|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Sam 7 Juin 2008 - 6:48 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Joyeux anniv' à ton Papa !
Et oui la chance il y en qui bossent déjà plus ! ^^ Moi j'ai encore 40 ans de travail qui m'attends .. :$
:biere: 40 ans!!! Oulah avec les années d'études et le rallongement de la durée de cotisation-retraite qui s'annonce, tu vas pouvoir rajouter une paire d'années supplémentaires. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Fabrice Sam 7 Juin 2008 - 6:51 | |
| Ben je pense que je vais commencer à travailelr vers 23-24 ans ( je comte pas comme travail les années d'études même si c'est très ch*** ) , après la retraite n'est pas obligatoire à 60 ans ? Ou on doit encore travailelr jusqu'à ce qu'on a assez cotisé ? |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Sam 7 Juin 2008 - 6:57 | |
| Elle peut être prise à 60 ans, c'est un droit pas une obligation mais comme il sera de plus en plus rare d'avoir cotisé les 41 ou 42 ou 45 ans nécessaires pour avoir une retraite pleine (avec l'allongement de la durée des études sans compter que désormais on a rarement un CDI dés l'âge de 18 ou 20 ans et qu'on le garde à vie). Il va falloir bossé bien au-delà de 60 ans. Ce n'est pas ce que je souhaite, crois-moi mais je crains que l'on nous force la main. Alors que c'est pas l'argent qui manque.... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Fabrice Sam 7 Juin 2008 - 6:59 | |
| Ah ok ! C'est pour ça qu'il faut bien travailler à l'école si on veut pas avoir de soucis d'argent plus tard ! Quand tu penses que des bons footballeurs mettent un an à avoir tout ce que tu gagnes dans ta vie .. |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Fabrice Sam 7 Juin 2008 - 6:59 | |
| Bien sur , tu peux partir à la retraite quand tu veux mais faudra mettre des sous de coté pour tes vieux jours. Moins tu cotise, moins tu touche à ta retraite. Mais ne pense pas déjà à ca , ca fait du mal. Tu sais d'ici qu'on y soit, les règles auront encore changé. Faudra venir bosser avec la canne :grr: |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Sam 7 Juin 2008 - 7:01 | |
| Je ne prétend pas avoir la science infuse à propos de retraite mais je conseille de mettre mon post ci-dessus parmi les archives de votre ordinateur car il circule pas mal d'idées fausses à ce propos. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Dim 8 Juin 2008 - 3:39 | |
| Il y a une meilleure solution pour prendre sa retraite jeune et avoir plein de sous... GAGNER AU LOTO !!! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Dim 8 Juin 2008 - 3:49 | |
| - alsaciendu66 a écrit:
- Bien sur , tu peux partir à la retraite quand tu veux mais faudra mettre des sous de coté pour tes vieux jours. Moins tu cotise, moins tu touche à ta retraite.
Mais ne pense pas déjà à ca , ca fait du mal. Tu sais d'ici qu'on y soit, les règles auront encore changé. Faudra venir bosser avec la canne :grr: Même pas, les entreprises ont pris la mauvaise habitude de mettre à la porte les salariés passés 50 ou 55 ans. Pour arriver aux 41 ou 42 années de cotisations, ce sera tintin... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Fabrice Dim 8 Juin 2008 - 4:22 | |
| Tout à fait , d'ailleurs le gouvernement le sait très bien .. mais de cette façon ils n'auront qu'à donner des retraites partielles ( aussi appellée " retraite de misère " ) .. et sa , sa les arrange beaucoup. Par ce fait , la retraite comme on la connait aujourd'hui n'existera plus vraiment pour beaucoup de personnes .. car ils devront faire des " petits boulots " ( à mi-temps sûrement , ils trouveront que sa .. et encore dans le meilleur des cas ) pour compléter eux même leurs retraites. Les autres devront aller aux restos du coeur , ou encore attendre devant les grandes surfaçes que ses derniers sortent les poubelles .. en espérant qu'ils ne mettent pas de javel sur les aliments .. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Dim 8 Juin 2008 - 4:24 | |
| Il parait que ces histoires de poubelles visités se multiplient. Bonjour le Tiers monde. :grr: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Fabrice Dim 8 Juin 2008 - 4:29 | |
| Oui sa se fait de + en + dans les grandes villes , certains commerçants sont humains et mettent quand ils peuvent des bons poulets etc .. et d'autres qui sont carrément pire que des animaux , mettent de la javel dedans .. on se demande bien en quoi sa les déranges que des gens qui ont faim viennent chercher les produits dont eux ne veulent plus et qu'ils ont décidé de jeter aux ordures. A croire qu'ils préfèrent nourrir les rats que les hommes Tout comme il y a de + en + de gens dans les rues .. certains ont des CDI mais n'arrivent pas a se loger vu le prix des loyers .. d'autres sont en intérim et n'ont pas le droit de se prendre un appart' .. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Dim 8 Juin 2008 - 4:43 | |
| Il faut voir les garanties demandées. De plus en plus, on demande deux cautions pour un logement loué.
