Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fritz67210
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 10/07/2010

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:38

candyraton a écrit:
Je ne sais pas comment je pourrais avoir du respect pour ce bonhomme juste parce qu'il a injecté quelques millions dans le club qu'il a dilapidés dans tous les sens sauf dans celui du vent. 4 présidents virés en quelques mois tout çà pourquoi? Dès que l'un d'eux s'est mis à péter dans une autre direction que celle de Sir "Jeffare," hop c'était la porte. Ensuite on s'en prend aux supporters en voulant leur fermer la porte ce qui revient au même, pourquoi? Parce qu'on ne chante pas de louanges à la gloire du présidictateur avec lequel on a osé exprimer son désaccord. C'est pas fini, on s'en prend à l'entraîneur puisqu'il faut rester dans la logique et continuer à trouver des victimes alors que celui-ci fait un boulot remarquable avec le matériel de second plan qu'on lui a fournit. C'est pas fini, l'épisode suivant c'est Witzel qui apparemment a aussi pété de travers, ouste à la porte, si t'est pas d'accord avec moi va voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Moi j'appelle çà de la dictature pas de la présidence et ses millions il peut se les coller où je pense car ils n'ont rien apporté au club que de la discorde. Ce que je dis n'engage que moi, mais ce type est néfaste dans ce domaine et n'a fait que suivre et même empirer les situations précédentes dans lesquels se débat le racing depuis des décennies.

En tous cas depuis le vrai faux limogeage de Fournier force est de constater que l'equipe gagne .... Quant aux limogeages de présidents en dehors de Plessis les autres étaient en période "d'essaie" et un d'entre eux était en CDD et concernant Witzel est-ce vraiment difficile d'imaginer qu'il a peut être commis une faute ? Pour le reste d'accord avec toi son comportement prête parfois au non respect des autres... Et pour ma part je n'ai jamais dis qu'il fallait respecter l'homme mais avoir simplement un peu de recul et remettre en question la propagande de certains journalistes comme ce Godin...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:45

Je ne lis pas les articles de M.Godin. [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 596708
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 3:55

Bon il n'y a pas vraiment un topic adéquat pour cet article ,je le poste ici puisqu'il y tout de même quelque points communs avec Hilali ...
_______________


Pourtant perçu comme l’œil de Jafar Hilali à la Meinau, le chargé de mission Stéphane Ehrhart a décidé de ne pas solliciter le renouvellement de son contrat de six mois.

Avec un tel patronyme, le jeu de mots est facile : l’Ehrhart quitte le navire. Mais pour facile qu’il soit, il n’est pas tout à fait juste : sollicité en octobre par les propriétaires londoniens, Stéphane Ehrhart, arrivé à l’été 2010 comme entraîneur des U 13 première année (histoire de préparer son Brevet d’État 1 er degré), n’ira tout simplement pas au-delà de son bail de six mois, comme prestataire indépendant chargé de missions ciblées. Il en a informé le personnel du RCS hier par mail.

Devenu « Monsieur Stade » à l’initiative d’un Jafar Hilali désireux à l’automne de relancer la candidature de Strasbourg à l’Euro 2016, S. Ehrhart a d’abord travaillé sur un dossier vite retoqué par la municipalité. Il a aussi participé à la recherche de moyens financiers complémentaires pour le centre de formation, avec plus de succès cette fois. Le Racing a ainsi signé à son initiative des partenariats au Brésil, aux USA, au Canada, au Tchad et en Corée du Sud. En janvier, un espoir sud-coréen, Ji Young Do, testé un mois plus tôt au centre, y est arrivé pour un an. Le club a perçu 20 000 euros, somme de laquelle il convient de défalquer les frais de formation et d’hébergement (1). « La réputation du centre est toujours bonne. Le travail accompli là-bas est de qualité. Bien sûr, ce type de partenariat ne peut pas faire vivre le centre, mais s’il peut apporter un peu d’eau à son moulin, c’est bien. »

« D’accord sur certaines choses, pas sur d’autres »

