Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gress - Ginestet: ça chauffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui doit quitter la maison strasbourgeoise?
Gilbert
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_vote_lcap29%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_vote_rcap
 29% [ 20 ]
Philippe
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_vote_lcap56%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_vote_rcap
 56% [ 38 ]
Léonard
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_vote_lcap1%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tout le monde
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_vote_lcap12%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 8 ]
Personne
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_vote_lcap0%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NSP
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_vote_lcap1%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
MONTZUCK
Membre averti
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:37

Je suis d'accord avec toi .Mais a moin de ne rien comprendre au foot .Si tu recrutes au mercato c'est pour se renforcer car tu as perdu des joueurs ou tu as des joueurs bléssé.Nous la bande de ZOZO ils ont recruté un joueur blessé .Ils ont du mal comprendre le sens du mercato loll
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:40

xD Je suis d'accord avec toi ce recrutement a été inutile , surtout que le staff nous a menti pendant 5 mois en disant qu'il se remettrait de sa blessure dans 3 semaines , puis dans deux semaines , puis encore une semaine etc ... Mais bon en même temps je suis pas sûr qu'un autre attaquant aurait fait son trou , Kandia était en forme et Fanchone un titulaire indiscutable aux yeux de nombreux supporters. A la limite il aurait fallu recruter un milieu gauche plus percutant que Bezzaz pour nous sauver. Mais bon un club de ligue2 c'est pas l'idéal pour attirer des bons joueurs. bof
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:46

Oh Bonnet aurait été disponible : il a déjà fait Sedan et il va faire sans doute Le Havre. Et en plus il était milieu gauche, mais Furlan ne le voulait pas à cause de son inexpérience ... Sur ce coup, il a été effectivement été nul ...
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:04

AIE AIE FANCHONE un titulaire indiscutable tu rigoles pour FUFU oui .Mais pour un coach normal combatif comme il était le fantome je l'aurai rentré une demi heure par match pas plus Trop lent Trop fainéant .Je suis heureux qu'il soit parti méme avec ces buts qu'il a mis .Pour moi bon vent .
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:08

Pj a dit que Fanchone était titulaire aux yeux de nombreux supporters. Nuance! Wink

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:09

Pas si content que ça : Furlan avait tendance à être mou mais a su occasionnellement le motivé, j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec Gress ... Remarque, celui-là doit sans doute déjà suffisamment faire le gendarme, donc un en moins à qui il aurait dû remonter les bretelles, ça ne fait pas de mal ...
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:18

Attend Fanchone c'est le genre de joueur que la femme de ménage adorre .Elle prend son maillot a la fin du match le pli et le met dans le sac.
(pas de sueur pas de pli) loll
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:10

MONTZUCK a écrit:
Les noms que tu cites se sont des joueurs que je te donnerai mon avis d'ici 10 matchs ensuite ce sont des joueurs que GRESS n'a pas le choix car petit budget.
Pour les autres donnent les a GRESS et je suis certain que le resultat et différent que celui de FUFU.
Pour conclure ROMULO ce n'est pas une énorme erreur mais une catastrophe car sans cette conneries on serai en ligue1 .
Pierre GINESTET c'est ton tonton ou parain ou quoi ?!


Comparatif Gress/Furlan, c'est pas la question. Je répond juste a ta demande sur les joueurs de qualité (enfin compte-tenu de notre position, c'est pas des Ballon d'Or en puissance non plus), venu grâce à la cellule recrutement.

Sinon, Pierre Ginestet et ses collègues de la cellule recrutement, je les connais pas du tout, mais on tape sur eux à longueur de saison alors que c'est sans doute de loin pas là que ce situe le plus gros problème du Racing, au contraire d'ailleurs.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:35

Bon toute façon .. cellule de recrutement + JMF + Ginestet = descente en L2 et maintien .. trouvez leur les excuses que vous voulez pour moi ils on tous foiré leur mission du 1er au dernier, j'ai pas envie de chercher qui sont (est) le(s) + ou moins fautif(s) de l'histoire, ils étaient dans le même bateau.

