Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que fera le RCS en L2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que fera le racing en l2 ?
Champion de L2
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_vote_lcap17%Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 6 ]
Promu (2 ou 3°)
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_vote_lcap31%Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
Au pied du podium
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_vote_lcap25%Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 9 ]
Dans le ventre mou du championnat
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_vote_lcap22%Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
Maintien de justesse
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_vote_lcap0%Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Descente en nationale
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_vote_lcap5%Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:38

C'est clair que nos Tapis ou autre Courbis pour ne citer qu'eux sont pas mal dans le domaine.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:52

Entre autres R.U.W. !!!!!,et l'ancien président de Sainté ?????, aujourd'hui le foot est gèré par le pognon et, surtout pour arriver au niveau européen la grosse majorité des résponsables marche sur le fil du rasoir !!!!. un éxemple plus ancien : Schalke 04 ( au final le foot a ce niveau c'est la "causa nostra"!!!!!)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:53

Je ne voulais pas citer Sainté ^^ , venant d'un lyonnais j'avais peur que les membres Verts du forum y voient une déclaration de guerre ouverte Razz .
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 3:15

alsace-sports a écrit:
Faut pas se faire d'illusions, le Racing n'a aucune chance de remonter. La colone vertébrale de l'équipe sera Schneiderlin, Bah, Othon, avec Yachir en ailier droit ...

Schneiderlin et Othon sont parmi les meilleurs de leur génération a leur poste. Bah est déjà international A dans son pays et n'a franchement pas été mauvais en L1 (comme Othon d'ailleurs). Quant à Yachir, non seulement on recrutera a son poste, mais en milieu offensif / ailiers, il y aura Fanchone et Gasmi devant lui.

nanar a écrit:
Sacré spisko !!!!!faut pas tout mélanger,je parlais de foot et pas de politique !!!!!!,de toute façon si tu parles de corruption faut rester modèste,certains personnages de l'héxagone trainent aussi de "grosses " casseroles !!!!!,c'est comme a dit un forumiste : je cite : "on voit souvent la paille dans l'oeil du voisin,mais pas la grosse poutre dans son propre oeil" !!!!! :$ :$
Pour le niveau du racing pour ces prochains temps,ça sera la galère pendant 2 ou 3 saisons (je prends les paris).

Foot et politique ont toujours été lié en Italie, il n'y a qu'a voir qui dirigeait le Milan AC ces dernières années ...
Je sais que de la corruption il y en a eu en France, il y en a eu partout, mais en Italie, ça devient une spécialité.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 3:28

On va donc miser énormement sur des jeunes , Othon , Bah , Schneiderlin .. qui n'ont quasi aucunes expériences du haut niveau ... ah si ils ont joué quelques matchs de L1 au sein d'une des équipes les plus nuls du dernier championnat ..
Puis on va demander a Gasmi ( que j'adore ) qui n'a quasi pas jouer de la saison dernière , d'être tout de suite bon ..

C'est un gros risque , ces joueurs peuvent se trouer et passer à côté de leur saison .. si c'est le cas le Racing aura du mal.

Mais bon je sais qu'on a pas d'argent pour recruter , qu'on aura même du mal a avoir un vieux de 30ans en pré-retraite .. alors quand j'entend parler de nouveau stade ..

Ah moins que ce soient les habitants de Strasbourg qui finançent une grosse partie du budget du stade par le biais d'une grosse augmentation des impots je ne vois pas comment un club qui a entre 6 et 8 ME de déficite peut même envisager l'idée d'un nouveau stade.

Au Racing on pense trop au futur , au détriment du présent .. on regarde déjà dans 3 ou 4 ans .. on se dit que si on remonte en L1 il nous faudra un stade digne de ce nom pour faire + d'entrée et donc + de recettes etc ..

Mais là on prépare la saison 2008/2009 pas la 2012/2013 .. j'ai bien peur qu'encore une fois on sacrifie une saison en pensant a une hypothétique saison lointaine dans l'élite.

