Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gress - Ginestet: ça chauffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui doit quitter la maison strasbourgeoise?
Gilbert
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_vote_lcap29%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 20 ]
Philippe
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_vote_lcap56%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 38 ]
Léonard
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_vote_lcap1%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tout le monde
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_vote_lcap12%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 8 ]
Personne
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_vote_lcap0%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NSP
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_vote_lcap1%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
trivial67
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:21

Ouai et je pense (et surtout espere) qu'avec Gress il n'y aura pas de coup de mou.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:27

Des coups de moins bien, il y en a toujours eu y compris avec Gress.
Si vous voulez, je peux vous faire le détail des "coups de mou" à l'époque de Gress en 1979 et en 91-92.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
wanted67
Benjamin
wanted67 Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : pres d auxerre
Date d'inscription : 25/07/2009

Informations
Club préféré: rcs bordeaux
Profession: controleurs
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: principale du rcs   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:32

Certains disent que l on va une nouvelle fois .. survolez ce championnat et montez.

D'autres sont beaucoup plus pessimistes et je suis d accord avec eux ! Certes un bon entraineur tels que shiless a la gagne en lui.. mais moi je pense quand je vois un jeune comme Othon qui soupire a chaque remarque de gilbert ca m inspire certainement pas la confiance Lacour doit amener ces jeunes à la maturité Cassard sur le plan psychologique j ai aucun reproche mais l'agilité et la precision ne sont plus la même qu'à ses débuts au racing ca m embête quand je lit cassard meilleurs portier de L2 chez certain supporter..rester lucide Le point fort de ce racing passera par une bonne entente entre joueurs et entraineurs .. ! Marcos une fois de plus doit peut être être un peu plus professionel.. que ces derniers mois.. Quand au triangle rodrigo lacour bah.. seul l'avenir nous le dira .. DJA djé djé a de la peine a retrouver son niveau je sais que qu' on est que fin juillet mais Kébé devrait montrer un peu plus d investissement zenke a une bonne vitesse de pointe devrait retrouver confiance en lui.. Mais l'attaque pose un vrai gros problème qui de nos attaquant va marquer plus de 15 buts en une saison???? Ils attendent quoi pour prospecter quelqu'un avec de l expérience car la est notre plus gros soucis. Ne me dites pas qu'on a tous les joueurs qui nous faut .. ! On verra le 1er septembre quand le mercato sera fini.. !! Troyes l année derniere avait un bon effectif .. regardez la place du fin de championnat ... J ai peur pour ce racing ... et on sait très bien que la meinau est un champs de critiques quand les résultats ne sont pas la Specht amoureux du Racing trouve nous une perle .. !!!!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:15

Non mais là on fait un peu d'humour... lol
Naturellement que ça va pas être de tout repos, on ne montera pas les doigts dans le nez.
Maintenant sans doute que je suis trop optimiste, mais tu me sembles trop pessimiste. Cassard reste et restera (pour la saison) une valeur sure, la défense semble donner satisfaction (sur les deux derniers matches ), le milieux semble également correct venons en au problème offensif.
Bien sur qu'il nous manque un attaquant, mais pourquoi se fixer sur un attaquant qui devrait marquer 15 ou 16 buts (je rappelle que Gignac avec plus de 20 buts ,et meilleur buteur de L1 n'a pas permis au TFC d'être sur le podium..), on ne l'aura pas.
Je reste confiant Gress saura trouver la parade, jusqu'a que l'on trouve l'homme de la situation.

Je reviens sur Troyes. Peut-être avait-il un bon effectif,mais vu leur saison sans doute un mauvais staff ,ce qui n'est pas le cas chez nous. Smile



Citation :
Si vous voulez, je peux vous faire le détail des "coups de mou" à l'époque de Gress en 1979 et en 91-92.
@ Allmen : oui avec plaisir,j'ai perdu la mémoire sur ce coup là (je ne me souviens que des bonnes périodes Embarassed ).
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:49

On en aura obligatoirement un ou peut-être même plusieurs des " coups de mou " ( vu la profondeur de notre effectif actuel ), et c'est justement dans ces moments de " moins bien " que les gars devront donner 2 fois plus sur le terrain.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:58

Oui, mais sans doute moins longs que ceux connus sous l'ère JMF. ^^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:02

Je ne sais pas, sous l'ère du molusque on était à un rien de remonter malgrès que ce soit un incapable, on verra si notre nouveau Racing arrive à faire mieux .. je l'éspère car sa me foutrait les boules que Schilles n'y arrive pas, il le mérite .. mais .. l'équipe de cette année semble moins armé que celle dont disposé " le traitre " !!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:23

A la fin de l'année 78, on avait eu un coup de mou. Entre la 19° journée: première défaite de la saison au PSG par 2-1 (déjà notre bête noire les parisiens au Parc) et la 23°, une serie de 5 matchs ponctuée "seulement" (pour un futur champion) par une victoire, deux nuls et deux défaites (l'autre défaire à Nantes 3-0) alors que sur ces cinq rencontres on avait eu trois matchs à domicile. C'est aussi l'époque où on s'est fait sortir peu glorieusement de la Coupe de l'UEFA (contre Duisbourg 0-0 et 4-0). Par la suite, on s'est redressé avec plus que deux défaites à Saint-Etienne (3-0 je crois et à Marseille 1-0). Une particularité aussi, cette saison là, on a été incapable de battre Reims qui a fait toute la saison à la dernière place (deux matchs nuls) ^^^ .