C'était le coup de gueule politique du jour. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Fabrice Dim 8 Juin 2008 - 6:04 | |
| Oui 2 mois de caution plus une garantie de toucher 3 fois le montant du loyer. Quand on est au SMIC, c'est difficile de trouver un logement à moins de 350 euros par mois. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Dim 8 Juin 2008 - 6:41 | |
| Vu les loyers actuels, un smicard est quasiment condamné à vivre dans la rue à moins d'avoir déjà un logement. PS: j'espère, Fab, que tu nous en veut pas que ton topic soit en train de se transformer en forum social... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Fabrice Dim 8 Juin 2008 - 6:46 | |
| Très réjouissante pour les + jeunes, vote petite discussion. ^^ M'enfin heureusement, je suis déjà au courant. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Lun 9 Juin 2008 - 1:50 | |
| Ne vous triturez pas les neurones,ça "explosera" bien avant votre retraite !!!!!!!!, si nos grands décideurs (eux qui vivent dans un autre monde), et qui n'ont encore rien compris et bien,un jour la masse va se soulever et peut être qu'on verra de nouveau quelques têtes sanguinolantes au bout des piques !!!!!!.........(1789) |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Lun 9 Juin 2008 - 2:12 | |
| Comme ça... Ou encore comme ça. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Fabrice Lun 9 Juin 2008 - 2:16 | |
| Eh oui, les temps sont durs, l'avenir nous dira de quoi demain sera fait (c'est une lapalissade, je sais, mais il faut laisser le temps au temps). Avec ma chérie nous sommes ce qu'on peut appeler un foyer pas assez pauvre pour toucher quelque allocation que ce soit et pas assez riche pour vivre sans compter, bien au contraire. On gagne à nous deux un peu plus de 3000 € par mois, avec un logement qui nous coûte dans les 700 € mensuels. Pour Marseille, je vous garantis que c'est pas cher. Surtout venant de Paris, je me sens presque privilégié, j'avais un appart dans le 15ème de pas 25 mètres carrés pour 520 €, et j'étais seul à l'assumer avec un salaire "moyen". Et encore, à ce prix-là, j'ai des relations dans l'immobilier parisien. Sinon pour un vulgaire studio de 18 mètres carrés, comptez jusqu'à plus de 600 € facile, sans rentrer dans les quartiers chics de la capitale, évidemment. La réalité du marché, c'est ça avant tout. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Lun 9 Juin 2008 - 2:25 | |
| La loi du marché, la loi de l'offre et de la demande. Un joli truc mais hélas trop abrupt quand on le laisse faire sans retenue. Certes, cette loi est à l'origine de l'abondance de production mais, malheureusement, sans régulation, cette abondance ne profite prioritairement qu'à une minorité de privilégiés qui en détiennent les clés et qui, pour assurer leur aisance opposent ceux qui sont en-dessous d'eux selon le vieil adage du diviser pour régner. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Lun 9 Juin 2008 - 2:32 | |
| Louis xiv !!!!!!!..............,je vois que t'as bien compris le système,contrairement a moi qui essaye depuis un certain temps a mettre une photo de "bibi"....,et je loupe lamentablement !!!!!! |
|
Informations Club préféré: Profession: | |
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Fabrice Lun 9 Juin 2008 - 4:20 | |
| Que de belles photos , j'ai hâte que le peuple français monte à Paris comme 1 seul homme .. et qu'on se ballade avec les têtes des Sarko , Carla , Fillon , Rachida , Kouchner ( ) sans oublier la Parisot .. dont je m'occuperais personnellement , les Bolloré et toute la clique de hyènes .. quel pied ce serait .. dans mon euphorie j'attraperais peut-être bien aussi un Julien Dray ( Mr Parti Arc en Ciel ) Le terme démocratie n'a plus aucun sens depuis bien longtemps dans ce pays , et ce même avant Sarko .. démocratie .. " pouvoir du peuple " .. ahaha .. ils ne prennent même pas le temps de faire ne serait ce qu'un tout petit referendum sur les questions importantes .. alors pouvoir du peuple , mon oeil A partir du moment ou un seul homme prend toutes les décisions , et c'est encore + le cas depuis l'arrivée de Sarkozy , nous sommes en Monarchie |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Lun 9 Juin 2008 - 6:41 | |
| Voir même en...dictature mon cher RUW ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Fabrice Lun 9 Juin 2008 - 7:10 | |
| A quand le grand soir au niveau international Le peuple argentin , dans les rues quand en 2002 la mafia qui les gouverne a volé le peuple et a mis plus de 50% de la population sous le seuil de pauvreté. Victoria : https://www.dailymotion.com/video/x258sz_kenny-arkana-victoria_news |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mer 11 Juin 2008 - 1:15 | |
| Je sens un esprit "révolutionnaire" en toi RUW ! Me tromprerais-je ? |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Mer 11 Juin 2008 - 2:34 | |
| "Viva Zapata",ben oui , de temps en temps il faut lacher les chevaux!!!!! : |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Fabrice Mer 11 Juin 2008 - 3:49 | |
| Et je ne suis pas le plus atteint de ma famille à ce niveau là |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Fabrice Ven 13 Juin 2008 - 15:00 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Fabrice Ven 13 Juin 2008 - 15:05 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Fabrice Ven 13 Juin 2008 - 15:08 | |
| Faut reconnaitre que c'est du costaud. Quel talent! Maintenant, peuvent-ils tenir sur la distance? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Fabrice Ven 13 Juin 2008 - 15:12 | |
| J'ai un peu de mal avec les gens qui se réjouisse de la défaite d'une équipe ... Mais si les hollandais vont au bout, il y aura la déception pour l'équipe de France, mais je serais content pour eux. Ils ont un public sympa et une équipe qui joue, qui joue bien, et qui est très belle a voir jouer en phase offensive. Pour moi le dilemme des hollandais, ce sera de jouer ou non le match contre la Roumanie. Ils mettent les remplaçants pour reposer les cadres ? Ou ils mettent l'équipe type pour conserver la dynamique ? Ce sera intéressant a voir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrice | |
| |
|
|