il que j'ai découvert un sport dans une brochure de ma ville. Je ne sais pas si d'autres parmi vous en ont entendu parler.
Ca s'intitule "le Sepak Takraw". C'est un sport qui combine du foot et du volley. C'est un sport qui est pourtant né il y a plusieurs centaines d'années dans le sud-est asiatique.
Waouh incroyable ..je ne connaissais pas Quelle souplesse ,détente ,explosivité....
Dernière édition par Poncho le Mar 16 Juin 2009 - 2:30, édité 1 fois
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Mer 17 Juin 2009 - 1:56
C'est une info qui a largement sa plaçe ici .. sa devient vraiment du grand n'importe quoi.
British Airways appelle ses salariés à travailler gratuitement
Le Monde.
British Airways, qui a fait état le mois dernier d'une perte annuelle record, a annoncé mardi avoir demandé à ses salariés de travailler gratuitement. La compagnie aérienne bataille pour sa 'survie' dans des conditions de marché difficiles. Cet appel aux employés de la compagnie en Grande-Bretagne leur demande de se porter volontaires pour une période allant d'une semaine à un mois de congé sans solde ou de travail non payé. Lire la suite l'article
Le directeur général de British Airways, Willie Walsh, qui a promis aux côtés du directeur financier, Keith Williams, de travailler gratuitement en juillet, a précisé que ce projet s'inscrivait dans le vaste programme de réductions de coûts de la compagnie aérienne britannique. 'Nombre d'entre vous entendent aider la société', a déclaré M. Walsh. 'J'espère que chaque entité de la compagnie contribuera d'une certaine manière à ce moyen efficace financièrement pour aider au plan de survie de la société. Cela compte vraiment', a-t-il ajouté. British Airways, troisième compagnie aérienne européenne par le chiffre d'affaires, a publié une perte opérationnelle annuelle de 220 millions de livres sterling (260 millions d'euros) et renoncé en mai à verser un dividende, souffrant du retournement du marché aérien mondial, dont elle ne prévoit pas de redressement dans l'immédiat.
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Mer 17 Juin 2009 - 9:56
Ce sketch est tellement d'actualité...
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Mer 17 Juin 2009 - 11:00
Ouais les inconnus excellent (j'ai l'intégrale et je ne m'en lasse pas :!bien!: ) Un autre skectch que j'adore.....Jesus II le retour.................. un peu comme Gress III le retour
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Mer 17 Juin 2009 - 11:28
C'est clair qu'il est d'actualité ce sketch Pierre, quoi qu'aujourd'hui les nippons se sont mangé un bon gros Game Over eux aussi
Rachel Joueur régional
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Mer 17 Juin 2009 - 11:43
Allez jeter un oeil sur ce site, il est vraiment pas mal. C'est un mec qui fait des parodies de pubs en alsacien, ou avec l'accent, j'adooore !!