Pour la saison de la remontée en 91-92, j'ai moins de souvenirs précis mais on avait débuté très fort en s'imposant face aux grosses écuries d'alors à domicile (Nice 6-0 alors qu'ils venaient de tomber lors de la seconde journée, Bordeaux 2-1 par une fin d'après-midi suffocante du mois d'août alors que je faisais le cinglé dans le quart de virage avec les UB tous nouveaux, tous neufs d'alors) et contre Mulhouse (2-1 ou 2-0, je ne suis plus tout à fait sûr, un doublé de Keller si j'ai bonne mémoire), on est resté en tête longtemps avant de subir notre traditionnelle passage à vide automnal avec l'un ou l'autre résultat incompréhensible (je me souviens d'une défaite à ... Chaumont, un match nul aussi chez le dernier Saint-Quentin où on a été mené 1-0 jusqu'à la 80° minute avant une égalisation venue de nulle part signée Didaux) où Bordeaux en a profité pour nous dépasser. Ah! Le déplacement mémorable à Bordeaux (0-0) et le caillassage de notre bus par des supporters Bordelais au moment où l'on partait! La seconde partie de saison a été tout à fait convenable bien sûr sinon on n'aurait pas finit second mais toujours avec parfois des résultats insuffisants en tout cas assez pour ne plus jamais avoir pû rattrapper Bordeaux.
Voili, voilou!

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:09

On peut donc considérer ses coups de mou comme minuscules (par rapport au "desert" que nous avons traversé avec JMF. Laughing )
Merci Allmen pour ce petit rappel Wink
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:03

Pour moi perso c'est bien que cela chauffe un peut .Car pour moi GINESTET attend le moment pour planter SCHILLES .Donc GRESS a raison de se défendre car GINESTET ne le loupera pas .Par contre GRESS doit faire le maximun avec un effectif qui pour moi est plus que faible si on ne recrute pas au moins 2 attaquants (un buteur) et un défenseur.Et pas des mecs juste pour dire on recrute.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:48

A mon avis, s'il devait y avoir un clash, je verrais bien Gilbert partir tout seul, sans se faire virer, sauf s'il estime vraiment avoir été traîné dans la boue ...
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:01

Le truc qui est certain c'est que je ne pense pas que GRESS savait que son groupe est aussi faible et que pour le recrutement la direction a des oursins en poches.Mais connaissant son caractére il ne partira pas aussi vite .Sauf si on le pousse en lui faisant comprendre.Le truc qui me ferai plaisir c'est que notre super président serai capable en conférence de presse de dire comme quoi cela fait trois ans qu'il a merdé et maintenant il est du coté de GRESS pour limiter la casse .Mais la je pense que notre grand président n'a pas le caractere pour.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:27

Oh qu'il a foiré, il l'a déjà admis, c'est pour ça qu'il s'est retiré dans l'ombre d'ailleurs. Wink C'était la meilleure des choses à faire pour lui : il n'est plus tenu d'injecter son pognon, il reste au club en espérant revoir quelques euros, il part avant que les supporters ne demandent sa tête (sachant que les cartouches contre Furlan et les joueurs étaient tirées, et que lui avait été relativement épargné jusque là).
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:06

MONTZUCK a écrit:
Pour moi perso c'est bien que cela chauffe un peut .Car pour moi GINESTET attend le moment pour planter SCHILLES .Donc GRESS a raison de se défendre car GINESTET ne le loupera pas .Par contre GRESS doit faire le maximun avec un effectif qui pour moi est plus que faible si on ne recrute pas au moins 2 attaquants (un buteur) et un défenseur.Et pas des mecs juste pour dire on recrute.

Je suis d'accord mais en étant moins ferme. Je suis sur que Ginestet prendrais un malin plaisir s'il voyait Lohr, Specht et Gress se planter. Mais Ginestet lui-même a beaucoup a perdre aussi dans l'affaire, il en rirait qu'à moitié ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:10

Si c'est ce qui arrive, si Ginestet se frotte les mains en cas ou Lohr, Specht et Gress se planterait .. c'est que ce gars serait un mec qui en aurait rien à foutre du club et qui penserait qu'à sa gueule, quit à danser sur notre tombe ..