Auto entrepreneur rétribué comme vacataire (3000 euros mensuels, dit-on), Stéphane Ehrhart ne souhaite donc pas prolonger sa mission. Un geste fort qui - il s’en défend - s’apparente à un désaveu de la politique conduite par Hilali et consorts. « Même si j’estime que la mise en place de projets structurants et développants est essentielle, ces projets n’ont plus lieu d’être tant que les luttes internes qui secouent le club ne seront pas réglées », explique-t-il dans son mail, « À mon sens, l’abandon du statut pro serait une erreur. […] Un dépôt de bilan présente plus d’inconvénients que d’avantages pour les joueurs et salariés. »Son retrait, effectif dès jeudi (2), lui permet en tout cas de remettre certaines pendules à l’heure. Depuis octobre, les salariés ont toujours vu en lui l’œil de Londres. « J’ai été d’accord sur certaines choses, pas sur d’autres, et je ne me suis jamais privé de le dire à Jafar Hilali et aux autres », corrige-t-il, « J’ai consacré mon temps à mes missions et pas au reste. Je fais le constat qu’un projet de développement et de club n’est pas possible en ce moment. Il n’y a aucune visibilité sur l’avenir. Je souhaite que le Racing monte en L 2 et se reconstruise sur des bases saines. Mais il faudra que les deux parties, SASP et association support RCS, qui ne peuvent pas vivre l’une sans l’autre, fassent des efforts pour se rassembler, dans l’intérêt du club. »En charge du site internet officiel du RCS, en sommeil pendant des mois, Stéphane Ehrhart s’est ainsi opposé jeudi à la publication sur l’organe officiel du club de la lettre adressée par Jafar Hilali à Patrick Spielmann, le président de l’association, dans laquelle le président du foot menace d’abandonner le statut pro et de fermer le centre de formation. « Sa lettre était un message direct. Je lui ai expliqué que le site du club n’était pas le bon endroit pour la publier. »Après le directeur sportif Jean-Luc Witzel, mis à pied depuis quinze jours et en instance de licenciement, l’un des derniers appuis de Hilali en interne s’éclipse à son tour.

(1) « J’ai rapporté au club plus que je n’ai coûté », affirme-t-il. (2) Il continuera néanmoins à entraîner les U 13.

L'Alsace
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:52

HILALI VIA TEXTO. — Le président n’est pas présent en Alsace ces temps-ci. Il n’en a pas moins adressé ses félicitations à son coach après la victoire face à Pacy. « Il m’a envoyé un texto d’encouragement », a apprécié Laurent Fournier.

Laughing
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:04

C'est sa secrétaire en fait...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:45

J'espère qu'on va pas bientôt le surnommer le "Tsunamhilali". [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 596615
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:58

Poncho a écrit:
HILALI VIA TEXTO. — Le président n’est pas présent en Alsace ces temps-ci. Il n’en a pas moins adressé ses félicitations à son coach après la victoire face à Pacy. « Il m’a envoyé un texto d’encouragement », a apprécié Laurent Fournier.

Laughing
Quel gentil président ^^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:48

C'est mieux que rien, non?
que prépare t'il....?
^^^
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:51

Voila, une chanson que j'admire mais qui ressemble un peu au RCS si je peu dire....

Parole de Mon Fils, Ma Bataille:
Ça fait longtemps que t'es partie
Maintenant
Je t'écoute démonter ma vie
En pleurant
Si j'avais su qu'un matin
Je serai là, sali, jugé, sur un banc
Par l'ombre d'un corps
Que j'ai serré si souvent
Pour un enfant

Oh
Tu leur dis que mon métier
C'est du vent
Qu'on ne sait pas ce que je serai
Dans un an
S'ils savaient que pour toi
Avant de tous les chanteurs j'étais le plus grand
Et que c'est pour ça
Que tu voulais un enfant
Devenu grand

Oh
Les juges et les lois
Ça m'fait pas peur
C'est mon fils ma bataille
Fallait pas qu'elle s'en aille
Oh
Je vais tout casser
Si vous touchez
Au fruit de mes entrailles
Fallait pas qu'elle s'en aille

Bien sûr c'est elle qui l'a porté
Et pourtant
C'est moi qui lui construis sa vie lentement
Tout ce qu'elle peut dire sur moi
N'est rien à côté du sourire qu'il me tend
L'absence a ses torts
Que rien ne défend
C'est mon enfant

Oh
Les juges et les lois
Ça m'fait pas peur
C'est mon fils ma bataille
Fallait pas qu'elle s'en aille
Oh
Je vais tout casser
Si vous touchez
Au fruit de mes entrailles
Fallait pas qu'elle s'en aille

Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_daniel_balavoine_9144/paroles_mon_fils,_ma_bataille_322237.html
Tout sur Daniel Balavoine: http://www.musictory.fr/musique/Daniel+Balavoine
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:45

Je viens de tomber sur un article de l'Alsace d'hier et je dois dire que j'ai bien rien quand j'ai lu que notre Jafes préféré s'était présenté à la DNCG en juillet dernier comme "le Mozart de la finance".