A ce rythme là , le derby RCS-FCM se rapproche .. et je ne parle pas de celui de notre réserve ^^.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 3:35

Voila ce qu'on entend depuis 10 ans : "pensons au présent, nous bassiner pas avec vos projets a long-terme".
On connait le résultat (3 descentes en 7 ans).

Si les joueurs se trouent la saison prochaine, on restera deux saisons en L2, un mal pour un bien, surement.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 3:39

2 ou 3 saison un mal pour un bien ... côté sportif oui .. mais une équipe qui reste 3 saisons en L2 ... aura un vrai budget de vrai club de L2 ... moi je ne suis pas contre .. mais alors pour le nouveau stade je ne pense pas que les investisseurs voudront prendre l'entiérté du finançement en charge a eux seul ... le club devra participer.

Et un club de L2 qui construit un nouveau stade .. sa donne le stade des Alpes ou le stade de la Licorne .. avec un seul étage de tribune.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 4:04

Spiskopat a écrit:
Et après, on fait comme cette année, on descend dans la foulée :$
c'est un cecle vicieux en quelques sortes ^^^
racing promu: 3e
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 4:12

Le stade doit sortir de terre pour l'horizon 2012, donc j'ose espéré que d'ici là on sera remonté ^^
Et on sait d'ores et déjà que le projet de stade comporte 40 000 places, si je me souviens bien.

Avoir un budget de club de L2 ne dérange pas, si on a une effectif solide qu'on a pas besoin de trop renforcé, comme Caen l'an dernier par exemple.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 4:41

Ben commençons d'abord par l'effectif solide et je serais d'accord Wink.

Le schéma du VA est l'exemple à suivre , bon eux ils sont parti d'encore plus loin que nous du CFA mais les voilà en L1 avec un bon effectif , et seulement maintenant ils envisagent le nouveau stade.

Je trouve qu'ils font les choses dans l'ordre , parcequeu nous en 2012 personne ne sait ou on sera et a quoi ressemblera notre équipe.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 4:56

RotUnWiss a écrit:
Ben commençons d'abord par l'effectif solide et je serais d'accord Wink.

Le schéma du VA est l'exemple à suivre , bon eux ils sont parti d'encore plus loin que nous du CFA mais les voilà en L1 avec un bon effectif , et seulement maintenant ils envisagent le nouveau stade.
merci le racing d'avoir virer Kombouaré Evil or Very Mad
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 5:16

A propos du nombre de spectateurs en L2 à la Meinau, il est certain qu'il n'y aura pas autant d'abonnés qu'il y a deux ans puisqu'il n'y aura pas d'effet Papin.
De plus, il semble désormais acquis que le club se prépare à passer quelques saisons en L2 et ça les spectateurs le sentent.
Pas enthousiasmant, tout celà donc une moyenne de 12 000-13 000 au plus est tout à fait envisageable.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 5:17

Encore une fois , je partage l'avis de notre prof Wink .
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 5:21

Spiskopat a écrit:
Le stade doit sortir de terre pour l'horizon 2012, donc j'ose espéré que d'ici là on sera remonté ^^
Et on sait d'ores et déjà que le projet de stade comporte 40 000 places, si je me souviens bien.

47.500 places même ! C'est un peu trop à mon goût , éspérons que lors de la présentation du projet , on ne voit pas autant de places ! 40.000 torond serait déjà très bien ! Very Happy
Sinon , je vois bien une bonne moyenne de 14.000-15.000 spectateurs au stade de la Meinau , ne vous inquiétez pas , le début de saison va nous redonner le sourire ! Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 5:36

Allmen67 MrEnigme a écrit:
De plus, il semble désormais acquis que le club se prépare à passer quelques saisons en L2 et ça les spectateurs le sentent.
Pas enthousiasmant, tout celà donc une moyenne de 12 000-13 000 au plus est tout à fait envisageable.