De toute façon maintenant ce Racing là est ( quasi ) mort .. Vive le Racing Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:35

AIE arrête d'être négatif je ne peux pas croire que notre RACING est mort. Il faut avant tout stabiliser le club, c'est à dire garder l'entraineur et virer GINESTET lol.
Non mais le truc qui est certain, et cela je l'avais déjà dit à mes potes avant d'être sur votre site : vu que la montée grâce à FUFU et sa bande a echoué, je pense que sauf si un mec vient mettre des pépètes, on est un club qui va se taper la ligue2 pendant 4 a 5 ans comme MONTPELLIER.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:57

C'est pas ce que j'ai dis, j'ai dis que le Racing " cellule de recrutement frère de Philou + JMF en coach + Ginestet en président est " quasi mort " .. j'ai dis " quasi mort " et non pas mort car Ginestet est toujours là en tant qu'actionnaire ( et pour celà je le remercie car on a malgrès tout besoin de ses sous actuellement ) et que la cellule de recrutement est la même .. mais Ginestet n'est plus président et JMF n'est plus là, donc " le Racing de la loose est quasi mort, plaçe au nouveau Racing " .. c'est ça que je voulais dire Wink .
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:11

OK désolé j'avais mal compris tu m'as fait peur. Toi mon cuisto préféré, défaitiste, cela ne sent pas bon . Tu as dû laisser cramer un steack ou quoi lol
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:14

MDR, jamais de la vie ^^, par contre je commence à m'inquiéter .. j'ai la gastro depuis 1 semaine et le medecin ne sait rien faire d'autre que me donner du Smecta et ça passe pas Sad Exclamation

DSL pour le HS ^^ Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:20

Si tu veux, vu que de metier de base je suis plombier je peux t'installer un sani broyeur SFA dans la tribune .Cela t'evite de faire la navette et raté le but de FAUVERGUES.Moi quand j'ai ton souci je vais en pharmacie tu prends de l'immodium et c'est réglé.Car pour moi perso smecta c'est surtout quand tu as mal au ventre .Mais pas pour la SCHEISS essaye tu verras.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:27

Yes, ben là c'est bien + que la Scheiss, c'est la Schtrotz ^^ !!

Je connaissais pas l'immodium, on m'en a parlé hier, je vais allé en acheter Smile .

PS : j'autorise les modo's à supprimer mes postes ^^^ , tapez moi pas pour cet horrible H-S SVP, mon ventre ne le supporterait pas Vénéla'ble Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:33

Honnétement cela marche trés bien .Car je suis commercial chez le particulier donc vaut mieux eviter ces soucis.Un conseil tu en prends 2 voir 3 de suite et tu verras demain tu petes la forme .
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:50

Oh le joli Hs, on voit bien que la modération est en vacances lol
Ayant également fait du HS :boulay:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:58

C'est ce qu'on appelle une conversation de m****, dans le vrai sens du terme. Rolling Eyes Razz Elle peut se poursuivre, mais pas sur ce topic Arrow par messagerie privée. Wink
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:01

Désolé mais il y avait urgence il fallait opérer rapidement.loll
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:16

J'entends bien, c'est pour ça que du moment que tout rentre dans l'ordre, nous n'en ferons pas tout un caca nerveux (RotUnWiss me dira que ça n'avait rien de nerveux ^^^ ). Retour au sujet initial donc ; je ne pense pas que Ginestet émette beaucoup de critiques dans l'immédiat, il va sans doute y avoir un temps d'observation pour les acteurs du club, pour voir comment évolue l'équipe ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:28

Bon pour en revenir plus ou moins au sujet ... ^^^

RotUnWiss a écrit:
Bon toute façon .. cellule de recrutement + JMF + Ginestet = descente en L2 et maintien .. trouvez leur les excuses que vous voulez pour moi ils on tous foiré leur mission du 1er au dernier, j'ai pas envie de chercher qui sont (est) le(s) + ou moins fautif(s) de l'histoire, ils étaient dans le même bateau.