S'il se croit si talentueux, je me demande combien de temps on devra encore attendre avant qu'il ait ce qu'il mérite vraiment : le prix nobel de l'économie.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:30

Voilà l'article en question http://www.lalsace.fr/sport/2011/04/06/entre-espoir-et-neant

......L’attitude de la DNCG (2), qui examinera les comptes du Racing en fin de saison, sera à ce titre riche d’enseignements. En juillet dernier, après la rétrogradation en CFA, « Monsieur le maître de la décision », qui s’était présenté devant l’organe de contrôle de la Ligue comme « le Mozart de la finance », et les autres avaient dû assumer en injectant 2,6 millions supplémentaires, en sus de la promesse de la Ville de racheter le centre de formation. De leur capacité et/ou volonté à assumer encore dépend l’avenir bien incertain du Racing.

Laughing Laughing
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:06

Mozart est mort très jeune.......
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:41

Mozart a laissé son œuvre inachevée... (Jafar ne parviendra donc pas à couler le Racing ?)
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:56

Que peut on faire à part créer des conflits entre divers groupes qui soutiennent l'équipe du RCS mais qui ont plus ou moins des opinions partagées à ce sujet...

Des fois je me demande si Godin n'est pas de mèche avec Hilali....
Créer des conflits pour mieux régner....

Arf ^^^
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:41

En même temps y aura jamais de consensus ... (même contre Jafar qui a 5% d'opinion favorable (sondage du stub d'octobre))

fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:55

Paul a écrit:
En même temps y aura jamais de consensus ... (même contre Jafar qui a 5% d'opinion favorable (sondage du stub d'octobre))


Oh oui et le stub est une référence en ce qui concerne l'impartialité !!! C'est bon Godin nous sort tout le temps sa sauce que le club est mort c'est bon on a compris .... que Godin soit rassuré ses voeux seront accomplis ........ De toute facon, quelque soit le pésident, aucun aurait pû nous sortir de la tellement les erreurs du passé sont lourdes ..... et franchement qu'est ce qu'on en a à foutre de l'opinion du STUB (c'est dieux ou quoi ??) et d'un sondage qui ne sert à rien... Il faudrait que tous se concentrent sur l'équipe et rien d'autre.... Stop aux articles délatoirs..
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 2:18

La Ligue 2 ou la catastrophe?

Sur le podium du championnat de National depuis le week-end dernier, le Racing Club de Strasbourg semble plus que jamais en course pour retrouver la Ligue 2 la saison prochaine. Et au regard de sa situation financière, l'enjeu sportif semble presque secondaire. Dans un entretien accordé à L'Equipe, Jafar Hilali, le président alsacien, a mis les choses au point : "J'ai déjà mis 7 millions d'euros, je ne suis pas une pompe à blé." Comprenez ici que le boss strasbourgeois ne compte pas financer le club à lui seul. Et à la question "Le club pourra-t-il échapper au dépôt de bilan s'il reste en National, Hilali reste mesuré dans sa réponse : "Peut-être. Mais sans montée, les choses risquent d'être compliquées", a-t-il déclaré. Le décor est planté, la fin de saison risque d'être chaude à Strasbourg.

footnational
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 3:11

Il retourne sa veste lui aussi, c'est pas du tout les mêmes propos qu'il a tenus il y a quelques mois et ou il affirmait qu'une seconde saison en National ne serait pas catastrophique. Evidemment, entretemps, bien des choses ont changé.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 4:32

Et plus en détail......

Jafar Hilali est le président du Racing Strasbourg. Dire que l’investisseur n’est pas apprécié par le public alsacien est un euphémisme… « A chaque fois que je suis venu au stade, il y avait des pancartes « Dégage ! »", explique-t-il ce mardi dans L’Equipe. Alors Jafar Hilali, PDG d’une société de conseil et de gestion des marchés financiers, ne traîne plus beaucoup à La Meinau. Pour encourager son équipe de National, l’homme envoie des SMS, depuis son bureau de Londres !

