Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gress - Ginestet: ça chauffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui doit quitter la maison strasbourgeoise?
Gilbert
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_vote_lcap29%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_vote_rcap
 29% [ 20 ]
Philippe
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_vote_lcap56%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_vote_rcap
 56% [ 38 ]
Léonard
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_vote_lcap1%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tout le monde
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_vote_lcap12%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_vote_rcap
 12% [ 8 ]
Personne
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_vote_lcap0%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NSP
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_vote_lcap1%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:02

Justement, terminer entre la 6e et la 12e place, c'est radicalement différent de prendre 6-1 chez un promu et perde 2-1 contre le 17e de la saison dernière dont l'effectif c'est appauvri à l'intersaison, et qui joue bel et bien le maintien cette saison.
Alors il AUSSI sa part de responsabilité.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:10

Donc pour toi AVIGNON sera champion de ligue 2 ils ont gagné le premier match Istres sera vainqueur de la coupe de la ligue ils ont gagné en coupe plus le premier match de championnat.Werder Bremen descend en 2 bundesliga ils ont perdu contre FRANKFORT a domicile .Et encore une news BORDEAUX champion de France ils viennent de gagner 4:1 contre LENS.Par contre mauvaise nouvelle ST ETIENNE en ligue 2 c'est certain ils viennet de perdre contre NICE il faut virer PERRIN et a LYON surprise match nul donc il faut virer PUEL.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:12

MDR Razz .. sinon c'est clair que l'ASSE peut descendre ( je le pense serieusement ) .. je les sens très mal cette année Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:17

Encore une news VANGALL viré du BAYERN cause match nul plus probléme avec RIBERY.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:18

Je suis d'accord avec Montzuck. Ce départ de championnat est un trompe l'oeil. Il y a trop de prétendants en ligue 2, il faut leur faire croire que le racing ne joue pas la montée et boum on remonte à la fin.

Plus sérieusement, au-delà du score, 6-1 c'est déjà énorme, c'est la manière qui est alarmante et le fait que tous les joueurs le disent. D'habitude après deux défaites, on ressent pas une telle panique chez les joueurs, la si. Ca ne veut pas dire que le racing va descendre mais c'est quand même très inquiétant
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:09

Caen a perdu CINQ MATCHS pour commencer en 2005-2006 et ils ont fini quatrième à ex-aequo avec le troisième. Pareil pour Guingamp la saison dernière ! Arrêtez de systématiquement tout généraliser, et de répéter en permanence la même chose (ça ne s'adresse pas particulièrement à toi zagor, qui vient de ne poster que quelques posts ici aujourd'hui). C'est ça qui est soulant au bout du compte !
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:13

Simple question......Qui a fait venir Gress???????L' actionnaire majoritaire qui ne peut pas blairer son entraineur et qui le fait venir????.....Specht qui ne dit jamais rien, un vrai pantin........Pour moi tout est magouille, et comme d' habitude depuis le départ de Weller c' est crise et bordel dans la maison bleue!!!Kientz ne fera pas mieux, Gress non plus, le Racing restera un club de clowns.C' est dommage, mais je crois qu'il faut se résigner.....
Fini les chaudes soirées à la meinau.......
Ce qui m' a le plus touché vendredi lors du match, c' est le spectacle qui a été offert au petit garcon qui était à côté de moi.......a son age, mon premier match c' était contre Ajaccio l' année de la montée, 6-1 et une ambiance qui prenait aux tripes......J' étais émerveillé alors que je n' aimais pas le foot.....Pour lui, je crois que ca a du être une soirée bien fade, sans magie.....
désolant non????
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:40

MONTZUCK a écrit:
Donc pour toi AVIGNON sera champion de ligue 2 ils ont gagné le premier match Istres sera vainqueur de la coupe de la ligue ils ont gagné en coupe plus le premier match de championnat.Werder Bremen descend en 2 bundesliga ils ont perdu contre FRANKFORT a domicile .Et encore une news BORDEAUX champion de France ils viennent de gagner 4:1 contre LENS.Par contre mauvaise nouvelle ST ETIENNE en ligue 2 c'est certain ils viennet de perdre contre NICE il faut virer PERRIN et a LYON surprise match nul donc il faut virer PUEL.

