Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gress - Ginestet: ça chauffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui doit quitter la maison strasbourgeoise?
Gilbert
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_vote_lcap29%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_vote_rcap
 29% [ 20 ]
Philippe
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_vote_lcap56%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_vote_rcap
 56% [ 38 ]
Léonard
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_vote_lcap1%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tout le monde
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_vote_lcap12%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_vote_rcap
 12% [ 8 ]
Personne
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_vote_lcap0%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NSP
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_vote_lcap1%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paul
Fondateur
Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:08

Finalement Gress reste, on attend maintenant la réaction de Ginestet !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:09

Oui, une chose est sûre, il ne partira pas de lui-même.
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:09

Pas mal Schilles sur Fr3 =) J'avais peur d'une annonce de départ.. j'aurais préferé une annonce de départ de Gigi mais bon... On va continuer a prier !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:13

C'était juste histoire de mettre la pression sur Ginestet !!
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:25

Oui, ou Ginestet le laisse, ou il faudra encore payer les indemnités carabinées ... Il faut que le coach reste quoiqu'il arrive, et que Ginestet fasse preuve d'intelligence, sans quoi le budget va encore perdre un million ... zut
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:28

Ginestet peut partir tranquille content , il y a du monde à la porte Exclamation
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:33

Je n'ai pas vu l'interview de Ginestet sur le forum donc je la poste ici :

Philippe Ginestet : «C’est inadmissible !»


L’ex-président dément évidemment les accusations de son entraîneur et le taxe de fuir ses responsabilités. Son attitude donne même à penser qu’il pourrait reprendre très vite les commandes du club abandonnées début juin.


C’est précisément ce que Gilbert Gress lui reproche : Philippe Ginestet, qui a cédé la présidence du Racing à Léonard Specht
le 6 juin, mais reste actionnaire majoritaire, œuvre toujours. A « tirer les ficelles » dans l’ombre, selon l’entraîneur. Des observateurs privilégiés assurent même que son retour aux manettes n’est qu’une question de jours. « C’est aussi palpable que la tension qui règne », affirme l’un d’eux. « Ginestet a peut-être un temps envisagé de vendre ses parts. Ce n’est plus le cas. »
L’investisseur immobilier pourrait donc revenir aux affaires. Son premier coup d’éclat, après consultation ce matin d’un Léonard Specht injoignable hier, serait alors le limogeage du coach et son remplacement par Jean-Pierre Papin (voir par ailleurs), hypothèse qu’il se refuse catégoriquement à commenter.

Philippe Ginestet, Gilbert Gress vous accuse d’avoir téléguidé Grégory Paisley pour lui nuire…

C’est absurde. J’ai juste demandé à Grégory d’expliquer les raisons de son départ, pour faire comprendre aux supporters que son
transfert à Nice était son choix et non celui du club qui le poussait à partir. D’ailleurs, avec 8 buts encaissés en 2 matches, on voit combien il nous fait défaut. Les attaques de Gilbert Gress sont une provocation. Elles s’apparentent à une échappatoire. C’est une démarche petite et peu élégante destinée à trouver un bouc émissaire. Je suis très déçu et surpris par ce comportement. Il a dépassé ses prérogatives.

Son départ n’est-il pas la seule issue ?

Ses propos sont d’autant plus inacceptables que le club a, malgré ses restrictions budgétaires, tout fait pour mettre à sa
disposition un groupe compétitif. Ce qu’il faut savoir, c’est que Gress a refusé pendant trois semaines l’arrivée de Nicolas Fauvergue avant de la valider. Pourtant, dans l’intervalle, il ne s’est pas privé de se plaindre publiquement du manque de recrues. Il a aussi refusé Sébastien Grax, qui a permis à Guingamp de s’imposer vendredi 1-0 à Ajaccio, le Niçois Anthony Modeste (prêté à Angers) ou le défenseur rennais Bira Dembelé, qui s’est engagé avec Boulogne. J’ai lu son interview ce samedi dans « L’Equipe magazine ». Il se prend pour le meilleur entraîneur du monde. Heureusement qu’il l’est, parce que sinon, au lieu de prendre 8 buts en 2 matches, combien en aurions-nous encaissé ? (Ironique) Avec un tel coach, on peut être serein. Ça faisait 20 ans que le Racing n’avait pas encaissé 6 buts en match officiel.

