Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:30

MONTZUCK a écrit:
J'adore ce mec :
Il dit ce qu'il pense,
Il est direct,
Il est franc du collier,
Il est brut de décoffrage,
C'est un Alsacien quoi. Quand je l'entend et que je pense à notre ex coach FURLAN, je comprend pourquoi on est descendu et pourquoi on n'est pas remonté (FUFU est une tafiolle à côté de GRESS).

C'est sympa ces qualités (enfin je suis pas d'accord pour toute, mais bon, passons). Mais je vois pas en quoi c'est ça qui pourrais faire de lui un bon entraineur.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:37

Je pense que ces qualités sont justement incompatibles avec la notion de "bon entraîneur". De nos jours une grande gueule en étant qu'entraineur peut causer plus de tords qu'autre chose. Il faut savoir parfois brosser les joueurs dans le sens du poil et ne pas se les mettre à dos. Actuellement, Gress a peu de joueurs de qualités à sa disposition, il ne peut donc pas se priver de certains joueurs.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:41

Il y a des joueurs qui l'apprécient, mais quand tu as un petit groupe, il suffit que quelques uns soient en désaccord avec lui pour que ça dégénère. Cela dit, ce soir, je ne sais pas s'il y avait un rapport. Les joueurs se battaient (hormis JAF), mais qu'est-ce qu'ils étaient nuls. zut
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:43

J'ai pas trouvé que JAF se soit particulièrement tourné les pousses pendant le match. Prestations plus que moyenne, parce que tendance a se laisser emporter dans son élan au point d'en négliger de se replacer, mais pas forcément moins d'envie que ses coéquipiers.

Pour Gress, à défaut de les brosser dans le sens du poil, faire preuve d'un minimum de psychologie et essayer de trouver quelques compromis ce serait déjà pas mal.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:02

Est-ce que tu étais déjà à des entraînements du Racing cette saison et aux matchs amicaux ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:14

Non, mais si tu me demandes ça pour l'avis que j'ai de JAF, je parlais du match d'aujourd'hui.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:28

Non, c'était au sujet de Gress (pour JAF je ne suis pas entièrement d'accord, cela dit il n'a en effet pas traîné tant que ça les pieds non plus, il a surtout été approximatif ^^). Il y a un "cliché" qui a sûrement la peau dure, mais qu'il faut arriver à écarter : celui que Gress se comporte comme un colonel d'armée tyrannique avec ses "troupes" de joueurs. Je ne parle pas forcément en particulier pour toi Spisko, mais c'est pour anticiper les nombreux messages qui risquent de fleurir bientôt, annonçant que Gress est totalement hermétique avec ses joueurs.

A l'entraînement, le Monsieur gueule parfois quand ça ne va pas, mais se montre aussi très encourageant quand de bonnes choses sont réalisées ou que les joueurs un peu en difficulté (genre Ledy) se secouent. C'est vrai qu'il est beaucoup plus sur place que Furlan (qui suivait généralement tout ça de loin, l'adjoint orchestrant réellement l'entraînement), mais les séances ne se font pas dans une ambiance lourde, entrecoupées par des crises ou des ordres colériques du coach. Celui-ci se montre d'ailleurs très disponible avec les supporters certes, mais aussi avec les joueurs dans l'ensemble, les remerciant chaleureusement quand ils donnent un coup de main pour ranger, et discutant parfois avec les Damour, Marcos, Pelé ...

S'il y a des réticents, ce doivent être Gargorov (qui s'est un peu coulé tout seul), Bah (lui effectivement, ça ne servait à rien de l'incendier) et peut-être Bezzaz, car il est réellement hors coup, cela dit les Valenciennois savaient ce qu'ils faisaient en le vendant (surtout qu'ils jouaient le maintien). Le reste, je crois juste qu'ils sont mauvais pour l'instant.

Après, on peut en revanche surveiller un peu le contenu même des entraînements. Par exemple, travailler tout ce qui concerne les balles en hauteur ne serait vraiment pas un luxe, tout comme le sens du placement. zut
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:37

Gress doit apprendre à Sikimic et Pelé à défendre, il doit aussi apprendre à Bezzaz à centrer .. faire comprendre à JAF qu'il est encore au Racing puis rajeunir Pichot aussi Exclamation

Bientôt il va devoir apprendre à parler aux muets et à marcher aux handicapés Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:46

