Et dire que ces gens dirigent le pays !!!!!!!!!!!, la seule fois ou ils connaissent la musique.......c'est a la fin du mois quand il s'agit de palper leurs émoluments et leurs cumuls de mandats !!!!!!!!!!!!
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Ven 22 Jan 2010 - 2:55
C'est nul mais c'est tellement burlesque que ça me fait rire .. ils ont de l'humour les voleurs quand même
Israël: cambriolage dans une exposition consacrée aux voleurs d'antiquités
De vieilles pièces de monnaie d'argent et d'autres objets archéologiques ont été dérobés dans une exposition organisée en Israël pour dénoncer les vols d'antiquités, rapporte jeudi le quotidien israélien Haaretz.
AFP/Archives
Les cambrioleurs ont également mis la main sur une lance en bronze, deux boucles d'oreille en or et quelques poteries de l'époque hellénistique que les autorités avaient réussi à récupérer, raconte le Haaretz. L'exposition, qui se tient au Musée Korin Maman à Ashdod (sud de Tel-Aviv), est intitulée "Les Voleurs d'antiquités en Israël". Elle est censée faire connaître au public les efforts entrepris contre les vols d'objets archéologiques.
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Un gardien devrait toujours rester dans ses six mètres quand l'action se déroule loin de ses buts.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession:
Puisqu'on est en plein dans les JO, j'ai retrouvé hier cette vidéo fantastique d'un Australien, Steven Bradbury, à Salt Lake City en 2002, en 1000 mètres short-track (patinage de vitesse). Pour vous remettre dans le contexte :
- En quart de finale, Bradbury pensait être éliminé puisqu'il terminait troisième de sa série (les deux premiers seulement étaient qualifiés) mais le Canadien Marc Gagnon fut disqualifié... - En demi finale, il était distancé lorsqu'un accrochage fit chuter plusieurs compétiteurs, ce qui lui ouvrit la voie de la finale...
La vidéo ci-dessous vous montre donc la finale...
Poncho Champion d'Europe
Je m'en rappelle bien, d'ailleurs t'a l'impression que le gars ne force pas il attend sagement que les mecs devant lui "s'explosent" au sol. Comme quoi rien n'est jamais perdu avant la fin de la partie.
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession:
Je m'en rappelle bien, d'ailleurs t'a l'impression que le gars ne force pas il attend sagement que les mecs devant lui "s'explosent" au sol. Comme quoi rien n'est jamais perdu avant la fin de la partie.
Comme tu le dis si bien... J'ai recherché cette vidéo il y a 2-3 jours, et à cette occasion, j'ai découvert que c'était même stratégique de rester en retrait...
Citation :
Il convient de noter que le fait d'être resté en retrait des favoris en finale n'est pas seulement une preuve d'une vitesse inférieure de la part de Bradbury. Il s'agit aussi d'une tactique délibérée, élaborée avec son coach Ann Zhang et le patineur britannique Nicky Gooch, afin de tirer les leçons de la demi-finale. Étant en effet conscient de ne pas avoir le niveau suffisant pour véritablement lutter contre les favoris, Bradbury exagère sa lenteur relative afin d'accrocher un éventuel podium si deux concurrents se gênent (ce qui est très courant en courte piste).
Au final, ils ont été plus que "deux concurrents" à se gêner
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Après 7 olympiades où le Saut Acrobatique féminin est aux Jeux Olympiques, l'Australie est devenue l'équipe la plus titrée de cette discipline à égalité avec la Suisse (2 médailles d'or et 1 médaille de bronze) grâce au titre décroché hier par Lydia Lassila devant les concurrentes chinoises, et grâce aux deux médailles remportées en 2002 et 2006 (or puis bronze) par Alisa Camplin... L'Australie, un pays de ski... qui l'aurait cru ?
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Mer 3 Mar 2010 - 11:41
Histoire de chiffres ....
Comment calculer son âge par le chocolat...
Ne me donnes pas ton âge; tu me mentirais certainement...Tu vas voir ça marche à tous les coups. Ne triche pas en regardant au bas de la page! Cela prend seulement une minute. Fais les calculs en continuant. Ne regarde pas au bas de la page avant d'avoir fini tous tes calculs. Je te promets que ça marche !
1. Choisi le nombre de fois que tu voudrais manger du chocolat chaque semaine (plus d’une fois et moins de 10 fois).
2. Multiplie ce nombre par deux (pour être plus près de la réalité)
3. Ajoute 5
4. Multiplie par 50 — Oui, tu peux te servir d’une calculatrice.
5. Si tu as déjà célébré ton anniversaire cette année, ajoute 1760. Sinon, ajoute 1759.
6. Maintenant, soustrais les 4 chiffres représentant l'année de ta naissance.
Tu devrais obtenir un numéro à trois chiffres. Clique sur "Spoiler"
Spoiler:
Le premier chiffre est le nombre de fois que tu veux manger des chocolats chaque semaine.Les deux autres chiffres représentent...ton âge! (mais oui, avoue le!!!)
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Mer 3 Mar 2010 - 12:19
C'est un truc fou, j'arrive pas à trouver l'astuce !
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Mer 3 Mar 2010 - 12:39
Moi non plus je ne trouve pas l'astuce. Mais ce truc ça marche.
jojo67 Joueur régional
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Strasbourg,Meinau Date d'inscription : 24/12/2007
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Mer 3 Mar 2010 - 15:03
Un truc de malade ! Je trouve pas l'astuce non plus !
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Ven 5 Mar 2010 - 12:29
Impréssionant sa doit être mathématique vu que tu donne ta date de naissance.
sissi Joueur départemental
Nombre de messages : 385 Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2010 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: racing Profession: Lycéenne
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Ven 5 Mar 2010 - 12:33
Je trouve pas l'astuce.
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Ven 5 Mar 2010 - 14:30
Je vais essayer de le démontrer.
Poncho Champion d'Europe
L'absurdité des 90 000 endormis fait assez vite penser à un poisson d'Avril, parce contre la chute avec le portrait de l'hypnothérapeute qui apparaît est vraiment énorme ! Au début, je me demandais pourquoi "Le Stade" !
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo
Tiens, je viens de reconnaître le lieu où a été prise la photo de "Bier Klinik" (presque tout en haut de cette page), c'est à Obernai.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession:
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Mar 18 Mai 2010 - 16:00
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Mer 19 Mai 2010 - 3:10
Enorme la page facebook de l'équipe de France. :!bien!: Tellement vrai.
BZH 35 Cadet
Sujet: Re: Insolite : images, vidéos, histoires Ven 21 Mai 2010 - 10:39
FOOTBALL - Visiblement, en Irlande, on l'a encore mauvaise... Ça va bientôt faire six mois. Six mois que Thierry Henry a éliminé l'Irlande de la Coupe du monde grâce à cette main devenue célèbre. Et pourtant, les Irlandais ne s'en sont toujours pas remis. La preuve: la chaîne de fast-food Pizza Hut a décidé d'offrir des pizzas gratuites à ses fans Facebook à chaque fois que la France encaissera un but au mondial.
Mais, trop au courant des problèmes défensifs des Bleus, la firme américaine a limité à 350 le nombre de pizzas offertes par but, histoire de s'éviter une faillite. Comble de l'ironie pour les Irlandais: ils vont désormais être obligés de supporter les tricolores. En effet, plus la France ira loin dans la compétition, plus elle jouera de match et aura de chances d'encaisser des buts...