Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que fera le RCS en L2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que fera le racing en l2 ?
Champion de L2
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_vote_lcap17%Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 6 ]
Promu (2 ou 3°)
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_vote_lcap31%Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
Au pied du podium
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_vote_lcap25%Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 9 ]
Dans le ventre mou du championnat
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_vote_lcap22%Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
Maintien de justesse
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_vote_lcap0%Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Descente en nationale
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_vote_lcap5%Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:45

Franchement , si cette année , avec les jeunes bien intégrés et les nouvelles recrues , on monte , on les aura "les bases" !
On aura presque le même effectif car les jeunes ne vont pas partir et les recrues ne partiront pas vu qu'on monte ...
Et puis , si on voie qu'on est très bien dans ce championnat , pourquoi ne pas remonter tout de suite ? Ca serait pas super bien de rester en ligue2 ...

Vaut mieux pas s'éterniser , sinon on va y rester ..
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:47

pj-rcs a écrit:
Franchement , si cette année , avec les jeunes bien intégrés et les nouvelles recrues , on monte , on les aura "les bases" !
On aura presque le même effectif car les jeunes ne vont pas partir et les recrues ne partiront pas vu qu'on monte ...
Et puis , si on voie qu'on est très bien dans ce championnat , pourquoi ne pas remonter tout de suite ? Ca serait pas super bien de rester en ligue2 ...

Vaut mieux pas s'éterniser , sinon on va y rester ..

l'année dernière on est bien montée et ben les bases n'ont pas été acquises

sinon je suis d'accord avec toi faut pas s'éterniser.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:50

L'année dernière , il y a eu beaucoup de changement dans le 11 titulaire ..
l'arrivée de Paisley , Rodrigo , Dos Santos , Scelezi , Fanchone , Renteria sans comter les joueurs comme Ducroq et Santos qui ont joué beaucoup ..
Si on monte l'année prochaine , on aura un effectif très ressemblant à celui de cet année donc plus de bases . Wink
On saura ce que vaut l'équipe . Wink
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:24

Moi je maintien qu'il ne faut surtout pas viser la remontée directe.
Comme l'a si bien dit quelqu'un dont je ne me rappelle plus le nom:
"Il faut laisser le temps au temps !".

Même si on reste 2 ou 3 ans en L2, l'important est de se construire une équipe sur la base de la stabilité avec des joueurs qui vont évoluer ensemble pendant 5 ou 6 ans. C'est à ce prix seulement que le Racing pourra à nouveau prétendre à jouer les premiers rôles en L1.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 4:03

pj-rcs a écrit:
L'année dernière , il y a eu beaucoup de changement dans le 11 titulaire ..
l'arrivée de Paisley , Rodrigo , Dos Santos , Scelezi , Fanchone , Renteria sans comter les joueurs comme Ducroq et Santos qui ont joué beaucoup ..
Si on monte l'année prochaine , on aura un effectif très ressemblant à celui de cet année donc plus de bases . Wink
On saura ce que vaut l'équipe . Wink
justement il faut des arrivées on va pas joueur un saison en l1 avec le même effectif qu'en l2 Rolling Eyes
il faut donc lors de la montée recruté de bon joueurs (ce que le racing a fait l'an dernier mais sa na pas suffit).
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:57

QUE FERA LE RCS EN L2?
il se prendra Montpellier a domicile pour commencer tiens
mon petit pronostics:
rcs 2-1 montpellier :cheers:
:!rcs13!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:26

Allmen67 MrEnigme a écrit:
C'est ce que quelques membres disent ici.
Mais c'est sûr que la perspective de rester plusieurs saisons en L2 n'est pas particulièrement fun. Mais, il faudra, sans doute, passer par là pour espérer enfin une stabilisation du club.
Peut-être que ces membres ont un temps d'avance finalement dans le sens où dans deux ans, ils pourront peut-être se vanter que le RCS monte en L1 et non descend en L2 (ce qui aurait été le cas comme souvent si le RCS était monté en L1 dès la première saison).