Bonsoir a tous je reviens du stade je ne veux pas dire deçu non car je ne m'attendais pas a un super exploit vu le score d'ISTRES.Méme agreablement surpris pendant 30 minutes ensuite c'est la cata .En défense on est plus que grave PICHOT ZERO je me demande depuis qu'on a viré DEROFF onaurai mieux fait de le garder.La charniére débordée .FANCHONE un pied chez nous la téte a LILLE.Au millieu je trouve que nous avons joué avec 3 defensif sur la méme ligne.Mon idée je l'avais dit de mettre MMARCOS en 10.L'attaque belle surprise des trois .Pauvres GRESS tu as du boulot.Mais il faut vite trouver une solution en défense cer les deux blacks de CHATEAUROUX se sont balladés.Par contre le foot c'est dingue si FAUVERGUES claque son but de la téte on méne 2/0 et la je pense que CHATEAUROUX aurai craqué.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:04

RotUnWiss a écrit:
Gress doit apprendre à Sikimic et Pelé à défendre, il doit aussi apprendre à Bezzaz à centrer .. faire comprendre à JAF qu'il est encore au Racing puis rajeunir Pichot aussi Exclamation

Bientôt il va devoir apprendre à parler aux muets et à marcher aux handicapés Exclamation

Si à défaut de faire des miracles il pouvait juste faire le minimum de ce qu'on demande à un entraineur ce serait déjà pas mal content Razz

K4is3rt0m a écrit:
Non, c'était au sujet de Gress (pour JAF je ne suis pas entièrement d'accord, cela dit il n'a en effet pas traîné tant que ça les pieds non plus, il a surtout été approximatif ^^). Il y a un "cliché" qui a sûrement la peau dure, mais qu'il faut arriver à écarter : celui que Gress se comporte comme un colonel d'armée tyrannique avec ses "troupes" de joueurs. Je ne parle pas forcément en particulier pour toi Spisko, mais c'est pour anticiper les nombreux messages qui risquent de fleurir bientôt, annonçant que Gress est totalement hermétique avec ses joueurs.

C'est pas forcément de ça que je parlais précisément. C'est un tout. Ses déclarations, son manque de réflexion tactique, cette façon de faire sortir un joueur du groupe un peu trop facilement (ce qui pénalise tout le club, parce que du coup on est pas en position de force pour négocier un départ, cf Paisley à Nice ou Ducrocq à Kavala pour 0€ malgré leur président fortuné). Bref, un manque de psychologie et de compromis dans l'ensemble de sa façon de faire. Pas spécialement dans ses méthodes au contact des joueurs, puisque tout ce que j'en sais c'est les déclarations des joueurs. Joueurs dont certains affirment que le groupe a déjà lâché / pas encore adhéré (au choix, chacun son interprétation, je pencherais plutôt pour la deuxième moi).
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:37

Je vois que G.G., c'est pas ta tasse de thé Very Happy n'est ce pas ?...mais que veut tu, c'est bien lui qui, après l'année du titre ,a dit "j'irai au trou avec mes idées"....... content
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:59

Mourir avec ses idées ne veut pas nécessairement dire qu'elles soient bonnes. Valable aussi pour Furlan qui tenait le même discours.

Le problème, comme je le dit sur un autre topic, c'est qu'il y a un risque qu'on fonce droit dans le mur, mais que même si ça arrivait il changerais toujours pas ses fameuses idées. C'est l'impression qu'il donne en tout cas.

On parle de purge et on le remercie d'avoir nettoyer l'effectif (ce qui est une bonne chose hein), mais on oublie que Gress, en arrivant, connaissait à peine le nom des joueurs du club. Il avait pas vu ne serait-ce qu'un match entier de la saison dernière. Au début, il voulait se baser sur une charnière Ducrocq-Paisley en rendant le brassard à ce dernier. Il a relativement vite changer d'avis, mais j'ai l'impression qu'on a perdu un temps précieux, qu'on paye en ce début de championnat.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 3:07

Arrêtez de taper sur Gress sans cesses... ce n'est pas lui qui est sur le terrain que je saches !
Le système qu'il prône (4-3-3) est un très bon système de jeu qui favorise l'offensive.
Le gros problème c'est qu'on a pas les joueurs pour ce type de schéma tactique.

Alors de deux choses l'une:

1/ On abandonne le 4-3-3 et on trouve la bonne combinaison pour les joueurs en place !

2/ Les joueurs de l'équipe se sortent enfin les doigts de la où je penses, font les efforts pour obéir aux consignes qu'ils reçoivent et se comportent ENFIN en professionnels !