K4is3rt0m a écrit:
Caen a perdu CINQ MATCHS pour commencer en 2005-2006 et ils ont fini quatrième à ex-aequo avec le troisième. Pareil pour Guingamp la saison dernière ! Arrêtez de systématiquement tout généraliser, et de répéter en permanence la même chose (ça ne s'adresse pas particulièrement à toi zagor, qui vient de ne poster que quelques posts ici aujourd'hui). C'est ça qui est soulant au bout du compte !


Il y a plusieurs composante. L'impression que le complot n'est pas celui qu'on dénonce (à l'heure actuelle on a plus de raisons de penser que c'est Gress qui veut pousser Ginestet que l'inverse), les résultats négatif, le contenu des matches désespérant, un mensonge pour servir sa cause, des déclarations tous plus limites les unes que les autres, des refus de joueurs qui auraient pas été de trop. Et j'en oublie surement.
Ce serait largement possible de passer dessus si tout ça n'était pas réuni. Mais si en plus, les mauvais résultat s'apparente pas a des débuts raté (et faudra me retrouver le post ou je dis qu'on se rattrapera pas plus tard dans la saison), et les médias qui ne donnent pas de consistance aux propos de Gress c'est parce qu'ils aiment se foutre de lui, etc etc. On lui trouve toujours des excuses, c'est jamais de sa faute, et c'est lui le dindon de la farce, évidemment.

Sinon, Tom, pour Caen en 2005, début catastrophique, mais en fait ils ont gagné leur 2e match, puis ont enchainé les défaites, avant de faire un nul sur la 6e journée. Ca ne change absolument rien et l'exemple est toujours aussi bon et adapté, mais le soucis de la stat m'a poussé a vérifié ^^^
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:38

Après la tempête, avant la tempête

Au lendemain du coup de sang de Gilbert Gress, une forme d'accalmie trompeuse a régné sur le Racing. Cette semaine, les grandes manoeuvres vont reprendre, avec leur lot de changements, à tous les niveaux. Du côté de la Meinau, c'est quasiment l'année zéro.



Le Racing n'en finit pas de jouer les pâles copies, les tristes copies. Dix jours après avoir subi une monumentale fessée à Istres (6-1), dans l'anonymat le plus total, à quelques kilomètres du vrai coeur du foot provençal, le club alsacien se plaît à mimer à nouveau l'OM avec une face de clown triste. Quand le club phocéen multiplie les crises pour demeurer, grosso modo, dans le top 5 hexagonal depuis plus de vingt ans, accumulant les titres, les places d'honneur et alignant une équipe rutilante, l'alsacien n'en finit pas de faire peine à voir. Ces jours-ci, le Racing, OM de l'Est, le Racing, OM du pauvre, a toutes les apparences de la coquille de noix dans un ouragan. On se souvient que le Marseille du Tapie acte II avait fait sensation en étant le théâtre d'un limogeage inédit. Tomislav Ivic, remplacé par José Anigo, avait pris la porte deux jours avant le premier match de championnat au mois de juillet 2001.Le club strasbourgeois ne tourne pas rond Huit ans après, le Racing, sans craindre le ridicule, ne réussira même pas à faire pire. Il prépare un changement à sa direction sportive après... un match de L 2 (1-2), cette funeste défaite face à Châteauroux qui a mis en lumière combien le club strasbourgeois ne tourne pas rond