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 1:42

Oui , mais dans l'autre sens cette année on pourrait se vanter d'accéder en ligue1 au lieu de rester en ligue2 ...
Moi je préfèrerais tout de suite monter ! La stabilité , on peut la trouver en une année avec les jeunes. Wink
Et pourquoi pas faire de bons résultats en ligue1 par la suite ! Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:49

Moi je dirais que justement plus l'effectif est jeune plus il faut de temps pour mettre en place une dynamique positive et une stabilité "solide" ... Hum hum
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:21

Ben ils jouent depuis quelques temps les jeunes ensemble !
Vu qu'on s'appuie sur des jeunes qui se connaissent bien et qu'on rajoute quelques joueurs éxpérimentés , ça colle bien ensemble . Wink
Comme à la coupe du monde 2006 avec la France , après , je ne sais pas si ça sera tout de suite solide au bout d'un an mais ça peut l'être ! Wink
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 4:18

Promu ... On a les capacités, donc on va faire comme l'année dernière et remonté de suite!
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 4:55

Et après, on fait comme cette année, on descend dans la foulée :$
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 4:58

Mais pourquoi tant de pessimisme ?
Si , ça se peut on en descendra pas l'année suivante et mieux on accrochera une onzième ou douzième place !
Avec ce que nous as montré le racing pendant quelques matchs ( Strasbourg-Lyon , OM-Strasbourg , Lens-Strasbourg , Strasbourg-Sainté , Strasbourg-Lille ..) on peut viser mieux l'année prochaine ! Wink

Je suis optimiste pour notre prochaine saison en ligue1 et j'éspère qu'elle arrivera la plus vite possible ! Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 5:45

J'ai du mal a croire qu'avec si peu de moyen on puisse se maintenir en L1 si on monte de suite.

Faut penser a une chose, c'est que là, on a 6M€ a combler, donc on va perdre beaucoup au niveau de la qualité de l'effectif. Mais on sait aussi d'ores et déjà qu'en fin de saison prochaine il y aura aussi un déficit, quelque soit le résultat sportif (a moins d'un doublé Coupe de France - Coupe de la Ligue, peut-être). Donc on sera amené a vendre un ou plusieurs de nos meilleurs joueurs la saison prochaine, rien que pour équilibré le budget, à nouveau. Ca veut dire aussi que niveau recrutement on aura rien, si ce n'est des prêt ou des fins de contrat, donc qualitativement ça sera pas forcément super non plus.
Donc voilà pourquoi je suis pessimiste quand j'imagine qu'on pourrait remonter immédiatement ...
chevre du rcs
Débutant
chevre du rcs Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2008

Informations
Club préféré: rcs as roma
Profession: vrp
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 6:02

du temps ,du temps toujours du temps ,depuis 15 ans que c est tjs pareil,le plus fort et qu il y a toujours des gents qui gobe,une petite question ; tres tres simple,?,le rcs à vendu bcp de joueurs à tres bon prix ,ou est passé l argent ,faut ouvrir les yeux strasbourg est une ville riche ,et il n y à jamais d argent lol ,cette annee le rcs à etait quand meme le 11 em budjet de D 1 pour moi quand on à pas d argent comme notre president on ne joue pas dans la cour des grands on la ferme,un club c est comme une boite ,pas de resultat viré et bastaaaaaaaaaaaaa ps excusé mon francais je suis romain
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 7:59

Ne mélange pas tout.
Le RCS n'a jamais eu le 11e budget de L1. Financièrement, on était plus vers la 15/16e place. Tu dois confondre avec l'objectif du Président, qui a dit que le budget ne serait équilibré que si l'on finit à la 11e place.
Ensuite tu dis que Strasbourg est une ville riche, là encore il n'y a aucun rapport. Ce n'est pas la Mairie qui finance le club.

Ensuite, avant de dire n'importe quoi, essai de te renseigner, s'il te plait. Tu dis que Ginestet n'a pas d'argent, or c'est l'investisseur alsacien qui a mis le plus d'argent au club en 100 ans d'histoire.

