|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Suggestions Mar 31 Aoû 2010 - 12:46 | |
| - Poncho a écrit:
- Allmen67 MrEnigme a écrit:
- La tentation est forte en effet jusqu'au jour où un membre aura oublié la recommandation et commentera et avanti la comedia...Ou alors il faudrait pouvoir verrouiller le topic.
Bin justement c'est le but. Thomas parle de la création d'un autre topic (en parallèle) où les discutions serraient autorisées. Comme ça le topic créé par Paul reste vierge de discussions et celui créé par Thomas (ou un autre membre) servirait à la discussion. C'est sympa de poster des vidéos (résumé de match ou autre) mais si on a pas la possibilité d'en discuter ça limite un peu le débat. Pour ma part Thomas c'est ok Disons que la risque existait sur le topic avec les vidéo puisqu'il n'était pas verrouillé, je me suis mal exprimé ou incomplétement. Bien sûr qu'il faudrait ouvrir un topic de commentaires, il faudra simplement mettre le lien du topic avec les vidéo en ouverture pour que les membres sachent. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Suggestions Mar 31 Aoû 2010 - 14:20 | |
| Je viens de remarquer que je n'avais pas les droits pour créer des topics du type Post-It ou Annonce, on va donc attendre le passage de Rémi sans doute pour voir ce qu'on fait |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Suggestions Mer 1 Sep 2010 - 3:51 | |
| Après avoir cherché un peu, ce doit être tout simplement un petit bug : il m'est en effet possible de créer des topics Post-It partout ... sauf dans la rubrique Actualités Une pirouette aurait sans doute était possible en créant par exemple ce topic dans une autre rubrique avant de le déplacer dans Actualités. Cela dit je me demande si un topic au format simple ne serait pas suffisant après tout, cela ne coûterait pas grand-chose de le chercher dans la liste lorsqu'il s'agirait de commenter une vidéo. Autre chose par contre : dans le topic des vidéos, les entraînements et le Café Racing seraient bien sûr commentés dans le topic de réactions. Mais quid des résumés de match ? Ceux-là, on avait logiquement plutôt l'habitude d'en parler dans les topics d'après-match ... En fait, j'ai peur qu'on finisse par parler de tout et n'importe quoi dans le topic de réactions : du match, des entraînements, de Christian Daniel ... Alors que faire ? Préciser peut-être que les vidéos de match font exception et qu'elles seront commentées dans les topics d'après-match ? |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Suggestions Mer 1 Sep 2010 - 9:19 | |
| Pourquoi pas laisser le topic créer par Paul que pour les résumés de match (sans discussions) les commentaires se feraient dans les topics d'après rencontre. Et créer un autre topic concernant les autres vidéos du Racing (Entraînement ,diverses émissions ..) et laisser la possibilité de commenter cette fois-ci sur le même topic. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Suggestions Mer 15 Sep 2010 - 11:05 | |
| Pourquoi pas insérer un classement ,juste en dessous des meilleurs posteurs, comprenant les 10 membres ayant le meilleur nombre de points fidélité? Enfin si c'est faisable naturellement |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Suggestions Dim 26 Sep 2010 - 4:05 | |
| Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsque je modifie mon profil (profession, clubs supportés) et que je l'enregistre, ces infos ne se mettent pas à jour sous mon avatar ensuite bien qu'elles soient bien présentes sur mon profil ? A moins que je ne sois le seul, auquel cas... |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Suggestions Ven 1 Oct 2010 - 8:25 | |
| Je réitère ma demande ci-dessus restée sans réponse.. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Ven 1 Oct 2010 - 9:37 | |
| Va voir du côté de ta feuille de personnage (onglet dans profil) c'est ici que tu dois modifier tes infos pour que cela apparaisse |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Suggestions Ven 1 Oct 2010 - 9:49 | |
| Super, il suffisait donc d'insister un peu, merci Paul |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Mer 6 Oct 2010 - 9:32 | |
| Ben il faut dire que je suis très peu présent sur le forum en ce moment donc je ne peux pas répondre rapidement à ce genre de requêtes, désolé |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Suggestions Dim 31 Oct 2010 - 12:45 | |
| Petit constat amusant : on avait autrefois un smiley qui sifflotait et qui avait souvent des problèmes pour s'afficher. Il a été remplacé par un autre smiley qui sifflote apparemment ... et qui rencontre (chez moi en tout cas) les mêmes problèmes pour s'afficher Apparemment c'est le raccourci qui ne marche pas : :$: Par contre, lorsqu'on utilise le lien du smiley comme pour insérer une image, pas de problème : |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Suggestions Dim 31 Oct 2010 - 12:48 | |
| Je préférais le smiley sifflotant de profil mais ça doit encore être mon côté conservateur... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Suggestions Dim 31 Oct 2010 - 12:53 | |
| Je le connais un peu le nouveau, je l'utilise de temps en temps sur msn. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Suggestions Mar 9 Nov 2010 - 6:30 | |
| Juste pour avoir un avis pensez vous utile d'ouvrir une rubrique résumé de matches ,comme pour les championnats Allemand-Italien-Espagnol et Français, sur le championnat Anglais ? Une sorte de ¨Premier League TV" quoi ..... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Suggestions Mar 9 Nov 2010 - 14:05 | |
| Avec des vidéos du championnat anglais ? Si c'est ça dont tu veux parler, ça peut être intéressant. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Mar 9 Nov 2010 - 16:56 | |