Foutez la paix une bonne fois pour toute à Gress et prenez vouz-en aux vrais fautifs à savoir ceux qui ne font pas leur métier consciencieusement et professionnellement c'est à dire les joueurs qui ne mouillent pas le maillot...!

Et la liste est longue quand je penses au spectacle lamentable que j'ai vu hier soir !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 3:29

Je vois pas pourquoi l'entraineur serait pas aussi responsable que ses joueurs neutre Surtout qu'il les a bien choisi pour ne garder que ceux qui sont concerné (et on est tous d'accord pour dire que c'était une bonne solution, avant de se rendre compte que les joueurs concerné peuvent apparemment se compter sur les doigts d'une main Sad ).

Je suis d'accord pour le 4-3-3 qui pourrait favoriser le jeu vers l'avant. Mais alors pourquoi aligné trois défensifs au milieu ?
alex-rcs
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/08/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg !
Profession: Collégien
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 3:45

Tien, je ne savais pas qu'il entrainait encore en 2007..., et pas non plus qu'il a entrainé Metz récament...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 6:47

Fabrice a écrit:
2/ Les joueurs de l'équipe se sortent enfin les doigts de la où je penses, font les efforts pour obéir aux consignes qu'ils reçoivent et se comportent ENFIN en professionnels !![/color]

Non je te rassure, ils sont juste nuls pour l'instant, c'est pas l'envie qui manque, c'est le niveau. zut

Bijotat (coach de la Berry) est gentil quand il dit que c'est la préparation physique qui a occulté le reste, cela dit il a peut-être raison. Gress n'a pas encore eu beaucoup l'occasion de travailler la tactique, et pour la technique, les oppositions aux entraînements n'ont commencé que récemment aussi. Laissons leur le temps, je suis convaincu que beaucoup de joueurs ont une marge de progression, et n'il y a pas de raison qu'elle ne se développe pas ... Wink

La seule chose dangereuse : le manque de confiance, qui peut aboutir à des tensions. Ces derniers temps, le coach n'a plus fait de réflexions sur les joueurs, il sent peut-être qu'effectivement ça n'améliorera rien.

De toute façon, deux choses pourraient me pousser sans doute à critiquer le coach :
- Une communication désastreuse Arrow de ce côté-là pas de risques je pense, Gress gère bien du point de vue des supporters.
- Un acharnement à garder le 4-3-3, si cela se fait au détriment de l'équipe. Si on trouve un 10, ou que Gargorov fait son come-back, ou que Othon progresse plus vite que prévu, il n'y aura aucun souci. ^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:13

Oui il manque un meneur à cette équipe, j'espère que Gress y songe.
Franchement terriblement déçu j'en viens même a me poser certaine question sur le choix de l'entraineur.....
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:19

Bonjour à toutes et à tous,

Alors tout d'abord, je ne suis pas un Anti-Gress. Étant donné que je n'ai pas connu le Racing de Gress à la "bonne" époque, il est parti sur la même ligne de départ que n'importe quel autre entraîneur. Et au jour d'aujourd'hui, il traîne un peu des pieds dans la course Exclamation

Tout d'abord par rapport au recrutement. Je ne comprend pas qu'on puisse renvoyer de l'effectif des joueurs pas trop nuls pour notre niveau, et surtout pour rien ( ou presque rien ). Ensuite pour ses coups de gueules perpétuels qui ne peuvent que rabaisser le moral des troupes. Dans le football d'aujourd'hui, avec des cons dans le vestiaires, avoir un entraîneur qui gueule à la Gress ne marche pas forcément.

Autre chose que je ne comprend pas très bien.. Furlan parvient à être 4ème avec des mercenaires. On dit que c'est un entraîneur de *****, et que ces mercenaires c'est des cons qui s'en foutent du club. Mais à la fin on est 4ème, à un but de la L1. Là, avec " L'Entraîneur mythique du Racing ", et en virant nos mercenaires, on se prend deux claques dans la tronche. Personnellement, je préfère avoir des joueurs qui mouillent pas toujours le maillot, mais faire un parcours honorable.
Quelqu'un sur le forum a dit que Ledy est un joueur qui se donne à fond ( dans le match de hier ) mais qui est très moyen. C'est ça le problème, nos joueurs actuels se donnent peut-être un peu plus que les anciens, mais ils sont nuls Exclamation

Après je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il faut encore attendre, et que deux matchs ne suffisent pas pour juger Gress. Donc on verra bien Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:22

Pas mal Allender, post réussi, tu as le droit de rester avec nous! lol

...

