| Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 20 Juil 2012 - 5:17 | |
| CDC : effectivement réparé il y a quelques jours avec une pièce en métal à peu près adaptée Le magasin d'origine me proposait d'en racheter un neuf ... CDG : voulais sortir durablement aujourd'hui, mais il pleut Peut-être cet aprem' ... |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 20 Juil 2012 - 5:19 | |
| CDG: mois de juillet pourri. |
|
philou06450 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 20 Juil 2012 - 6:58 | |
| CDG: mois de juillet ou il fait beaucoup trop chaud !!!! (entre 12 et 16h on fait la sieste, impossible de rester dehors, on crame ) CDC: mois de juilet au top...entre 6 et 12h puis de 16 à 22h temperature optimale... |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 20 Juil 2012 - 8:20 | |
| CDG : envois-en chez mois, que 3 jours de soleil en juillet à ce jour |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 20 Juil 2012 - 9:23 | |
| CDG: Philou06450 me sape le moral. |
|
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 20 Juil 2012 - 9:33 | |
| CDC:J'envoi des ondes positives pour qu'en Alsace le Soleil arrive enfin durablement... |
|
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 20 Juil 2012 - 11:04 | |
| CDC:On l'aura notre derby Bossue-Plaine |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 26 Juil 2012 - 2:10 | |
| CDG: Marre de ces pubs qui proposent du trading. marre de ce vice qui fout la planète e l'air. |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mar 31 Juil 2012 - 13:45 | |
| CDG : vacances finies, je reprends demain, j'espère qu'une chose : avoir des ouaouas et la destruction du précédent dépôt avec reconstruction Bon ok ça fait 3, je suis gourmand, vous dit ça demain soir |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mar 31 Juil 2012 - 13:57 | |
| CDG : après moi-même j'ai complètement zappé un ami du forum pour la vidéo Dis moi si tu es OK pour maintenant |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 8 Aoû 2012 - 2:18 | |
| CDG: Forum quasi désert. CDC: Normal ce sont les vacances. |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 22 Aoû 2012 - 13:45 | |
| 2 CDG : 1 : un frangin de mon collègue c'est fait tuer par un petit con sur la route et ce minable à mis des photos sur fesse de bouc quelle honte ! 2 : ras le bol des pubs sur les traders amateurs ou comment se faire plumer |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 22 Aoû 2012 - 13:49 | |
| Non 3ème CDG : RAS LE BOL aussi de travailler uniquement avec une clé 3G, je suis quasiment en rade depuis hier midi |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 22 Aoû 2012 - 13:52 | |
| Condoléances du forum à ton collègue. Mon fils avait déjà mis un CDG à propos de ces sites d'apprentis traders quelques messages au-dessus, un CDG que je partage totalement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 22 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Merci pour mon collègue Jf. Pour le reste ces pubs devraient être interdites comme celles sur le poker...
edit : j'avais lu le message de MIB mais je ne l'avais pas compris à l'époque ! |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 22 Aoû 2012 - 14:10 | |
| Il y a des jours comme ça où l'on regrette de ne pas être resté couché 24 h de plus |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 22 Aoû 2012 - 14:28 | |
| Non juste prendre un verre frais avec son patron pendant 5 mn ou que ce con ne roule pas à 170 kms/h 1mn plus tôt..
|
|
Mercure Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2011 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RCS, Monaco Profession: Lycéen | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 23 Aoû 2012 - 2:54 | |
| CDC : 1000e message sur ce forum ! CDG : Désolé pour ton collègue kilroy |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mar 28 Aoû 2012 - 10:19 | |
| CDG: TF1 qui fait sa Une sur la "maladie" de Johnny Hallyday alors qu'il n'a pas grand chose. N'importe quoi ! |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mar 28 Aoû 2012 - 14:04 | |
| Et qu'est-ce qu'on s'en fout(enfin moi) |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mar 28 Aoû 2012 - 14:20 | |
| |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mar 28 Aoû 2012 - 14:24 | |
| CDC : Je ne regarde jamais TF1, du coup cette chaîne ne m'agace pas trop ... |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 29 Aoû 2012 - 1:51 | |
| Moi, pas davantage mais quand on sait que le JT de 20 heures reste je crois le premier, je crains la bouillie que l'on peut mettre dans la tête des gens. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 1 Sep 2012 - 13:27 | |
| CDG : Pas une image des JO paralympique, une honte... |
|
Mercure Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2011 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RCS, Monaco Profession: Lycéen | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 1 Sep 2012 - 13:43 | |
| Va sur TV8 Mont-Blanc si tu l'as, c'est le premier diffuseur il me semble |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 1 Sep 2012 - 13:53 | |
| CDG : la blessure de Kéhi |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mar 4 Sep 2012 - 13:53 | |
| MEGA CDC : j'ai enfin des ouaouas, 4 longs mois d'attente... Quel bonheur, vous imaginez même pas |
|
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mar 4 Sep 2012 - 19:16 | |
| CDC: Pour la cabane au fond du jardin, et ses senteurs de campagne |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 6 Sep 2012 - 10:17 | |
| CDG contre cet espèce de rallye organisé par des ploutocrates britanniques à bord d'énormes bolides sur nos roiutes de France de Nantes à Barcelone puis vers Monaco, la Suisse, je crois puis vers Paris. C'est fou quand même ce que ceux qui "paient trop d'impôts" peuvent se permettre. Essayez de faire la même chose sur nos routes... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 6 Sep 2012 - 11:20 | |
| Faut pas être jaloux, faut être riche.... |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 7 Sep 2012 - 7:38 | |
| CDC : bravo marco |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) | |
| |
|
| Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) | |
|