Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Jeu 18 Juin 2009 - 10:44
http://gcasale.free.fr/viva.htm
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Dim 28 Juin 2009 - 17:26
Je voulais vous parler d'un destin hors du commun, celui du coréen Kim Duk-Koo, c'était l'un des plus grands boxeurs de l'histoire du continent asiatique, il est tragiquement décédé des suites d'un combat de championnat du monde à Las Vegas contre Ray " Boom Boom " Mancini le 17 Nov. 1982 à l'âge de 23 ans.
Ce gars était issu d'une famille très pauvre, son père est mort quand il avait 2 ans et sa mère était une femme instable.
Il devait travailler tout jeune .. et n'a pas pu suivre une bonne scolarité.
Kim Duk-Koo a débuté la boxe en 1976 à l'âge de 17 ans .. en amateur il a totalisé 29 victoires pour 4 défaites.
Il a débuté sa carrière pro' en 1978 à tout juste 19 ans.
Il est devenu champion d'asie pacifique en 1982.
Kim est ensuite devenu le challenger numéro-1 au titre de champion du monde WBA des légers, avant d'affronter Mancini à Las Vegas .. Kim n'avait jamais boxé en dehors de son pays.
Kim était un boxeur avec un coeur énorme prêt à tout donner sur le ring, sâchant qu'il devait tout à son sport .. au terme d'un combat terriblement violent contre Ray Mancini ( un des plus grands boxeurs de l'histoire ) ou les 2 boxeurs se sont livrés à fond .. l'arbitre stoppa le combat par KO technique au 14ème round .. le combat était prévu en 15 rounds .. Kim n'était pas habitué à un effort si long, il n'avait jamais effectué de 15 rounds, seulement deux 12 rounds.
Quelques minutes après le combat Kim tomba dans le coma .. il est décédé 4 jours plus tard.
Il laissa derrière lui sa fiançée Young Mee Lee et son fils qu'il n'a pas vu naître Chi Wan Kim qui est né en Juillet 1983.
Kim Duk-Koo est devenu une icone en Corée .. un magnifique film lui a d'ailleurs était dédié .. ce film est super fidèle à l'histoire du champion qu'était Kim .. un grand moment de cinéma
La vidéo du combat tragique entre Kim Duk-Koo et Ray Mancini : https://www.youtube.com/watch?v=ThQFPJpVtK8
Et le palmarès du champion :
Champion de Corée du Sud et d'Asie Pacifique.
20 Combats 17 Victoires 8 par KO 2 Défaites 1 Nul
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession:
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Découvert sur un site amiénois, ça concerne le match Metz-Guingamp, le dernier match messin de la saison. Désolé pour les sautes d'images. http://www.ascforever.com/forum/topic6602.html
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Je vous signale l'arrivée du Compact Disc , qui devrait révolutionner le marché de la haute technologie , et mettre le vinyle au placard ! (Remarque en rapport avec le message ci dessus , désolé alsaciendu66 mais bon... ^o^)
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien
Pour info, Purple, il éxiste aussi désormais des lecteurs MP3, MP4, Ipod et autres... Mais j'ai compris ton message, j'ai eu un certain temps de décalage :boulay: . Mais c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures .
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
En gros , bienvenue sur terre ton image elle est plus vieille que moi Et ca me faisait plaisir de ressortir le coup du CD, que j'ai lu hier sur un autre forum :p
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre
Impossible de résister à l'envie de partager avec vous ce grand moment de délire par Mozinor (les habitués des détournements sur le Net savent qui c'est...! ). Un personnage d'anthologie détourné pour notre plus grand plaisir et qui n'est autre que James Bond. Mais attention hein, pas n'importe quel James puisqu'il s'agit du seul, du vrai, de l'unique Sean Connery.
Bonne rigolade !
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre
Ils sont 3 à pleurer, dont un de rire : https://www.youtube.com/watch?v=vmwXwcJ1tu8&feature=related MDR la voix !! Et à 2min 10 seconde, c'est encore mieus !!!!
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Petit résumé:ça se passe en Australie. Un joueur se blesse, le ballon est mis en touche. Le joueur qui fait la remise en jeu donne le ballon au gardien adverse. Beau geste de fair play:.......
Ben, il est dans son droit! Par contre, je n'aurai pas laisser exprimer ma joie de la sorte quand même. Que le terrain est petit!
Courage Jimmy !
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Ils avaient montré ce but dans le zapping de téléfoot, trop bon
Sinon un score insolite, un résultat tout frais qui nous vient des Pays-Bas en Coupe : http://www.livescore.com/default.dll/game?comp=holland_cup&game=357427 Les spectateurs en ont pour leur argent j'imagine
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
La coupe d'Allemagne ce soir n'est pas non plus très mauvais au niveau des scénarios : http://www.livescore.com/default.dll/game?comp=germany_cup&game=354497
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Jeu 8 Oct 2009 - 7:35
Je m'excuse par avance mais à chaque fois que je tombe dessus je ne peux pas résister
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Dim 18 Oct 2009 - 6:27
Bon on sort un peu du contexte sportif (et encore),mais ce concept d'ouverture de bal de mariage c'est de la balle ( ça peut donner des idées à certains :$ ) A voir jusqu'au bout......
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Ven 30 Oct 2009 - 1:09
Je pense que cette vidéo a sa place ici, à chaque fois elle me fait mourir de rire, comme toutes les vidéos des Sales Blagues
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Ven 30 Oct 2009 - 6:29
Bonne rigolade!! A ne pas rater^^. C'est notres amis Rémi qui faire encore des siennes. Important: amis du racing: éviter la vidéo foot 2009 qui vous fera pleurer (mais qui est en parallelle très impréssionnante). http://www.nimportequi.com/fr/
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Jeu 5 Nov 2009 - 2:57
"Air guitar" vous connaissez ? Alors .......Rock 'n' roll