| Oui, mais si on veut mettre des vidéo du foot anglais on va galérer, parce qu'elles sont vite supprimées sur youtube & Co |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Suggestions Mer 10 Nov 2010 - 1:49 | |
| |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Suggestions Mer 17 Nov 2010 - 3:25 | |
| Autre suggestion,et n'hésitez pas à donner votre avis (même négatif), la création d'un nouveau jeu. Une sorte d'énigme maillot "club ou Nation" , le premier indice serait une image d'un bout du maillot du club ou Nation recherché puis au fur et à mesure les autres indices seraient plus ou moins identiques à ceux existants déjà dans les autre énigmes.... Après je ne sais pas si c'est vraiment "viable" ou si ça ne ferait pas office de doublon sur d'autres jeux, c'est pourquoi je vous demande votre avis sur cette proposition En exemple ça donnerai plus ou moins ça comme premier indice :
Dernière édition par Poncho le Mer 17 Nov 2010 - 5:30, édité 1 fois |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Suggestions Mer 17 Nov 2010 - 4:36 | |
| Olympique Lyonnais ! Moi je suis partant en tout cas. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Suggestions Mer 17 Nov 2010 - 4:43 | |
| Le mieux ce serai de faire un test, un bêta en quelque sorte, comme çà tu verras bien ce que çà donne en participants, perso je connais très peu les maillots des équipes mais l'important c'est de partir pisser non de participer quoiqu'aux contrôles anti-dopage ma première expression est tout à fait indiquée. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Suggestions Mer 17 Nov 2010 - 4:43 | |
| Yes un casse-tête supplémentaire :newpaper: suis partant moi aussi. |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Suggestions Mer 17 Nov 2010 - 8:50 | |
| Moi je ne gagne presque jamais, mais l'important de s'amuser et de faire des recherches. Allors, allons-y... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Suggestions Mer 17 Nov 2010 - 10:31 | |
| On peut toujours faire un test et si ça marche continuez... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Suggestions Mer 17 Nov 2010 - 11:40 | |
| Bien on va donc faire un essai.......sans doute demain @ Pj : bien vu il s'agissait bien du maillot "extérieur" de l'OL, bon l'essai sera sans doute un poil plus difficile :!bien!: |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Mer 17 Nov 2010 - 11:47 | |
| Comme ça par exemple (réponse dans l'adresse de l'image ^^) |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Suggestions Mer 17 Nov 2010 - 14:16 | |
| Pourquoi pas essayer, même si, comme pour les photos de joueurs, je risque de ne pas en trouevr beaucoup mais on peut toujours essayer |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Suggestions Mer 17 Nov 2010 - 15:42 | |
| Bonne idée.Ce maillot est special... |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Suggestions Lun 22 Nov 2010 - 13:03 | |
| C'était pas plus pratique quand la rubrique "derniers sujets" ne défilait pas ? Enfin si c'est juste pour moi, inutile de changer ^^ |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Suggestions Lun 22 Nov 2010 - 13:09 | |
| Avantage du défilement : on peut voir plus de sujets Inconvénient : on ne peut pas voir tous les sujets accessibles du premier coup d'oeil.
Conseil : utiliser l'outil "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", une fonctionnalité tout aussi pratique. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dernière édition par Rémi le Lun 22 Nov 2010 - 13:41, édité 1 fois (Raison : Rectificatif) |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Suggestions Lun 22 Nov 2010 - 13:36 | |
| - Rémi a écrit:
- Avantage du défilement : on peut voir plus de sujets
Inconvénient : on ne peut pas voir tous les sujets accessibles du premier coup d'oeil.
Conseil : utiliser l'outil "Voir les messages sans réponses", une fonctionnalité tout aussi pratique. Euh c'est pas plutôt Voir les messages depuis votre dernière visite. Sinon par pitié changez rien c'est le bon compromis... |
|
*Denis* Joueur départemental
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 26/11/2010 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS PFC OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Suggestions Ven 3 Déc 2010 - 5:58 | |
| J’ai une proposition de « jeu » à vous soumettre. Quelque chose qui se rapprocherait dans un sens des énigmes historiques, mais pas avec la même démarche. Je sais qu'il y en a beaucoup, aussi n'hésitez pas à le dire si vous trouvez que c'est le cas.
Je vous propose de retrouver à partir d’indices, un mois et une année précis (exemple : Septembre 1942). Pour vous y aider, je pourrais donner des indices sur le mois et/ou l’année en question en vous aiguillant par rapport à des événements passés de l’histoire, qu’ils soient historiques, sportifs, culturels ou autres… Un exemple pour la forme :
Premier indice : cette année-là est célèbre dans le monde entier, peut-être plus que n’importe quelle autre. Deuxième indice : le mois recherché est aussi le mois de naissance d’au moins un des 5 meilleurs posteurs du forum. Troisième indice : L’événement recherché a été le déclencheur de la fin de quelque chose.
La réponse attendue étant Août 1945, par rapport aux bombardements d’Hiroshima et Nagasaki.
Bien sûr, l’exemple choisi est historique, mais comme je vous l’ai dit il peut être de toute autre nature, l’important étant de trouver un mois et une année par rapport à des indices qui se dévoileraient au fur et à mesure de vos propositions.
Si vous pensez qu’il y a trop de jeux ou que cette proposition fait doublon, dites-le aussi, je ne m’en offusquerai pas pour autant.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
|