|
|
Que fera le racing en l2 ? | Champion de L2 | | 17% | [ 6 ] | Promu (2 ou 3°) | | 31% | [ 11 ] | Au pied du podium | | 25% | [ 9 ] | Dans le ventre mou du championnat | | 22% | [ 8 ] | Maintien de justesse | | 0% | [ 0 ] | Descente en nationale | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Jeu 29 Mai 2008 - 15:04 | |
| Oui c'est vrai que j'ai tendance a me répéter, sur ce sujet comme sur les autres >_< |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 4:59 | |
| - alsace-sports a écrit:
- Vous rêvez. Le Racing n'a plus d'argent pour acheter des joueurs. L'an prochain, je vois bien une équipe de ce type :
- - - - - - - - - Cassard - - - - - - - - - - - - Tritz - Ducrocq - Ekobo - (recrue) - - - - - Schneiderlin - Lacour (cap) - - - - - - - (recrue) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Gasmi (?) - - - - - - - - Perbet - - Mathlouthi - - - - - - -
(recrues en attaque ?) Enfin voilà ça fait peur je trouve ... bientôt, y'aura un message sur lequel on va nous demander de joueur pour le racing alors là se serais grave on sera fort qu'en 3ème mi temps |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 5:05 | |
| Ou alors on s'arrange pour tous intégré le service d'ordre de la Meinau et on casse les jambes des joueurs adverses quand ils arrivent :chut: |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 6:43 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Ou alors on s'arrange pour tous intégré le service d'ordre de la Meinau et on casse les jambes des joueurs adverses quand ils arrivent :chut:
Très bonne idée , je suis partant ! |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 8:12 | |
| Bon, qui s'occupe de ramener les bate de base-ball ? |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 10:11 | |
| J'ai deux crosses de hockey à la maison et je peux emprunter une batte de baseball a un de mes cousins |
|
Drogba-67 Joueur départemental
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : obernai (67) Date d'inscription : 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 13:13 | |
| J'ai voté au pied de podium mais je peu pas jugé je connais pas encore l'equipe complete de cette année |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 15:16 | |
| Mais rassure toi, personne ne la connait encore . On ne sait même pas quels joueurs vont vraiment partir et de ce fait encore moins ceux qui arriveront. On ne fait que des suppositions jusqu'à présent. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 15:23 | |
| Ha si, on sait que Correia va venir, et que Johansen va partir :$ |
|
Bouvi Joueur départemental
Nombre de messages : 304 Age : 50 Localisation : Oermingen Date d'inscription : 03/05/2008
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 15:26 | |
| avec Correia qui vient je vais changer mon vote je vais mettre jouer le maintien |
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 15:32 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Ha si, on sait que Correia va venir, et que Johansen va partir :$
Ah oui c'est vrai. Autant pour moi. C'est vrai qu'avec ca, ca change tout. |
|
Nombre de messages : 304 Age : 50 Localisation : Oermingen Date d'inscription : 03/05/2008
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 15:34 | |
| on a toute nos chance pour le maintien |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 15:40 | |
| Et bien heureusement quand même. Ne soit pas si pessimiste. On descend de Ligue 1 tout de même. Je ne me rappelle pas d'une équipe ayant chuté de 2 divisions d'affilées. Il y a des équipes nettement inférieure à la notre en ligue 2, et ce même si notre racing joue avec ses jeunes. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 15:42 | |
| Et actuellement, rien ne laisse présager une mauvaise saison. Aucun joueur important sportivement n'est partie. Certes ça ne devrait pas durer, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 15:45 | |
| je parlais juste de la venue de Corrreia |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 15:51 | |
| Ok Bouvi, c'est vrai que si on n'a plus que des joueur de son calibre, on risque de revivre une saison angoissante. Mais j'espere qu'il me fera mentir. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 15:54 | |
| J'espere moi aussi qui c peut etre que l'on tient un Rybéri |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 16:08 | |
| Au risque de me répéter, ce Correia est un joueur en "post-formation", donc le staff n'attend pas de lui un apport pour l'équipe une dans l'immédiat, et il n'y aura pas d'autre recrue comme lui, à priori. Donc ne nous laissons pas miner parce que la première recrue ne nous fait pas rêver |
|
Drogba-67 Joueur départemental
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : obernai (67) Date d'inscription : 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 16:26 | |
| Oué j'espere qu'il y'aura de bon joueur qui vont venir |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Lun 2 Juin 2008 - 18:11 | |
| Esperons surtout qu'il n'y en ai pas trop de bon qui partent |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Mar 3 Juin 2008 - 1:18 | |
| - alsaciendu66 a écrit:
- Et bien heureusement quand même. Ne soit pas si pessimiste. On descend de Ligue 1 tout de même. Je ne me rappelle pas d'une équipe ayant chuté de 2 divisions d'affilées.
