| [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Ven 6 Nov 2009 - 17:28 | |
| L'ennui est que Gilbert n'a pas eu le loisir de composer son équipe comme bon lui semblait, tout comme son prédécesseur. Pas de budget raisonnable accordé, une pluie de critiques des journaux et de Ginestet lorsqu'il essayait de se débarrasser de quelques joueurs médiocres (pour rester poli), des blessés (diplomatiques ?) en pagaille avant même le début de saison, puis des arrivées au compte-goutte ... indigne d'un club qui joue la montée. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Dim 8 Nov 2009 - 15:49 | |
| Bon, à la lecture des trois premiers chapitres de Son livre, il commence par une mise en place nostalgique du décors et des mois précédents son arrivée, puis (il faut bien le dire) réalise une éloge de soi-même bien que relativement argumentée, et ensuite ... une première salve de critiques, pour l'instant soft on va dire. Prochains chapitres : le mercato et la préparation. |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Dim 8 Nov 2009 - 23:14 | |
| Je vais essayer de me procurer prochainement ce livre, en espérant qu'il soit de bonne facture. Mais ça je n'en doute pas |
|
i like to Joueur régional
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 6:03 | |
| Une des citations que j'ai retenu "On m'a egalement reproché de vouvoyer les joueurs". Et bé on n'a meme plus le droit d'etre polis de notre temps. Ca me sidere de lire q'uon peut reprocher ca a quelqu'un. |
|
brolix Joueur régional
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 6:07 | |
| J'ai bien aimé son livre j'l'ai lut en 2h. Pas deçus quant au contenue j'aime bien comme il attaque Ginestet et certains joueurs car quand des choses vont pas faut le dire. Au finale je suis conforté dans mes idées quant à ce qui c'est passé cet été. |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 6:36 | |
| - i like to a écrit:
- Une des citations que j'ai retenu "On m'a egalement reproché de vouvoyer les joueurs". Et bé on n'a meme plus le droit d'etre polis de notre temps. Ca me sidere de lire q'uon peut reprocher ca a quelqu'un.
C'est clair. Mais le pire c'est que les dirigeants n'ont rien fait pour protéger l'entraineur! Il s'est retrouvé seul face aux joueurs. Nul doute qu'avec le soutient des dirigeants il serai mieu passé devant les joueurs. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 7:08 | |
| Cadeau,Shilles et sa séance de dédicaces :!bien!: Il est formidable....... |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 7:21 | |
| On me voit: j'ai l'echarpe ub90 avec le pull gris
Mais pas celui qui est interviwé au debut. |
|
brolix Joueur régional
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 7:43 | |
| ma grand mere m'en a parlé. c'est moi la ^^j'savait pas j'été filmé... en tout cas très simpa Gress |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 8:07 | |
| Beaucoup d'émotion en le voyant !!!! ,quel gachis !!!!!),de toute façon le nom de "Schilles" est gravé a jamais dans l'histoire du racing, et persnne ne pourra l'éffacer. P.S. : bizarre,j'ai pas encore entendu "piailler" les anti-Gress" sur le forum,sont-ils retranchés dans leurs tanières ??????,hein ??? |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 9:42 | |
| ne l'ayant pas vu, je suppose que son livre n'a pas été édité par les DNA, quel manque à gagner pour ces derniers |
|
brolix Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 10:08 | |
| Non seulement pas edité par les DNA mais aussi denoncé dans un article assez mechant je trouve sur. De plus vu ce que dit ce dernier à leur égare la mesentante est reciproque. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 10:48 | |
| - trivial67 a écrit:
- On me voit: j'ai l'echarpe ub90 avec le pull gris
Mais pas celui qui est interviwé au debut. Et ben t'es dans mon ancien lycée alors (Kléber) ! Je t'ai croisé plusieurs fois et je t'ai même vu vendredi soir (à moins que ce n'était ton frère jumeau ?) dans le kop ! Va falloir que tu viennes faire une rencontre entre membre un jour. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 12:05 | |
| |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 12:34 | |
| - brolix a écrit:
- ma grand mere m'en a parlé.
