|
|
Auteur | Message |
---|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Suggestions Ven 23 Juil 2010 - 7:13 | |
| - El Dinaisse a écrit:
- Pourquoi quand je clique sur "Actualités", ça me déconnecte du forum, et ce quel que ce soit l'ordinateur? Merci.
Même problème, je pensais que c'était un cas perso. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Ven 23 Juil 2010 - 7:14 | |
| |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Suggestions Ven 23 Juil 2010 - 7:16 | |
| Non, pour moi ça me le fait généralement la première ou deuxième fois que je vais dans les Actualités. Une fois reconnecté, ça ne recommence plus, mais dès que je rallume mon ordi .. c'est reparti. ^^ |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Suggestions Ven 23 Juil 2010 - 7:36 | |
| |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Suggestions Ven 23 Juil 2010 - 8:01 | |
| Pour l'instant je n'ai pas rencontré ce genre de phénomène. Je touche du bois!! |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Ven 23 Juil 2010 - 8:21 | |
| - El Dinaisse a écrit:
- Moi, c'est systématique.
Dès que tu cliques sur ce lien : http://www.forumrcs.com/actualite-f1/ tu es automatique déconnecté du forum si je comprends bien ? |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Suggestions Ven 23 Juil 2010 - 8:51 | |
| Voilà, il me redirige automatiquement vers le sommaire du forum (pas le portail). Remarque, il suffit de le savoir, je fonctionne autrement du coup. |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Ven 23 Juil 2010 - 8:57 | |
| Ce lien aussi http://www.forumrcs.com/test-f1/ te redigire vers l'accueil du forum ? |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Suggestions Ven 23 Juil 2010 - 9:32 | |
| |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Ven 23 Juil 2010 - 9:46 | |
| |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Suggestions Ven 23 Juil 2010 - 10:08 | |
| Moi ça va, depuis ce matin je ne suis plus déco et je peux enfin revoir le petit bouton rouge devant mes msg non lus |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Ven 23 Juil 2010 - 10:11 | |
| Ceux qui ont le problème, essayez de faire : Ctrl+F5 une fois sur la page d'accueil |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Suggestions Ven 23 Juil 2010 - 10:49 | |
| Ca fonctionne maintenant Paul, merci :!bien!: |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Ven 23 Juil 2010 - 13:08 | |
| Ce petit truc marche assez souvent lorsqu'on a un problème, ça permet de vider le cache (la mémoire de son ordinateur) et donc de recharger complètement toute la page. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Suggestions Sam 21 Aoû 2010 - 7:32 | |
| On aurait pu organiser un concours (Le Dindon) pour le championnat National, puisque le Racing y participe .Et puis c'est un championnat à lequel on s'intéresse forcément ,en tout cas un peu plus que celui de la L1. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Suggestions Ven 27 Aoû 2010 - 4:35 | |
| De mon côté j'ai un soucis avec les couleurs, pas vous ? |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Suggestions Ven 27 Aoû 2010 - 4:47 | |
| - Poncho a écrit:
- On aurait pu organiser un concours (Le Dindon) pour le championnat National, puisque le Racing y participe .Et puis c'est un championnat à lequel on s'intéresse forcément ,en tout cas un peu plus que celui de la L1.
Pardon pour la réponse tardive mais pourquoi pas mais il faudra peut-être alors que tu l'organises toi-même, je suppose. - RotUnWiss a écrit:
- De mon côté j'ai un soucis avec les couleurs, pas vous ?
Moi ça va ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Suggestions Ven 27 Aoû 2010 - 4:55 | |
| Et quand tu écris en gras ça marche avec les couleurs "Moi" est censé être bleu, "c'est" est censé être rouge, "pas" est censé être vert et "top" est censé être rose Moi c'est pas top |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Suggestions Ven 27 Aoû 2010 - 5:13 | |
| Le BBcode est activé dans tes messages ? |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Suggestions Ven 27 Aoû 2010 - 6:03 | |
| - Poncho a écrit:
- On aurait pu organiser un concours (Le Dindon) pour le championnat National, puisque le Racing y participe .Et puis c'est un championnat à lequel on s'intéresse forcément ,en tout cas un peu plus que celui de la L1.