De toute façon maintenant ce Racing là est ( quasi ) mort .. Vive le Racing Exclamation


Si t'es victime d'une grosse inondation et que ta maison est entièrement ravagé, ainsi qu'un bon nombre de tes meubles, tu changes de maison et tu changes les meubles pourris. Mais les meubles qui ont pas pris l'eau, tu va les jeter aussi juste sous prétexte qu'ils faisaient partie de la maison que tu veux quitter ?
C'est pour ça qu'à mon sens on peut essayer de se poser les questions de ce qui marche, et de ce qui marche pas au RCS. Ya un paquet de trucs qu'il faudrait changer et qui vont prendre du temps, d'autres qui sont déjà fait ou en cours, et certains qu'on ne pourra pas. Mais y'a aussi des trucs qui marchent, comme le centre de formation et la cellule recrutement, selon moi.

Après, chacun sa façon de voir les choses. Des fois, il faut tout changer pour ne pas laisser de traces des échecs passé et repartir sur des bases entièrement neuve et saine. Il faut voir ou on peut/veut faire des compromis.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 2:10

Voir aussi le topic sur GG et les articles des D.N.A et de L'Alsace de ce jour !

« Ces paroles sont inacceptables »

Informé de la volée de bois vert adressée le matin par l'entraîneur du Racing, le principal actionnaire du club, Philippe Ginestet, n'est pas resté sans réponse.

- Gilbert Gress vous a attaqué sur un ton virulent, ce matin (hier), à l'entraînement. Quelle est votre réaction ?
- Je ne peux pas accepter les propos qui m'ont été rapportés, ils sont insupportables. On m'évoque un épisode, concernant Grégory Paisley, comme quoi j'aurai pu l'influencer et lui souffler de s'en prendre à l'entraîneur.
C'est une démarche petite et inélégante de la part de Gilbert Gress. J'apparente cela à la recherche d'un bouc émissaire. Au passage, je note que Paisley n'était pas sur la pelouse, ni face à Istres, ni face à Châteauroux.
- Cela signifie-t-il que vous répondez à Gilbert Gress en l'attaquant sur un premier bilan sportif ?
- J'ai lu dans un magazine que Gress se considérait comme le meilleur entraîneur du monde (ndlr : dans l'Équipe magazine paru hier). Avec huit buts encaissés en deux matches, avec une défense composée de deux joueurs sur quatre qu'il a choisis, je me dis, heureusment qu'il est le meilleur entraîneur du monde. Sinon, qu'est-ce que ce serait ?
- Cela signifie-t-il que la situation sportive vous apparaît déjà inquiétante ?
- Je rentre d'un voyage en Suède et je me retrouve face à un discours qui m'attriste dans le fond et me scandalise sur la forme. A mes yeux, c'est un échappatoire. Avant de signer un contrat, on a parlé de monter en L 1. Après, on me parle d'un héritage. Mais je rappelle que l'ossature qu'on a laissée en héritage a terminé à un point du podium. On a fait venir des joueurs aguerris. On a proposé des joueurs comme Grax, Modeste, Dembele ou Nordveid et, au final, il a fallu trois semaines pour valider le choix de Fauvergue. C'est un déchirement de voir la prestation livrée par l'équipe vendredi. On ne peut pas ne pas avoir d'ambition à Strasbourg.
- Qu'envisagez-vous pour la suite ?
- Je respecte la hiérarchie. Je vais faire le point avec le président. Mais je le répète : les paroles de Gress sont inacceptables.