Non, je plaisante, bien sûr, soit le bienvenue parmi nous. C'est déjà pas mal de venir nous dire ce que tu penses en cette période si troublée de l'histoire de notre club. :!bien!:

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:31

Par contre si tu es pour FURLAN tu ne comprends rien au foot. :lol!:
Non je deconne c'est un trés trés bon entraineur la ou il va sa sent la gagne a la radio il nous enfume aprés chaque match non il est vraiment bien.Et GRESS c'est un gros nul je me demande ce qu'il fait chez nous.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:38

Furlan c'est un peu le même style que Le Guen. Il protège ses joueurs dans les médias, mais dans le vestiaire il gueule Exclamation

Un peu comme un Mourinho mais en moins abracadabrantesque Smile Le Portugais tente d'attirer toutes les caméras sur lui pour enlever la pression médiatique à ses joueurs. Sauf qu'à l'Inter, les joueurs ne sont pas nuls Very Happy
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:07

Pauvre Schilles, déjà sur le bûcher pour héresie Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:12

Un truc trop marrant hier le nombre de papys qui sont venus rien qu'A cause de GRESS.Trop cool .Mais c'était visible.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:16

MONTZUCK a écrit:
Un truc trop marrant hier le nombre de papys qui sont venus rien qu'A cause de GRESS.Trop cool .Mais c'était visible.

Ce qui ne les ont pas empêchés de huer contre l'équipe et leur misérable prestation.......
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:18

HE HO ils étaient poli car ils auraient pu les sifflers bien avant la fin du match .Gress l' a dit c'est logique vu le match on ne va pas encore les applaudirs.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:23

De toute façon tous le monde va huer le Racing, les plus jeunes et les plus vieux, tous le monde .. ne serait ce que si on fait 1 nul à Laval, les supporters du Racing n'attendent que ça, pouvour taper sur leur club Exclamation

C'est comme ça, on est habitué .. Gress n'aura pas le moindre droit à l'erreur .. il sera très vite débarqué en cas ou la mayo met du temps à prendre.

Toutes " les tares " du Racing vont lui retomber dessus, d'ailleurs ça commence déjà après à peine 1 journée de championnat Exclamation

Perso ça me désole, en tout cas il a bien du courage le Schilles Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:27

Son plus grand courage c'était de revenir au club en sachant que notre effectif et budget et plus que limite.Maintenant c'est certain si on perd a LAVAL et on perd a domicile tu auras deja les GRESS demissions dans les tribunes tu penseras a moi.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:37

Même si il est partant dès le tout début du championnat, ça sera pas pire que l'entraîneur allemand qui a été viré alors que la saison a même pas commencé ( je sais plus quand quel club ) lol
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:52

Je crois c'est à Mayence ?
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:12

Allender a écrit:
Autre chose que je ne comprend pas très bien.. Furlan parvient à être 4ème avec des mercenaires. On dit que c'est un entraîneur de *****, et que ces mercenaires c'est des cons qui s'en foutent du club. Mais à la fin on est 4ème, à un but de la L1. Là, avec " L'Entraîneur mythique du Racing ", et en virant nos mercenaires, on se prend deux claques dans la tronche. Personnellement, je préfère avoir des joueurs qui mouillent pas toujours le maillot, mais faire un parcours honorable.
Je ne pense pas que l'on peut réellement comparer la saison de l'année dernière avec celle-ci. Pour moi, il est bien plus évident de faire immédiatement l'ascenseur que de jouer la montée 2 ans après être descendu.

Autrement, ce n'est pas pour défendre Gress, d'ailleurs je suis comme toi je n'ai pas connu ces exploits. Cependant, je ne le condamne pas encore, j'attends d'en voir beaucoup plus pour pouvoir porter un jugement sur le travail de Gress, version 2009.
A l'heure actuelle, de Gress, je sais juste que j'aime beaucoup ses interviews ^^ mais malheureusement ça ne sert pas à grand chose de gagner la bataille médiatique, c'est celle du terrain qui nous intéresse.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:15

Gilbert est dans le vrai dans ses interviews il parle "cash" (comme il faut dire maintenant... ^^^ ).
Patience, est le mot d'ordre pour moi, mais certains tirent déjà sur l'ambulance Sad
Contenu sponsorisé


[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 8 I_icon_minitime

 

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lucidité de Gilbert Gress
» Gress, le bon choix ?
» [Ex] JPP (Entraîneur)
» Gress - Ginestet: ça chauffe !
» Papin de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-