c'est moi la ^^j'savait pas j'été filmé... en tout cas très simpa Gress Et juste derrière toi c'est ma mère. Pas habitué à la voir avec les lunettes, il faut dire qu'avec l'âge la vue de près diminue un peu et qu'elle avait lu le début du livre pour passer le temps. Il y avait vraiment foule, jusque sur les rails du tram dis donc ... Sinon, une autre très belle vidéo, avec un certain Monsieur Christian Daniel. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 13:05 | |
| Tiens,tiens.....l'ancien : Christian Daniel , il revient sur le devant médiatique!!!!!!!,au final ce qu'a raconté "schilles" c'est quand même logique , non ???????? |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 13:22 | |
| Schiles! Besh de bescht! :cheers: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 13:42 | |
| Exceptionnel le "Shilles". Moi ce que je retiens, c'est qu'il n' a peut-être pas fermé la porte à un éventuel retour. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 13:46 | |
| Et pour continuer dans les membres du forum présents sur la vidéo, je crois bien avoir aperçu Valentin vers 1'16" (c'est la coupe de cheveux qui m'a fait penser^^) |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 14:32 | |
| Exact Denis c'est bien lui... |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 9 Nov 2009 - 14:37 | |
| - nanar a écrit:
- Tiens,tiens.....l'ancien : Christian Daniel , il revient sur le devant médiatique!!!!!!!,au final ce qu'a raconté "schilles" c'est quand même logique , non ????????
D'autant plus quand tu lis Son livre, encore bien plus complet et plus révélateur de la situation déplorable qui règne dans ce club |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Gilbert Gress Lun 9 Nov 2009 - 18:06 | |
| Vous avez du bol, moi à Lunéville, il faut attendre une semaine pour qu'il soit en librairie, ce bouquin ! Et c'est long une semaine encore ! |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Mar 10 Nov 2009 - 2:59 | |
| On me voit également sur la vidéo, bien vu Denis ^^ Très sympa ce Gress ! |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Mar 10 Nov 2009 - 5:09 | |
| - pj-rcs a écrit:
- trivial67 a écrit:
Mais pas celui qui est interviwé au debut. Et ben t'es dans mon ancien lycée alors (Kléber) ! Je t'ai croisé plusieurs fois et je t'ai même vu vendredi soir (à moins que ce n'était ton frère jumeau ?) dans le kop ! Va falloir que tu viennes faire une rencontre entre membre un jour. Ah c'est toi? Je vient de voir ta photo sur le trombi et effectivement on été à coté sur la fin du match^^ Je t'ai entendu critiquer un peu zenke^^ |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Mar 10 Nov 2009 - 5:10 | |
| J'ai pas réussi à trouver à quel endroit de la vidéo tu étais en fait Trivial, si tu pouvais me dire à quel temps de la vidéo c'est, ce serait top ^^ |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Mar 10 Nov 2009 - 5:13 | |
| Tu me voit à son entrée vers la 23e seconde j'ai un pull gris. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Mar 10 Nov 2009 - 6:29 | |
| - trivial67 a écrit:
- pj-rcs a écrit:
- trivial67 a écrit:
Mais pas celui qui est interviwé au debut. Et ben t'es dans mon ancien lycée alors (Kléber) ! Je t'ai croisé plusieurs fois et je t'ai même vu vendredi soir (à moins que ce n'était ton frère jumeau ?) dans le kop ! Va falloir que tu viennes faire une rencontre entre membre un jour. Ah c'est toi? Je vient de voir ta photo sur le trombi et effectivement on été à coté sur la fin du match^^ Je t'ai entendu critiquer un peu zenke^^ Un peu beaucoup oui j'avoue ! T'es aussi dans mon ex-lycée, je te voyais souvent avec l'écharpe, j'avais jamais fait le rapprochement ! ^^ |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Mar 10 Nov 2009 - 7:02 | |
| - trivial67 a écrit:
- Tu me voit à son entrée vers la 23e seconde j'ai un pull gris.
C'est donc toi au centre (avec ton pull gris) |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Mar 10 Nov 2009 - 11:05 | |
| Je confirme. Et Brolix sur sa gauche. |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Mer 11 Nov 2009 - 8:46 | |
| Voila exact. Et je me souvient aussi de toi au lycée pj T'été en ES? |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Jeu 12 Nov 2009 - 7:37 | |
| Extraordinaire ce bouquin, il n'oublie personne au passage . Même Janin a eu droit à sa petite égratignure !! Une seule chose me vient à l'esprit ...... quel gâchis. Ce qui est certain c'est que ce n'est pas étonnant de se retrouver là où l'on est actuellement...... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) | |
| |
|
| [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) | |
|