Les dirigeants martèle le contraire en fait ... mais on a tous du mal a y croire, apparemment.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 5:43

Je suis sûr que les dirigeants sont honnête et qu'ils pensent vraiment et sincèrement au fond d'eux qu'on peut remonter avec Bah , Schneiderlin , Othon , Zenke et un attaquan venue du championnat Zambien dès cette saison ( même si une place de 5ème serait mieux pour le Racing ).

Je suis certains qu'ils pensent que c'est possible , qu'ils y croient dûr comme fer ... et à ce niveau là c'est très grave , on peut plus les soigners .. faut les piquer Razz Exclamation
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 5:52

Faut piquer qui ? les joueurs oui
Ca oui c'est sur qu'il auraient bien besoin d'EPO ou de quelque chose comme ca. Mais la on retomberait dans les travers de la mode italienne (désolé je fais pas expres) cités plus haut.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:45

la pluspart des votant pensent que le racing sera au pied du podium ou dans les 3 premiers ou dans le ventre mou, ce sont surement en fait, les possibilités de la saison en l2 du racing
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:54

En même temps, ces 3 critères regroupent de la 3ème à la 15-16ème place, donc c'est plutôt logique comme vote Smile
alsace-sports
Débutant
alsace-sports Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 4:09

Vous rêvez. Le Racing n'a plus d'argent pour acheter des joueurs. L'an prochain, je vois bien une équipe de ce type :

- - - - - - - - - Cassard - - - - - - - - - - - -
Tritz - Ducrocq - Ekobo - (recrue)
- - - - - Schneiderlin - Lacour (cap) - - - - - - -
(recrue) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Gasmi (?)
- - - - - - - - Perbet - - Mathlouthi - - - - - - -

(recrues en attaque ?)
Enfin voilà ça fait peur je trouve ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 4:14

Avec cette équipe, c'est sûr, on joue la relégation, c'est-à-dire la 19° ou la 20° place avec 20 à 25 points en fin de saison. ^^^

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
alsace-sports
Débutant
alsace-sports Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 4:31

Et oui ... Tu crois qu'on va recruter des mecs de Ligue 1 qui veulent jouer avec ça ? Qui veulent jouer dans un club qui reste sur 11 défaites de suite ... Faut pas rêver les amis ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 4:32

Je suis tout a fait d'accord avec vous , l'équipe risque fort de ressembler a celle ci et nous risquons en effet de jouer le maintien une deuxième année suite .. mais cette fois en L2.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:32

alsace-sports a écrit:
Et oui ... Tu crois qu'on va recruter des mecs de Ligue 1 qui veulent jouer avec ça ? Qui veulent jouer dans un club qui reste sur 11 défaites de suite ... Faut pas rêver les amis ...

Je ne fais pas partie de ceux qui rêvent, crois-moi, je n'en ai jamais fait partie.
Par contre, un club qui tombe de L1 a toujours eu la volonté de recruter quelques joueurs de L2 disons capables (ne parlons pas de la L1, bien sûr) au moins pour stabiliser l'équipe avant de se relancer.
Si on n'est même plus capable de ça, c'est que vraiment on est tombé trés trés bas, ce qui soit dit en passant ne m'étonnerai pas plus que celà.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:48

Hélas oui , je crois bien moi aussi que l'on est tombé aussi bas que sa Exclamation

On savait qu'une descente cette année serait très compliqué a gérer , et que le club risquerait d'en souffrir grandement.

Nos gars n'ont pas été capable de réagir malgrès l'épée de Damoclès qu'ils avaient au dessus de la tête , le coach n'a jamais sur leur faire sortir le meilleur d'eux même et à mon grand regret faisait souvent preuve d'une très grande passivité.