Vous êtes-vous entretenu avec le président Léonard
Specht sur ce qui apparaît comme une rupture définitive entre
l’entraîneur et vous ?

Non. Je l’aurai ce dimanche matin. Nous prendrons avec lui les décisions nécessaires. Je dois m’absenter quelques jours. En
principe, nous devrions nous réunir en conseil d’administration après le déplacement à Laval.

Mi-juin, vous avez rencontré Jacky Kientz (président
du RCS de 1990 à 1992), porteur d’un projet de reprise et proche de
Gilbert Gress. La charge en règle du coach contre vous est-elle une
manière de lui préparer le terrain ?


Je l’ignore. J’ai rencontré Jacky Kientz à sa demande. Depuis, plus rien, même si je sais qu’il a dîné vendredi soir avec
Gilbert Gress et ses proches. Pour reprendre un club, les déclarations d’intention ne suffisent pas. Il faut avoir l’envie de passer aux actes, en avoir les moyens aussi.
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 38
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:52

Paul a écrit:
J’ai lu son interview ce samedi dans « L’Equipe magazine ». Il se prend pour le meilleur entraîneur du monde.

Et Gineste oublie la fin de la phrase de Gress, " je suis le meilleur entraineur du monde, ex-eaquo avec plein d'autres" je trouve que sa change quand meme le sens des propose de Gress.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:57

Oui mais le souci le dieu GINESTET ne sait pas lire par contre entu.er les gens et perdres des procés la il est fort et ne pas oublier le LOGO.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:58

C'est clair et pas qu'un peu .. mais bon il fait comme il peut pour faire passer Gress pour un vieux c.n Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:02

Je ne l'avait pas lu le truc sur GRESS mais cela me paraissé trés louche que GRESS dit qu'il est le meilleur entraineur au monde .Par contre que DIEU dit je suis le plus beau des présidents avec le plus beau logo et je vous mets a tous dans la boite a BENCO sa je le crois.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:05

Il ne me semble pas que Ginestet se soit considée comme le meilleur de tous même à ex-aequo avec d'autres Wink

Pour le moment on en reste à un duel de parole contre parole.
Gress veut renverser Ginestet (avéré) et Ginestet n'est pas contre le renvoi de Gress. On est dans un débat qui ressemble au procès de Gress et Ginestet. Vivement mercredi qu'on en finisse avec cette situation !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:10

Paul a écrit:
Il ne me semble pas que Ginestet se soit considée comme le meilleur de tous même à ex-aequo avec d'autres Wink

C'est une boutade .. meilleur que tous à ex-aequo avec plein d'autres .. ( tu as oublié le mot plein ) veut tout simplement dire qu'il se dit du même niveau que la plupart des autres coachs .. ça veut rien dire d'autre, quand on comprend sa phrase, c'est même une phrase qui se veut modeste.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:19

Franchement vous voulez pas être un peu objectif
Ginestet s'est planté sur pas mal de projets mais il a investit et il a quand même montré un certain attachement au club
Gress, quelque soit son passé, a complètement raté son début de saison et est imbu de sa personne comme c'est pas permis
les deux ont leur tort mais par pitié arrêtez de faire de Gress la grande victime, o il va se faire virer blablabla... Il attaque directement son employeur sans preuve à l'appui, c'est normal qu'il y ait des représailles
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 38
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:20