Il y a des équipes nettement inférieure à la notre en ligue 2, et ce même si notre racing joue avec ses jeunes. Sa se voit souvent dans les divions inférieurs , mais en en effet au plus haut niveau c'est plus rare. Istres est descendu en Nat. peut de temps après leur descente en L2 mais pas de suite il est vrai , Cannes aussi je crois était descendu assez rapidement en Nat. après sa relegation en L2. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Mar 3 Juin 2008 - 1:32 | |
| Istres a quand même passer deux saisons en L2, c'est trois pour Cannes. Il y aussi Martigue, relégué de L1 qui n'a passé que deux ans en L2 avant d'être relégué en National. Plus près il y a le FC Mulhouse, qui a fait L2 => CFA en deux saisons. Sinon, a part les relégations administrative, comme Toulouse qui est passé de la L1 au National sans passer par la L2, je vois pas d'autre exemple. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Mar 3 Juin 2008 - 1:38 | |
| Le risque de descente est extrêmement faible, Strasbourg est un grand club historiquement en France (je parle de la durée passée en L1) donc il y a comme une espèce de "fluide magique" ou "d'aura bienfaitrice" (j'ai un peu de mal à exprimer ma pensée-là) autour de ce club une fois en L2 qui l'empêche de tomber trop bas. Par contre, le risque de rester durablement en L2 existe bel et bien. Je rappelle que de 89 à 92, nous sommes restés trois saisons en Deuxième Division. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Mar 3 Juin 2008 - 2:26 | |
| Et ces trois saisons ont permis au club de connaitre une belle période pour la suite. Période stoppé par Proisy. Un mal pour un bien ces années en L2, finalement. Après, il faut savoir ne pas s'embourber pour devenir "définitivement" un club de L2. |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Mar 3 Juin 2008 - 4:23 | |
| Les seuls rivaux devraient être Lens et Metz. Sedan est en train de se faire piller comme Reims & Troyes. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Mar 3 Juin 2008 - 4:24 | |
| Puis il y aura certainement une équipe que l'on attend pas qui se mêlera à la lutte , du genre Grenoble cette année et Amiens l'an dernier. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Mar 3 Juin 2008 - 5:03 | |
| Dijon, peut-être. Ou un club corse, voir même Guingamp. Montpellier aussi, qui commence a retrouver de l'ambition. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Mar 3 Juin 2008 - 5:14 | |
| Strasbourg en ligue2 ? Les gars faut pas abuser , on sera largement dans la première moitié de tableau ! Je donnerais ( presque ^^) ma main à couper que le racing sera dans les 5 premiers ! Il y a possibilité de remonter tout de suite ! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Mar 3 Juin 2008 - 5:15 | |
| Aïe, ta main... Malheureux. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Mar 3 Juin 2008 - 5:22 | |
| Non , je veux pas être amupté ! ^^ C'est pour ça que j'ai mit "presque" ! Soyons optimte les gars , on va remonter ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? Mar 3 Juin 2008 - 5:25 | |
| Soyez réalistes les gars pour éviter toute déception. Le Racing ne montera pas. Et ce n'est même pas souhaitable. A moins qu'un milliardaire ne se pointe bien sûr... C'est pas trés beau, bien sûr mais je signerai tout de suite pour ce scenario. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fera le RCS en L2 ? | |
| |
|
|