Source: D.N.A
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 2:53

et voilà, 2 matchs perdus et c'est déjà la pagaille, comment voulez-vous qu'il y ai de la sérénité dans ce club, les déchirements entre staff et dirigeants ont toujours été le lot de ce club et la raison première que çà ne marche pas. On n'a retiré aucune leçon des erreurs passés, on continue à se tirer dessus à boulets rouges, "c'est pas moi, c'est toi", suis franchement dégoûté de ce club
qui ne fonctionnera jamais même dans 10 ans
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 4:19

Après Chahir, au tour du Schillès .. le Roi a décidé de couper une nouvelle tête Exclamation
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 4:23

Wouuu et ben ça promet. Après la crise sportive, voici la crise administrative...
Le point positif, c'est que pour l'instant, aucune crise financière ne se profile encore. C'est déjà ça ^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 4:27

Ils sont archi débiles, on est grave dans la mouise, notre équipe joue comme une équipe de -13 .. leur rôle serait d'être posé, d'être serein .. de travailler .. bon sang c'est seulement la 2ème journée ce Jeudi .. ben non, tous le monde veut déjà la peau de tous le monde .. on annonce déjà le nom d'un nouveau coach, ça se taille des costards de ministre.

Ce sont des vrais gamins, ils captent pas qu'en faisant ainsi ils ruinent nos dernières chances.

Bande d'Arschloch Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 5:04

Salut rotunwiss et les autres je viens de lire les dna et voila pourtant je ne suis pas voyant mais je l'avais dit hier plus d'une foi GINESTET il est spéciale et GRESS sera viré avant 10 matchs on ne le lassera pas faire son boulot.En plus sans étre ceretain mais vu la pourriture de PAISLEY je suis désolé mais cela risque de ne pas vous surprendre mais je suis TOUJOURS et encore GRESS et pas GIGI .
Et comme on est parti on va au clasch direct live.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 5:12

Chui dégouté depuis que j'ai lu ça .. j'ai du mal à y croire Sad Exclamation

En gros Ginestet il nous a quand même bien balladé .. il n'en a plus le costume mais c'est toujours bel et bien lui le président mais bon ça on s'en doutait un peu .. comme je l'avais dis il y a quelques jours, je pense qu'il a nommé Specht comme président bouclier " interimaire " tant qu'on est en renovation, comme ça c'est Specht ( et son coach ) qui s'en prend plein la gueule .. puis lui son rêve serait de revenir encore plus fort une fois les travaux terminé .. mais bon à ce rythme là le chantier sera abandonné avant la fin des travaux, faute de moyens Exclamation

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 5:17

Moi je suis super dégouté mais je ne devrai pas l'étre car si tu as vu ce que j'ai noté jel'avais prévu.Et cela confirme encore plus le pipo de la venue de GRESS pour rentrer des abos et ensuite on cherche le clasch et c'est gagné car pourrie comme il est GIGI cela ne m'etonne plus .ET si tu vois l'eviction de JPP je pense tout doucement que c'était aussi un complot a la GINESTET de peur que JPP lui fasse de l'ombre.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 5:19

Faut peut-être arrêté de défendre Gress à tout bout de champ
pour l'instant son début de saison est archi raté, il sait très bien qu'en attaquant aussi violemment Ginestet, il va se faire virer. Belle astuce pour pouvoir se faire passer pour la victime.
Le meilleur est quand même cette déclaration "Je ne vais pas me laisser démolir par un individu, qu'il soit
majoritaire ou minoritaire. Et tous les jours j'apprends qu'on
transfère des joueurs, c'est quoi cette politique ?",
alors que c'est lui qui a poussé au limogage de la plupart des joueurs, c'est lui qui a refusé certains joueurs intéressants, Grax, Modeste...
c'est le summum


Dernière édition par zagor le Dim 9 Aoû 2009 - 5:23, édité 1 fois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 5:21

C'est l'teufel le Ginestet Evil or Very Mad Exclamation
Contenu sponsorisé


Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 4 I_icon_minitime

 

Gress - Ginestet: ça chauffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gress, le bon choix ?
» La lucidité de Gilbert Gress
» [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)
» Papin de retour ?
» Dugué ou Gress de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-