Et c'est Gress qui le disait pas Ginestet.
Mais bon apres il faut comprendre le coté subtil de la phrase, et c'est ce que Ginestet a oublié, comme le dit RUW ca veut dire qu'il est au meme niveau que plein d'autre entraineur, et ca na rien de pretentieux
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:34

MAIS Pu;;in arrétez de dire que GRESS a raté son début de saison.
Je répètes pour ceux qui n'ont rien compris.
Gress est venu:
1) TU DEGRESSES (jeux de mots)
2) TU REGARDES CE QUE L'EQUIPE A DANS LE VENTRE
3) TU PEUX RECRUTER MAIS PAS CHER MON FRERE CAR PAS DE PEPETE
4) TU VERRAS TOUS LES JOURS TU AURAS UN MEC ABSENT
5)TU VERRAS TOUS LES JOURS TU AS UN MEC QUI VEUT PARTIR
6) TU TE DEMERDES.

Si dans cette situation il faut m'expliquer qu'est ce qu'il a fait faux.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:44

3) Grax, Dembelé, modeste, je considère ça comme de sacré bonne piste toutes refusées par Gress
1° Le degressage était demandé certes mais pas non plus 10 joueurs, on parlait au début de 5/6 joueurs
2) d'accord avec toi
4) mec absent, c'est absolument normal dans une saison tu n'as que peut être que 5/10 matchs avec ton équipe type, c'est pour ca qu'il est intéressant de garder quelques joueurs de qualité sur le banc....
5) Disons qu'il y a pas mal de joueurs qui veulent partir parce que Gress le veut, les Marcos, Bezzaz, DDD, Kébé, Gargorov... et pourtant c'est pas les pire de l'effectif loin de là.
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:49

Montzuck , je soutiens également Gress car à mon sens il ne peut rien faire de plus que ce qu'il fait actuellement, et car il faut laisser du temps au temps..
Mais il est logique que l'on cherche des responsables.. on l'a dit , les joueurs sont quand même très moyens , il faut leur laisser du temps , mais dans ce cas là il faut trouver une solution pour parer au plus pressé : bétonner pour pas faire une série de défaites !
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:52

4) Mec absent veut dire en retard ou pas a l'entrainement (foutage de gueulle)
3) GRAX DEMBELE je prefère avec ce que j'ai vu KHITER et FAUVERGUES a part si eux aussi vont etre en retard ou veulent partir car plus rien ne me surprend.
5) Marcos je ne vais plus l'ecrire pour moi il devait etre sur le terrain mais KEBE pas en forme DJADJEDJE FANTOMES 2 BEZZAZ il était la mauvais il a du trop faire l'amour car plus rien dans les chausettes méme pas capable de tirer des corners .Mais c'est vrai c'est GRESS le fautif quand un pro ne sait pas controler ni tirer des corners.
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:00

Je trouve tout simplement qu'on parle trop...
L'équipe est moyenne , pour des explications supplémentaires , voir le JT de France 3 de ce soir..
Gress est un peu fautif , mais pas entièrement

IL FAUT LAISSER DU TEMPS !!!
On ne peut pas détruire le club après 2 matches..
Attendons la réaction à Laval , et on verra après , et si Kientz vient.. tant mieux, ca fera de l'argent , on ne peut pas travailler avec un entraineur et un actionnaire majoritaire qui ne peuvent pas se blairer...

Et ton 5) , pour le peu que j'en ai compris (pitié fais un effort de syntaxe ^^), ca peut arriver qu'un joueur loupe son match .. Marcos ? C'est un Fauvergue , mais en plus , il ne se bat pas et ne court pas.. Il n'a rien a foutre sur le terrain tant qu'il ne se sort pas les doigts du c** ! Si on met un autre attaquant il faut un complément de Fauvergue , un rapide et technique , pas un deuxième titan !