Sur le topic du concours, au début de la saison, j'avais demandé aux membres quelle division ils préféraient parier et on avait retenu la L1. Même si c'est une division qui ne nous intéresse tous un peu moins sans la présence du Racing, ça reste une division plus médiatique et qui motive plus les gens à participer au concours que de pronostiquer sur des matchs entre des équipes inconnues. Mais si la majorité souhaite l'année prochaine parier sur la L2 ou le national, y aura pas de problèmes _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Ven 27 Aoû 2010 - 6:49 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Suggestions Ven 27 Aoû 2010 - 7:01 | |
| Oui mais c'est pas en gras là ^^. Je retente l'experience en gras lol et toujours (bleu,rouge,vert,rose). Moi c'est pas top |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Suggestions Ven 27 Aoû 2010 - 7:02 | |
| Bon ben ça marche |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Suggestions Ven 27 Aoû 2010 - 11:40 | |
| - Rémi a écrit:
- Poncho a écrit:
Sur le topic du concours, au début de la saison, j'avais demandé aux membres quelle division ils préféraient parier et on avait retenu la L1. Même si c'est une division qui ne nous intéresse tous un peu moins sans la présence du Racing, ça reste une division plus médiatique et qui motive plus les gens à participer au concours que de pronostiquer sur des matchs entre des équipes inconnues. Mais si la majorité souhaite l'année prochaine parier sur la L2 ou le national, y aura pas de problèmes Autant pour moi, maintenant que tu le dis Après,et même si le championnat à déjà débuté, on pourrait tout de même organiser un concours Nat. à coté de celui de la L1 sans pour autant lui faire de l'ombre.Faudrait juste savoir au préalable combien de membres seraient éventuellement intéressés. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Suggestions Ven 27 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Je préfère que le forum ne propose qu'un seul concours de pronostics chaque année, l'expérience de l'année dernière n'étant pas trop une réussite. Maintenant, si ça intéresse certains, on peut toujours créer un petit concours de national (qu'on mettrait dans la partie jeux), mais en laissant au premier plan le concours sur la L1 déjà commencé. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Suggestions Mar 31 Aoû 2010 - 5:27 | |
| Cela vous semble-t-il bien d'ouvrir un topic en réaction aux vidéos du Racing postées dans la partie Actualités ? Comme en effet dans le topic actuel on ne met que des vidéos, mais qui ne sont pas seulement des résumés de match (comme la dernière que Poncho a mise par exemple), ce serait peut-être intéressant de pouvoir les commenter par la suite |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Suggestions Mar 31 Aoû 2010 - 9:39 | |
| La tentation est forte en effet jusqu'au jour où un membre aura oublié la recommandation et commentera et avanti la comedia...Ou alors il faudrait pouvoir verrouiller le topic. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Suggestions Mar 31 Aoû 2010 - 10:06 | |
| En tout cas j'ai beaucoup aimé la vidéo posté par Poncho, sympa cette nouvelle emission. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Suggestions Mar 31 Aoû 2010 - 10:15 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- La tentation est forte en effet jusqu'au jour où un membre aura oublié la recommandation et commentera et avanti la comedia...Ou alors il faudrait pouvoir verrouiller le topic.
Bin justement c'est le but. Thomas parle de la création d'un autre topic (en parallèle) où les discutions serraient autorisées. Comme ça le topic créé par Paul reste vierge de discussions et celui créé par Thomas (ou un autre membre) servirait à la discussion. C'est sympa de poster des vidéos (résumé de match ou autre) mais si on a pas la possibilité d'en discuter ça limite un peu le débat. Pour ma part Thomas c'est ok |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Suggestions Mar 31 Aoû 2010 - 10:20 | |
| Yes, je trouve aussi que c'est une bonne idée de faire un topic en parallèle, comme ça on peut discuter des vidéos mais en même temps ça laisse le topic des vidéos 100% dédié à ces dernières ce qui je trouve est quand même plus pratique et plus esthétique. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Suggestions Mar 31 Aoû 2010 - 12:46 | |
| - Poncho a écrit:
- Allmen67 MrEnigme a écrit:
- La tentation est forte en effet jusqu'au jour où un membre aura oublié la recommandation et commentera et avanti la comedia...Ou alors il faudrait pouvoir verrouiller le topic.
Bin justement c'est le but. Thomas parle de la création d'un autre topic (en parallèle) où les discutions serraient autorisées. Comme ça le topic créé par Paul reste vierge de discussions et celui créé par Thomas (ou un autre membre) servirait à la discussion. C'est sympa de poster des vidéos (résumé de match ou autre) mais si on a pas la possibilité d'en discuter ça limite un peu le débat. Pour ma part Thomas c'est ok Disons que la risque existait sur le topic avec les vidéo puisqu'il n'était pas verrouillé, je me suis mal exprimé ou incomplétement. Bien sûr qu'il faudrait ouvrir un topic de commentaires, il faudra simplement mettre le lien du topic avec les vidéo en ouverture pour que les membres sachent. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
|