Hilali à l’entraîneur du Racing Strasbourg : « Si tu ne gagnes pas, tu vires… »

Aujourd’hui, il menace le club qu’il a racheté 1,6 millions d’euros en 2009 de dépôt de bilan, s’il ne remonte en Ligue 2, dès l’an prochain (Strasbourg se classe actuellement 3e de National). « J’ai eu une discussion franche avec l’entraîneur, Laurent Fournier, explique-t-il. Je suis passé à un discours qui dit : « Si tu ne gagnes pas, tu vires. Si vous ne montez pas, on ne garde pas le statut pro ». Effectivement, avec ces termes, il s’agit bien d’une « discussion franche »… « J’ai déjà mis 7 millions d’euros (dans le club), je ne suis pas une pompe à blé », ajoute-t-il plus loin. Toujours aussi limpide !
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 5:10

C'est pas une discussion çà mais un ultimatum. [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 57867
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 5:44

Excellent, et il s'imagine qu'un mec plus compétent que Fournier voudrait venir et à moindres frais ? Ils doivent tous bien rire au club : le mec fait le malin par presse interposée, ne vient jamais et au final c'est lui qui perd depuis des mois son beurre.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 5:56

L'article du jour de l'équipe :
Spoiler:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:29

Merci pour l'article Paul.
C'était après le match contre Cannes qu'Hilali avait dit ça à Fournier, donc rien de bien neuf de ce côté-là (en lisant le résumé de footnational, je ne savais pas de quelle période il était question dans l'interview).
Du reste, c'est un best of cet article :

Citation :
Mais ça fait trente ans que c'est le bordel en coulisses ! Le problème, c'est le travail de sape monstrueux de la génération 79.

Il faudrait peut-être un jour penser à ouvrir un bouquin sur l'histoire du club, il y en a plein qui sont en vente et à tous les prix. Qu'est-ce que 79 vient faire ici, qui menace le club là-dedans ? Bord du haut de ses 80 balais largement passés ? Gress depuis son plateau de télé en Suisse ? Dugué, Domenech, Tanter ... ? Le seul qui a encore un poste au club c'est Specht il me semble, et vu le personnage ... je vois pas bien ce qu'il peut faire.

Citation :
Quand vous cassez les petites baronneries, forcément ça passe mal.

Quelles baronneries ? On n'est pas au Bayern ici, il n'y a pas les trois quarts des anciennes gloires qui siègent au CA il me semble. A moins que pour Hilali tous les actionnaires résidant en Alsace équivalent à des membres de la génération 79.

Citation :
Ils ont réussi à faire fuir Hechter, McCormak, Afflelou ...

Naturellement que des personnages qui ont tout mis en oeuvre pour faire grandir le club, les exemples ont été bien choisis ! Ensuite Afflelou a été dégommé par Ginestet, qui est donc encore un très célèbre membre de la génération 79.

Du grand art.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:05

Rappellons que Hechter avait laissé un trou de quelques dizaines de millions de francs. Jafar le sait-il seulement? C'était la même situation que maintenant vers la fin des années 80 seulement la différence, c'est qu'à l'époque une collectivité territoriale, la ville en l'occurence avait épongé ça. On appelle ça aussi la nationalisation des pertes et parions que Jafar ne rêve que de ça. De nos jours, ce n'est plus possible (dans le foot en tout cas, pour les banques et autres grooses institutions financières, c'est autre chose...) depuis une certaine loi Pasqua des années 90.
On voit quand même que Jafar a une drôle de vision des choses extrêmement binaire et manichéiste: d'un côté les gros (Hechter, Mc Cormack bref les friqués) forcément bons et de l'autre, les ... autres forcément des clampins.
Jafar, faudrait sortir un peu de cette logique. Rien n'est jamais totalement blanc, ni totalement noir. Ta logique a déjà été à l'origine d'une certaine crise mondiale.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:30

Tout ce que Halali demande, c'est les 3.2 M d'euros. Qu'il y a droit ou pas, j'en sais rien.
Mais ce que personne, ici, ne dit, c'est le chantage de l'association pour donner le numéro d'affiliation....
Donc ce n'est pas Hilali mais bien cette assos qui menace pour la fin du club.....

En gros, une grosse ***** pour chaque proprios qui est tenue en laisse par l'assos qui cette dernière se remplie bien les poches sous peine de détruire le club .

Qui ici, connait vraiment ce qu'il s'y passe en coulisse?
On a que des bruits de couloirs créés par des commères....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:42

marc67 a écrit:

Mais ce que personne, ici, ne dit, c'est le chantage de l'association pour donner le numéro d'affiliation....
Donc ce n'est pas Hilali mais bien cette assos qui menace pour la fin du club.....


Non
Et de l'autre coté (Jafar) d'envoyer le club en CFA s'il n'obtient pas cet argent. Je ne vais pas rentrer une nouvelle fois dans cette polémique mais essayons de voir les choses comme elles le sont Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:53

marc67 a écrit:
Donc ce n'est pas Hilali mais bien cette assos qui menace pour la fin du club.....