C'est inéluctable. Gilbert Gress s'en est pris de manière virulente, non pas à son patron, mais à la tutelle de son patron. Hier, l'entraîneur s'est montré un peu plus édulcoré dans l'amertume du propos. Les grandes orientations de son discours n'ont néanmoins pas changé. L'actionnaire majoritaire l'entrave dans sa liberté d'agir. « Concernant les joueurs proposés (ndlr : notamment par la cellule de recrutement), je tiens à souligner que j'ai eu d'abord un souci de dégraisser. Et on m'a proposé des éléments qu'il fallait payer jusqu'à 60 000 euros. Franchement, ce n'est pas raisonnable », a indiqué Gress avant de conclure : « Maintenant je prépare l'équipe pour Laval, avec des solutions tactiques à trouver ». S'il sera présent tout à l'heure, sur la pelouse d'entraînement, son cas apparaît réglé. Ses jours sont comptés. L'adjoint de Gress, Pascal Janin, qui couvre d'ailleurs le futur limogé sur les feuilles de match, fait office de candidat naturel à la succession. En interne, dans des cercles où les réseaux de Philippe Ginestet continuent de s'activer, la solution Janin n'a pas que des partisans. Elle a même tous les défauts. L'adjoint de Gilbert Gress, vanté par son supérieur pour sa loyauté, incarnerait une survivance du court épisode en passe de s'achever. Si Janin a prouvé une réelle capacité à travailler avec les jeunes, ce qui s'avère indispensable au regard de l'effectif du Racing, le technicien à la moustache ne peut, non plus, afficher le crédit d'une incontestable réussite. Il a sauvé Brest de la descente voilà deux saisons, mais a échoué à l'heure de faire franchir un cap au Stade breton. Et le club strasbourgeois doit continuer de jouer la montée selon son actionnaire majoritaire. Les pronostics quant à l'identité du prochain élu vont bon train. Au Racing, on a définitivement pris le parti du « people » sur un banc. Dans un silence assourdissant, puisque Léonard Specht a joué les absents tout le week-end pendant que son club coule, des techniciens aux profils baroques sont entrés en piste. Cela tombe bien : le futur élu fera contre-feu.
Car ce n'est pas seulement la direction sportive qui se retrouve dans l'oeil du cyclone depuis trois, voire dix, jours. Les dysfonctionnements au sein du club apparaissent au grand jour. Le cas Gress cristallise le caractère boiteux de la réorganisation opérée le 6 juin dernier et la démission de Philippe Ginestet de la présidence.

Depuis 48 heures, le président Léonard « Faites comme si je n'étais pas là » Specht est injoignable. Un membre du conseil d'administration a lâché dans une boutade : « Il y a trois mois, le voeu le plus cher de Léo était de devenir le président du club. Aujourd'hui, le voeu le plus cher de Léo, c'est de ne plus l'être. » Il s'agit de relativiser le bon mot. Le directeur des ressources humaines chez Lohr Industrie n'était pas demandeur pour occuper le poste de n°1 au Racing. Il devrait avoir l'occasion de s'effacer, dès mercredi, et la tenue d'un conseil d'administration, dont la date a été décidée hier.
La réunion des décideurs du club correspondra à une nouvelle révolution. Selon toute probabilité, elle mettra fin à « Gress entraîneur » acte III et marquera le début de « Philippe Ginestet président » acte II. En toute logique, la rénovation de fond en comble interviendra mercredi soir... à la veille du 2e match de championnat, à Laval, où le Racing a une occasion de prouver qu'il est en mesure de décoller cette saison.Avec des joueurs qui ont montré un attachement tout relatif à sauver le club lors de leurs deux premières sorties officielles, un entraîneur condamné et un président bientôt limogé, le Racing ne ressemble plus à grand-chose. Il n'est peut-être simplement plus grand-chose.