Pour finir, oui il y a des gens qui le "gobe" quand on leur dit qu'il faut du temps. Tout simplement parce qu'il n'y a aucun rapport entre les dirigeants en place et les 15 ans de "galère" qu'on ne peut pas leur reprocher. L'équipe en place (staff + président) a besoin de temps, et si on ne leur laisse pas, on continuera de faire le yo-yo. Mais ça c'est vrai partout, quand on ne laisse pas aux gens le temps de faire quelque chose sur la durée, ça ne peut pas marcher.
Je tiens aussi a précisé que sur les 15 dernières années, on a gagné 2 coupes de France et 1 coupe de la ligue, on doit être parmi les 4/5 équipes les plus titrés en France depuis 15 ans, donc je ne pense pas qu'on soit tellement à plaindre.
chevre du rcs
Débutant
chevre du rcs Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2008

Informations
Club préféré: rcs as roma
Profession: vrp
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:53

ginestet alsacien looooooooooooooooooooooooooooooooooooool il vient de bretagne renseigne toi aussi . La coupe de france et la coupe de la ligue c est pour les loooooozer regarde le psg la preuve non ? PS j ai pas dit qu il na pas d argent , jai dit que il a des ourssin dans les poches.le plus important c est le championnat pas les coupes
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:22

Ca fait toujours plaisir de gagner une coupe ..
tant financierment que moralement et puis si on fait un championnat pourri la coupe rattrape un peu la saison !
Comme exemple : le PSG ! Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:39

chevre du rcs a écrit:
ginestet alsacien looooooooooooooooooooooooooooooooooooool il vient de bretagne renseigne toi aussi . La coupe de france et la coupe de la ligue c est pour les loooooozer regarde le psg la preuve non ? PS j ai pas dit qu il na pas d argent , jai dit que il a des ourssin dans les poches.le plus important c est le championnat pas les coupes

Il a des oursins dans les poches ? Je te répètes qu'il a investit plus que n'importe qui dans le RCS et tu me dis qu'il est radin ? Soit un peu cohérent quand même ...
Quand je dis investisseur alsacien, ce n'est pas dans le sens "entrepreneur d'origine alsacienne", mais dans le sens d'un homme d'affaire ayant une activité dans la région.

Après, si tu crois que les coupes sont pour les "losers" (un seul O et un S, pas de Z), c'est que ton 2e club (la Roma) est aussi un club de "losers" ... :grr:
chevre du rcs
Débutant
chevre du rcs Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2008

Informations
Club préféré: rcs as roma
Profession: vrp
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:21

la roma est deux em bcp plus fort que lyon 2 0 a lyon,en plus dans un vrai championnat,tu as vraiment de la chance dans la vie ,moi si je ne fais pas mes chiffres vrp c est la porte ,comme dans bcp de travail , Dans l equipe du rcs il y à 11 pro qui n ont jamais joué cette saison ,tu trouve sa normal ,un contrat pro à camadini.Regade c ette annee en coupe de france le psg à joué un seul club de l1 lyon ,avec de la chance tu gagne ,si tu trouve que le rcs est entre de bonne main alors bonne chance, et bonne saison ,avec 1000 ou 2000 spectateur MAXI ,pour je pense de longue saison en D2 :$
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:11

Le championnat de France est moins fort qu'en Italie. Quant à l'effectif pléthorique du R.C.S. de cette saison, c'est une honte je suis d'accord.
La seule chose qui manque à l'O.L. c'est d'évoluer dans un championnat plus fort. Et un entraîneur peut-être.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:30

1000 ou 2000 spectateurs maxi ?
N'exageront pas . Lors de le dernière relégation du racing, le record du nombre d'abonné était battu. Certes je ne pense pas que la saison prochaine on renouvellera cet exploit mais je pense bien que l'affluence moyenne à la Meinau avoisinera les 15000, voir plus si les résultats sont là.

PS: "un vrai championnat " en Italie mais aussi une vraie mafia. Les magouilles sont en train de tuer le Calcio. Dommage.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:35

chevre du rcs a écrit:
la roma est deux em bcp plus fort que lyon 2 0 a lyon,en plus dans un vrai championnat,tu as vraiment de la chance dans la vie ,moi si je ne fais pas mes chiffres vrp c est la porte ,comme dans bcp de travail , Dans l equipe du rcs il y à 11 pro qui n ont jamais joué cette saison ,tu trouve sa normal ,un contrat pro à camadini.Regade c ette annee en coupe de france le psg à joué un seul club de l1 lyon ,avec de la chance tu gagne ,si tu trouve que le rcs est entre de bonne main alors bonne chance, et bonne saison ,avec 1000 ou 2000 spectateur MAXI ,pour je pense de longue saison en D2 :$