Pour les retards et les absences , mon pauvre , y'en a pas tant que ça , ou alors ils le font une fois pas deux , parceque les sanctions pleuvent , et elles tombent vite avec Schilles
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:12

Itw Ginestet sur RMC :
http://clubracing.free.fr/ginestet.wma

Voilà l'interview de Gress sur RMC :
http://clubracing.free.fr/gress.wma
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:18

MONTZUCK a écrit:
MAIS Pu;;in arrétez de dire que GRESS a raté son début de saison.
Je répètes pour ceux qui n'ont rien compris.
Gress est venu:
1) TU DEGRESSES (jeux de mots)
2) TU REGARDES CE QUE L'EQUIPE A DANS LE VENTRE
3) TU PEUX RECRUTER MAIS PAS CHER MON FRERE CAR PAS DE PEPETE
4) TU VERRAS TOUS LES JOURS TU AURAS UN MEC ABSENT
5)TU VERRAS TOUS LES JOURS TU AS UN MEC QUI VEUT PARTIR
6) TU TE DEMERDES.

Si dans cette situation il faut m'expliquer qu'est ce qu'il a fait faux.
1) Oui, mais dans des proportions raisonnables
2) Ok, sauf si tu es allé trop loin dans la première phase
3) Cite moi un club de L2 qui a des moyens à la pelle
4) Pour le moment il y a eu un incident
5) Lié au fait que Gress a fait peur aux joueurs ^^^
6) Et ben oui ! Quand on signe un contrat on sait ce qu'on fait Monsieur l'entraîneur qui prétend qu'il peut faire encore de grand chose. Je ne suis pas à la base contre Gress, mais contre ses méthodes. Quand on tire à vue sur l'actionnaire majoritaire pour faire venir ses potes, j'appelle ça des méthodes de brigand
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:22

Dans ce cas, le monde entier (enfin, le monde des finances) est un monde de brigands. Enfin, ça on le savait déjà depuis une certaine crise mondiale qui a un an d'âge.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:32

Mon pauvre PAUL tu es encore jeunes méme dans les clubs de villages il y des magouilles méme ton boulanger magouilles car si il peut mettre moins de produit pour en produire plus il le fera.
Alors dans le monde du sport de haut niveau BRIGAN c'est encore gentil comme mot.Mais a 18 ans c'est normal que tu n'as pas encore tout vu .Surtout dans le monde du travail et des rapaces.
Mais bon je comprend je suis un peut comme GRESS en plus jeune c'est a dire un vieux con.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:35

Ginestet contre un «Kachkar bis»


Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Philippe-ginestet

Philippe Ginestet, l'actionnaire majoritaire de Strasbourg, a répondu dimanche à ses détracteurs. (EQ)


Philippe Ginestet se défend. L'actionnaire principal du RC Strasbourg qualifie de «grossières et peu élégantes» les attaques «orchestrées» selon lui par le duo Gilbert Gress-Jacky Kientz. «Tout ça sent la manoeuvre», nous a-t-il dit en faisant référence à la proximité des deux hommes «qui se sont encore vus vendredi soir après le match» contre Châteauroux. Le premier, entraîneur, lui reproche de déstabiliser son groupe. Le second, repreneur potentiel du club alsacien, l'accuse de malhonnêteté sur sa succession.



Gress, «il n'est pas dit qu'il partira»


«Soyons sérieux deux minutes. J'ai effectivement vu Jacky Kientz concernant une éventuelle vente de mes parts. Mais je n'ai pas non plus oublié que lorsqu'il a quitté le club, c'était suite à des problèmes judiciaires, dit Ginestet. Je lui ai donc demandé des garanties bancaires, ce qu'il n'a pas été en mesure de me fournir. À partir de là, je ne voulais pas m'embarquer
dans un processus pour que dans deux mois, il me dise que ce n'est pas possible. Je sais bien qu'on nous surnomme le Marseille de l'Est, mais je n'avais pas du tout envie de revivre un Kachkar bis
.*» Ginestet assure qu'il «ne fera pas obstruction»
à un retour de Kientz au club (il en a été le président de janvier 1990 à septembre 1992) si celui-ci lui donne toutes les garanties.