Peut-être se disait-il .. c'est pas grave , le club connait bien la L2 .. on remontera vite Exclamation

Dommage qu'ils ne se soient pas rendu compte que la descente de cette année est beaucoup plus grave pour le club que les précédentes .. et que si tous le monde ne se réveille pas côté du Racing , si tous le monde ne fait pas de gros efforts .. on risque fort de tous pleurer comme des gamins en juin prochain avec une descente en National qui fragiliserait énormément le statut pro de notre équipe.

Je ne suis pas très optimiste pour l'avenir du Racing , et j'ai très peur de la saison qui se présente à nous.

No
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:42

En n'oubliant pas, qu'aprés tout, ce n'est que du foot et qu'il faut relativiser.

C'est moi qui parle comme ça??? rooo :chut:

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:44

alsace-sports a écrit:
Vous rêvez. Le Racing n'a plus d'argent pour acheter des joueurs. L'an prochain, je vois bien une équipe de ce type :

- - - - - - - - - Cassard - - - - - - - - - - - -
Tritz - Ducrocq - Ekobo - (recrue)
- - - - - Schneiderlin - Lacour (cap) - - - - - - -
(recrue) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Gasmi (?)
- - - - - - - - Perbet - - Mathlouthi - - - - - - -

(recrues en attaque ?)
Enfin voilà ça fait peur je trouve ...

Le RCS ne ressemblera pas du tout à ça l'an prochain.
Dans cette équipe il n'y a pas Gameiro, Cohade, Paisley, Bellaid, Mouloungui, Fanchone, Szelesi, Abdessadki. Ni Othon et Bah qui ont largement le potentiel pour être souvent dans le groupe l'an prochain.
De deux choses l'une. Soit ils partent tous, et on aura alors largement de quoi acheter avec tout ce qu'on aura vendu, et donc l'équipe ne ressemblera pas du tout a ce que tu prédis. Soit certains restent, et avec l'argent reçu par le transferts des autres on aura aussi de quoi "compléter" le groupe, et donc là non plus l'équipe ne sera pas conforme a celle que tu présentes.


Faudrait penser a pas trop noircir le tableau non plus les mecs ...
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:46

Rotunwiss a écrit:
on risque fort de tous pleurer comme des gamins en juin prochain avec une descente en National qui fragiliserait énormément le statut pro de notre équipe.

Juste en aparté, les clubs relégués de L2 ont le droit (mais pas l'obligation) de conserver leur statut professionnel pendant une durée maximale de 2 ans. Par exemple, Laval va redevenir amateur à partir de la saison prochaine à force de jouer avec le feu (4ème et 5ème sur ces deux saisons). Heureusement, on n'en est pas encore là.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:11

tien je ne connaissais pas cette règle concernant le statut des clubs relégués de la L2 au National...! Merci Denis pour cette info. Wink
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:30

Franchement les gras , je epnse comme Spisko' , on va pas jur la reléguation ! ^^^
Notre équipe sera de loins meilleur que celle présentée par alsce-sport ! Il y a des joueurs qui resteront ( ils vont pas tous partir ) et puis son aura trois-quatres recrues qui remplaceront des jeunes ...
Ona va faire une bonne saison ! Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:33

Je vais vous dire qu'elle est ma crainte ...

Gameiro , Cohade et tte la clique citée pour une grande partie d'entre eux risque fort de se barrer ... une partie des recettes bouchera le trou dans notre budget ( normal ) , une autre sera mis au chaud ( une bonne part je pense ) .. et qu'une tte petite partie seulement sera utiliser pour acheter 2 ou 3 joueurs médiocres.

Dans ce cas là on se retrouverait presque avec l'effectif mis en ligne par alsace-sports.

Voilà ma crainte , et j'éspère fort que cela ne se produira pas , mais à l'heure actuelle je le sens comme sa Exclamation
Contenu sponsorisé


Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty

Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fera le RCS en L2 ?   Que fera le RCS en L2 ? - Page 3 I_icon_minitime

 

Que fera le RCS en L2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-