T'en tiens une bonne couche quand même ...
Le milieu du sport est incomparable avec un métier de VRP. Entre autre parce qu'en sport le résultat ne tiens pas d'une seule personne, mais d'un staff entier, d'une équipe dirigeante entière, et d'un effectif entier. Si tu as l'argent nécessaire pour virer tout le monde et réengager assez de dirigeants/joueurs pour la saison prochaine, demande un RDV a P.Ginestet, il te cèdera sa place volontiers, je suppose.
Je suis d'accord, il y a eu des erreurs. Mais 60% de l'effectif actuel a été engagé avant l'arrivée de Ginestet, et 90% avant celle de Furlan. Alors même s'ils ont leur dose de responsabilité, tout leur mettre sur le dos est incohérent.
J'espère que tu ressortira ce post dans quelques mois, quand tu te sera tromper d'une grosse dizaine de milliers de spectateurs dans ton "pronostique" relatif au remplissage du stade.

Quant à Paris, ils n'ont rencontré une L1 qu'en finale de la coupe de France, mais c'est pas le cas pour la Coupe de la Ligue, donc ton argument est, une fois de plus, incohérent Hum hum

Par rapport au championnat italien (sur le déclin), le passé récent a prouver que les bonnes perf ne sont pas forcément "propre" ... mais bon, on va pas généraliser non plus.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:52

chevre du rcs a écrit:
la rRoma est deuxieme bcpbeaucoup plus forte que Llyon 2 0 aà Lyon,en plus dans un vrai championnat,tu as vraiment de la chance dans la vie ,moi si je ne fais pas mes chiffres vrp c'est la porte ,comme dans bcpbeaucoup de travail , Dans l' equipe du rcs il y àa 11 pros qui n ont jamais joué cette saison ,tu trouves sça normal ,un contrat pro à camadini.Regade c ette annee en coupe de france le psg àa joué un seul club de l1 lyon ,avec de la chance tu gagnes ,si tu trouves que le rcs est entre de bonnes mains alors bonne chance, et bonne saison ,avec 1000 ou 2000 spectateurs MAXI ,pour je pense de longues saisons en D2 :$
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:05

[/quote]

T'en tiens une bonne couche quand même ...


lol lol lol
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:28

Je vois.......,encore des tiraillements entre les fans du foot de l'héxagone et le calcio !!!!! ^^^ ^^^ , la différence entre le palmarès des clubs italiens et les clubs français sur le plan internationnal......, c'est les résultats !!!!!!!!!,le rapport de force n'est pas du tout le même . Frimeur Frimeur
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 1:27

En même temps les histoire de corruption ne date pas d'hier là-bas :$
Même au tout début de l'histoire du football, sur les premières Coupe du Monde, l'équipe italienne victorieuse a deux reprises était le symbole du fascisme. A partir de là, plus rien ne peut surprendre a propos du "Calcio".
alsace-sports
Débutant
alsace-sports Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:11

Faut pas se faire d'illusions, le Racing n'a aucune chance de remonter. La colone vertébrale de l'équipe sera Schneiderlin, Bah, Othon, avec Yachir en ailier droit ... Sérieusement, y'en a qui rêvent tout éveillés ! On va faire comme Guingamp, Montpellier, Bastia qui jouaient en L1 il y a même pas cinq ans et qui maintenant joue le ventre mou voir le maintien en L2 ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:23

Je suis assez d'accord , je rajouterais même qu'on aura quelque frayeurs cette année.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:35

Sacré spisko !!!!!faut pas tout mélanger,je parlais de foot et pas de politique !!!!!!,de toute façon si tu parles de corruption faut rester modèste,certains personnages de l'héxagone trainent aussi de "grosses " casseroles !!!!!,c'est comme a dit un forumiste : je cite : "on voit souvent la paille dans l'oeil du voisin,mais pas la grosse poutre dans son propre oeil" !!!!! :$ :$
Pour le niveau du racing pour ces prochains temps,ça sera la galère pendant 2 ou 3 saisons (je prends les paris).


Dernière édition par nanar le Lun 26 Mai 2008 - 2:40, édité 1 fois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:38

C'est clair que nos Tapis ou autre Courbis pour ne citer qu'eux sont pas mal dans le domaine.
Contenu sponsorisé


Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 2 I_icon_minitime

 

Que fera le RCS en L2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-