Concernant Gilbert Gress, Ginestet s'étonne que le technicien le soupçonne de manoeuvrer dans son dos. «Il faudrait qu'on m'explique quel est mon intérêt. Ça doit être parce que j'ai très envie de payer des indemnités de licenciement, ironise-t-il. Maintenant, quand les résultats ne suivent pas, je comprends qu'on puisse être tenté de déplacer les problèmes sur un autre terrain. Je ne suis qu'un bouc émissaire.» L'avenir de Gress doit être tranché mercredi soir à l'issue d'une réunion avec le président Léonard Specht. «Et il n'est pas dit qu'il partira, précise Ginestet. Le courant ne passe pas entre nous, mais, à partir du moment où j'ai pris du recul, il n'a pas besoin de passer. Et puis, qui sait, peut-être que d'ici 48 heures son copain m'aura donné toutes les garanties bancaires et que je ne serai plus là...»
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:40

C'est drole a chaque foi qu'un entraineur mange au restot avec un pote on le vire loll
PAPIN a mangé avec MARTEL
GRESS a mangé avec KIENTZ
Punaise j'espére que le jardinier n'a pas mangé avec la fille de la boutique du RACING sinon on risque de perdre le jardinier loll
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:44

Gress a fait plus que mangé avec Kientz étant donné qu'un rachat du club est plus qu'envisagé. A partir de là, je ne passe qu'on s'est limité à une bonne bouffe entre potes.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:45

MONTZUCK a écrit:
MAIS Pu;;in arrétez de dire que GRESS a raté son début de saison.

L'effectif qu'il a en main depuis la reprise, c'est à dire avant les matches d'Istres et de Chateauroux, c'est pas un effectif taillé pour le maintien. C'est un effectif qui est pas suffisant, en qualité et en quantité, pour joué la monté, c'est sur. Mais je suis persuadé que bon nombre d'entraineurs, avec le même effectif, auraient fait bien mieux qu'une rouste contre Istres et une défaite contre une équipe de Chateauroux très médiocre.

Je lui ai trouvé des circonstances atténuantes, et j'ai même été le seul a avancé des choses concrètes pour expliquer que le travail d'avant-saison ne paiera que dans les semaines à venir. Mais un minimum d'objectivité pourrait être utile quand même. Pour l'instant, sur les deux premiers matches, plus raté que ça c'est impossible. Deux matches c'est très maigre pour un premier bilan, trop sans doute, mais si ça c'est pas un début raté, alors les débuts raté ça n'existe pas.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:51

En fait tout ça fait parti du grand plan de Gress. C'est fait exprès de perdre ainsi personne ne nous attendra et lors des 15 derniers matchs on prend 45 points et on monte, ni vu ni connu. En fait Gress c'est cortex et Ginestet c'est minus.
N'empêche que personne n'avait pensé à cette version
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:54

Je n'ai jamais dit que c'est un super debut .J'ai dit que ce n'est pas la faute a GRESS .Car actuellement son effectif il est juste bon pour terminer entre la 6 et la 12 place c'est tout.Et la tu peux mettre TIGANA ou FERNANDEZ il ne fera pas mieux.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:02

Justement, terminer entre la 6e et la 12e place, c'est radicalement différent de prendre 6-1 chez un promu et perde 2-1 contre le 17e de la saison dernière dont l'effectif c'est appauvri à l'intersaison, et qui joue bel et bien le maintien cette saison.
Alors il AUSSI sa part de responsabilité.
Contenu sponsorisé


Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 7 I_icon_minitime

 

Gress - Ginestet: ça chauffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gress, le bon choix ?
» La lucidité de Gilbert Gress
» [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)
» Papin de retour ?
» Dugué ou Gress de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-