Non c'est les deux en l'occurrence. S'il ne met pas de blé le club sera dissous car trop de dettes.


marc67 a écrit:
En gros, une grosse ***** pour chaque proprios qui est tenue en laisse par l'assos qui cette dernière se remplie bien les poches sous peine de détruire le club

Sans vouloir prendre partie pour cette assoc' (car comme tu le dis on ne sait sans doute pas tout) : c'est normal qu'elle se fasse du fric grâce club. Elle n'est pas juste là pour décorer ou donner chaque année un numéro d'affiliation, elle doit aussi financer les clubs de handball, de quilles, de tennis et de natation de Strasbourg (et sans doute d'autres que je n'ai pas en tête), auxquels elle permet d'exister, de prendre en charge les sections jeunes et de participer à des tournois. C'est le principe d'une association omnisports, comme il y en a un peu partout. S'il y a des sous qui se trouvent sur son compte, c'est pas forcément pour servir de garde manger à son président, c'est peut-être tout simplement qu'ils font partie d'un budget. Je m'étonne d'ailleurs que chaque mois Hilali réclame une autre somme : 880 000 €, puis 1.2 M d'€, et maintenant 3.2 M.

En attendant, cela ne nous explique pas pourquoi la génération 79 est soudainement devenue responsable d'absolument tous les maux.
mickline 47
Poussin
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 61
Localisation : Sainte Colombe En Bruilhois 47310
Date d'inscription : 18/05/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:02

Quand on entend ca on se demande pourquoi les joueurs se battent pour la montée ...... ne pourrait on pas ramer tous dans le meme sens dans ce bateau....
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:58

Ce problème de l'omnisport et de l'affiliation ne date pas d'hier, Ce cher André Bord avait déjà, à son époque exercé un chantage avec ce n° d'affiliation. Je ne rappelle plus exactement en quelle année mais il est amusant de constater que ce problème revienne toujours à l'ordre du jour quand les affaires vont mal. La mauvaise passe du racing n'est pas due à l'omnisport mais à la gestion désastreuse de la section pro depuis l'ère Weller. Les présidents se sont succédés, les affaires se sont multipliées comme des petits pains, la seule chose à laquelle on pense aujourd'hui c'est chercher un responsable, or tous ceux qui se sont succédés après Weller n'ont fait qu'empirer les choses. Je crois qu'il est plus urgent aujourd'hui de chercher une ou des solutions que des responsables quels qu'il soient.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:18

candyraton a écrit:
Ce problème de l'omnisport et de l'affiliation ne date pas d'hier, Ce cher André Bord avait déjà, à son époque exercé un chantage avec ce n° d'affiliation. Je ne rappelle plus exactement en quelle année mais il est amusant de constater que ce problème revienne toujours à l'ordre du jour quand les affaires vont mal. La mauvaise passe du racing n'est pas due à l'omnisport mais à la gestion désastreuse de la section pro depuis l'ère Weller. Les présidents se sont succédés, les affaires se sont multipliées comme des petits pains, la seule chose à laquelle on pense aujourd'hui c'est chercher un responsable, or tous ceux qui se sont succédés après Weller n'ont fait qu'empirer les choses. Je crois qu'il est plus urgent aujourd'hui de chercher une ou des solutions que des responsables quels qu'il soient.

Oui, tu as tout à fais raison candyraton .... Bravo
Nous sommes voilés sur ces différents conflits et on cherche à mettre la/les fautes sur X ou Y au lieu de chercher des solutions en commun pour faire vivre notre club.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 4:42

Si on veut polémiquer sur l'entourage du club, il y a sans doute des problèmes moins flous à soulever que l'influence de la génération 79.

J'ai l'impression que depuis longtemps, il n'y a plus beaucoup d'actionnaires qui aiment sincèrement ce club. C'est triste à dire, mais suffit de voir les déclarations des minoritaires dans la presse, notamment l'Alsace. Ils regrettent d'avoir laissé des sous dans le club. Apparemment on leur avait laissé entendre qu'ils récupéreraient leur mise dans quelques années avec un bonus en prime, sans quoi ils n'auraient pas mis la main à la poche. Comment peut-on espérer voir progresser le Racing, si ses prétendus amoureux et débiteurs se font tirer l'oreille dès qu'il faut lui venir en aide ? Quand ils se sont engagés, se sont-ils seulement rendus compte de l'investissement dont a besoin un club de foot pro ?
Contenu sponsorisé


[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 12 I_icon_minitime

 

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interview Jafar Hilali
» Communiqué d'Hilali
» [Ex] Luc Dayan (Président)
» [Ex] Léonard Specht (Actionnaire)
» Hilali veut vendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-