Perso j'ai du mal à y croire .. malgrès tout, je pense qu'il est un vrai amoureux du Racing et que ça le ferait bien ***** de voir le club se planter une fois de +.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 4:12

C'est un amoureux du Racing et surtout le type qui a engagé le plus de pognon là-dedans. S'il se montre critique au cours de la saison, c'est surtout parce qu'un Racing en échec sera synonyme d'envolée définitive du fric qu'il y a investi à perte. ^^
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 5:14

je pense que Ginestet est surtout un orgueilleux et l'échec "Furlan" lui est resté en travers de la gorge. Le racing aurait pu embaucher n'importe quel autre entraineur çà réaction eut été la même, peut-être moins virulente parce Gress de toutes façons il ne l'a jamais apprécié
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 5:18

En quoi n'a-t-il jamais apprécié Gress Question
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:00

Pour moi si comme vous le dites tous il adore son club .Pourquoi ne cherche t'il pas un partenaire qui comme lui injecte surtout du fric car pour l'expérience GRESS c'est l'homme de la situation.Et s'il aime le club pourquoi il ne vire pas son frére et HERZOG qui a eux deux on des gros salaire et ne rapporte rien au club .Car commme cellule de recrutement ils sont graves.Et la si il n'a rien vu il est aveugle.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:48

Oui je pense qu'il est aveugle ou plutôt qu'il est complétement nul en matière de football ( son frangin aussi d'ailleurs ), mais bon il a eu le noble geste de se retirer et de laisser sa plaçe, depuis celà il est remonté dans mon estime.
Sinon pour le fait de trouver un investisseur c'est pas simple, pas beaucoup de gars ont envie de plaçer leur billes sur un club aussi instable que le notre, surtout qu'aux yeux de la France entière on est sur le déclin .. à nous de montrer qu'on en a dans le ventre, que notre club est loin d'être mort Smile Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:03

ROTUNWISSje suis ok avec toi mais le coup de se retirer et de mettre SPECHT c'est comme si je te lance une patate trés chaude et tu l'as jette et le pauvre SPECHT était la pour l'attraper .Car faire ce qu'il a fait est pour moi un manque de caractére et justement dans ton discour tu recherches des gens qui en ont .Mais lui il en a pas désolé car sa position actuel est trés simple il attend que le titanic il sombre pour venir pleurer et la il a eu deux ans de formation pleurnichage avec maitre FURLAN.Pour dire les fautifs si pas moi mi fréres si SPECHT LOHR et GRESS ji ti jure sur la téte de .... Tu as vu j'écris méme avec l'accent des menteurs.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:20

Leo Specht est un homme d'experience qui connait bien notre club.

Sinon c'est vrai que Specht a pas de tunnes à mettre dans le club, mais ça c'est toujours Ginestet qui s'en occupe je pense, non Question

Il a beaucoup dépensé d'argents pour le Racing le Ginestet, même si la plupart du temps ça c'est revélé inutile ^^ .. je pense aussi qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de candidats à la présidence du club Hum hum Exclamation

Et sûrement encore moins pour y mettre des pépettes, enfin je sais pas, peut-être que je me trompe et que certains investisseurs seraient ravis d'injecter de l'argent dans le club, j'aimerais bien.

Tu aurais aimé que tout ça se passe comment toi l'ami Question
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:32

Oui un investisseur Chinos ou Turc spécialiste des Knacks ou Tarte flambée, je m'en fous, un mec avec du fric quoi. Regarde GRENOBLE où ils sont avec les Chinois ou Japonais, sans eux il serait toujours et encore en Ligue 2.
Ou un investisseur RUSSE qui fait de la bière d'Alsace lol !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:33

Ce sont des nippons au GF38, Mr-Watanabe Exclamation

Moi je suis pas contre, mais c'est peut-être pas si simple à trouver Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:36

Il y a bien Kronenbourg qui a été vendu à des Ecossais ... cela dit Météor a du pognon aussi, et eux sont encore bien alsacos il me semble. lol
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:37

Si tu trouves un Nippon qui signe à GRENOBLE, on devrait en trouver un pour le RACING. Ils sont assez nombreux loll
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:40

Ouai Meteor ce serait cool, avoir le gros logo Meteor sur le maillot, trop la classe content Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:44

Et sur les chaussettes PICON loll
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:53

Vous rappelle quand même la candidature d'Afflelou quand Ginestet s'est fait élire et il avait d'autres moyens.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:15

On ne connaitra jamais le fin mot de cette histoire d'Afflelou mais c'est vrai que, parfois, j'ai l'impression qu'on est passé à côté de quelque chose d'intéressant.
Mais bon, on ne refera pas le passé.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:44

Mais Afflelou il était pas à Chateauroux, lui Question
Contenu sponsorisé


Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 2 I_icon_minitime

 

Gress - Ginestet: ça chauffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gress, le bon choix ?
» La lucidité de Gilbert Gress
» [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)
» Papin de retour ?
» Dugué ou Gress de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-