François Namur

Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:12

On retiendra deux choses de l'Article :
-l'une c'est cette petite phrase criante de vérité" le Racing ne ressemble plus à grand-chose. Il n'est peut-être simplement plus grand-chose."
-l'autre c'est le retour de Ginestet qui va renvoyer Gress,Specht ....et qui devrait (et c'est une surprise) faire revenir JPP. Exclamation
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 2:26

- Il a fumé quoi François Namur Question .. " l'OM qui accumule les titres depuis plus de 20 ans " .. il aurait du dire que depuis plus de 15 ans l'OM n'a pas eu de titre si ce n'est la Coupe Intertoto et le titre en D2 ( Nous aussi on l'a eu la Coupe à ToTo ) content .. les gens ont l'illusion que Marseille gagne des titres car les médias nous bourrent le crâne avec eux .. mais à part des plaçes d'honneur sur ces 15 dernières années .. nada pour les sardines Exclamation

- Puis on retiendra aussi que les joueurs que Gress a refusé : Grax, Modeste .. fallait leur payer un salaire de + de 60.000 Euros .. donc sa excuse le bonhomme d'après moi.

- Si JPP revient .. c'est qu'il a une grande capacité du pardon .. un crucifix du Christ doit être accroché à son mûr en façe de sa table à manger .. la loi du talion me semblerait + adéquate si je serais JPP Evil or Very Mad Exclamation
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 3:31

RotUnWiss a écrit:
- Il a fumé quoi François Namur Question

Je sais pas mais ça doit être de la bonne ^^^
Entre ça et les articles a effet laxatif de Godin, on est servi en ce moment.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 3:50

LoL c'est clair, une raison de + pour qu'on achète une corde ^^ Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:12

En même temps, il parle d'une époque "depuis plus de 20 ans" donc depuis les années 80, s'y trouve incluse la période 88-93 marquée par plusieurs titres de champions de suite et la Coupe d'Europe de 93.
Je préférerai quand même être à la place de l'OM ^^^ et exit les 3 coupes que nous avons gagnées en 97, 2001 et 2005.

Enfin, franchement, Specht qui disparait et JPP sur le retour sur proposition de Ginestet. Je suis français moyen "de l'intérieur" un peu amateur de foot, je me plie en 4 et je me tape le fou rire de ma vie.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:14

C'est clair, notre Racing passe pour une grosse " geiss " aux yeux des français moyen de l'interieur Exclamation

Et dans un autre genre ( comme dans ma région ) aucun cas n'est fait sur le Racing .. et personne ne sait ce qu'il s'y passe.


Dernière édition par RotUnWiss le Lun 10 Aoû 2009 - 4:16, édité 1 fois
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:15

De toute façon le français moyen de l'intérieur il se fout déjà grandement de nous ces derniers temps tu ne crois pas Eric...?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:18

Oui, d'ailleurs j'ai édité mon message pour signaler celà ^^ .. déjà quand j'étais ado' au collège .. tous le monde n'en avait rien à cirer du Racing et même pas je me faisais taillé .. ils ignoraient complet le Racing, et pourtant on faisait notre beau parcours en UEFA contre Glasgow, Liverpool etc .. je faisais mon fièr pourtant .. mais tous le monde s'en foutaient .. et aujourd'hui c'est 20.000 fois pire Sad Exclamation
showyouken
Débutant
Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/08/2009

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ...   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:44

C'est triste, bien triste ...
J'aimerais également me lancé dans mon analyse de la situation actuelle, mais malheureusement je n'y arrive pas. Car en le faisant, je me rendrais compte de la manière dont le football a évolué. Evolué, c'est normal, mais là il a bien trop évolué à mon goût. Parfois je n'ai même plus envie d'utiliser le terme football quand je vois ce qui se passe sur le terrain, par le comportement des joueurs, et en dehors du terrain par le comportement des dirigeants, si on peut les appeler ainsi, ou tout du moins des gestionnaires financiers.
Aujourd'hui, quand un joueur n'est plus trop intéressé par le salaire qu'il gagne, (et non par son équipe, ça il s'en fout), et bien il décide de ne pas venir à l'entrainement, et accessoirement de ne pas se donner dans le match.
Vendredi, j'étais en tribune populaire Nord. J'ai donc eu devant moi, Jean-Alain FANCHONE dans son couloir gauche. Et bien à sa place, si j'avais une once de dignité, j'aurais quitté le terrain, ne serait-ce que par respect pour les supporters. Car un tel comportement pour un joueur qui se dit professionnel, ne devrait même pas se produire. Je le cite lui, car c'est, de la piètre prestation générale, celle qui m'a le plus marqué.
Maintenant le foot a effectivement changé. Gilbert est un très bon entraîneur. Simplement le problème est qu'il n'a plus a faire à des joueurs de "football" professionnels, mais à des people professionnels tout court, dont le seul intérêt est le nombre qui figurera sur leurs comptes en banque à la fin du mois.
Quand un entraîneur vous demande de faire deux tours de terrain de plus à 'entrainement, et bien si vous n'avez pas envie vous ne les faîtes pas. Quoi qu'il arrive le salaire sera quand même là.

Jérôme, un fan du racing, triste de ce qu'il s'y passe depuis quelques années.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 5:45

Je suis a 100% avec toi le seul souci c'est que c'est jeunes joueurs ont une grande bouche un gros melon. Mais pas de coui...s .
Et c'est cela le grand souci aujourd'hui, car moi avec mon caractère à la place de JAF, tu vas chez le coach et tu lui dis : je veux changer de club je ne suis plus motivé. Je laisse ma place à un autre qui lui va se battre.
Mais là tu peux toujours rêver, je lui souhaite une chose pas méchante : que si jamais il va à LILLE, il rate cette saison et la passe sur le banc, cela lui laissera le temps de réfléchir.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:41

Le football a changé certes, mais il a pas changé qu'au Racing, donc ça n'explique en rien les déboires sportif du Racing, ni les deux défaites du début de saison. Si les autres clubs s'en sortent, on devrait pouvoir en fait autant.
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 4:40

Surtout qu'on est loin d'etre les seuls a avoir perdus....;
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 4:58

Le problème n'est pas d'avoir perdu ces deux premiers matchs, mais la façon dont on les a perdus.
C'est ça qui est grave, notre équipe n'a aucune envie de se battre. On donne des buts.
Je veux bien admettre que l'on perde contre une équipe qui a été meilleure que nous, mais pas que le racing ne joue pas à son niveau. Ou si c'est ça leur meilleur niveau, et bien on est vraiment mal. La saison va être très longue.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 6:12

Un joueur anonyme, trouvé sur football365 et relayé plus tard par le KCB :

Citation :
Gilbert Gress communique avec les médias plus qu'avec nous. Mais le coach n’est pas responsable de tout. Les vrais responsables sont ceux qui sont allés le chercher et qui lui mettent des bâtons dans les roues. Qu’ils assument !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:04

Interessant ça ..
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:14

Quelle horreur ce club ... Je pense à Fauvergue, à Pichot, qui ont connu une telle stabilité pendant si longtemps ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:24

C'est tout simplement la folie et on comprend pourquoi on arrive à rien depuis si longtemps .. ceux d'en haut usent leur energie à saboter leur club .. ça semble de la science-fiction .. ça semble impossible .. et pourtant ça se passe chez nous .. affraid Exclamation
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:38

Enfin on est pas les seul à avoir des histoires abracadrabrantes. A Lille quand on vire un entraîneur en vacs et qu'on lui dit finalement qu'on le vire pas ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:39

C'est pas faux, mais les autres s'en remettent mieux que nous j'ai l'impression zut .
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:45

Est ce qu'on connait l'heure de la " réunion " de demain Question
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:47

Je crois qu'elle est à 18 h.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:48

RotUnWiss a écrit:
C'est pas faux, mais les autres s'en remettent mieux que nous j'ai l'impression zut .
Ben nous on se remet d'une crise avec une autre crise donc à partir de là...


RotUnWiss a écrit:
Est ce qu'on connait l'heure de la " réunion " de demain Question
C'est à 18h il me semble
Contenu sponsorisé


Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 8 I_icon_minitime

 

Gress - Ginestet: ça chauffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gress, le bon choix ?
» La lucidité de Gilbert Gress
» [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)
» Papin de retour ?
» Dugué ou Gress de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-