Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gress - Ginestet: ça chauffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui doit quitter la maison strasbourgeoise?
Gilbert
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_vote_lcap29%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 20 ]
Philippe
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_vote_lcap56%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_vote_rcap
 56% [ 38 ]
Léonard
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_vote_lcap1%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tout le monde
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_vote_lcap12%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 8 ]
Personne
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_vote_lcap0%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NSP
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_vote_lcap1%Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:44

Mais Afflelou il était pas à Chateauroux, lui Question
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:10

Voilà ce que j'ai trouvé sur lui et le foot: http://www.racingstub.com/page.php?page=news&id=1354

Bon, ça s'arrête à novembre 2005, il s'est d'ailleurs retiré à la fin de ce mois ci. Je ne sais pas s'il a repris un club de foot depuis mais je ne crois pas.
Des infos?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:11

Afflelou , pas sûr qu'à l'époque on aurait eu droit à une grande équipe.
Il me semble qu'il voulait faire revenir le bon vieux Marcel qui n'avait plus grand chose dans les chaussettes, bref faire du neuf avec du vieux. Ca peut marcher sur le coup mais à la longue....
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:31

Afflelou est ce qui aurait pu nous arriver de pire. Vous savez ce qu'il avait prévu pour le Racing ? Il ne comptait pas investir le moindre centime dans le club. Il voulait contracter un emprunt au nom du club, et si ça foirait sportivement ce serait surement pas lui qui allait aligné les millions pour éviter le dépôt de bilan.


MONTZUCK a écrit:
Et s'il aime le club pourquoi il ne vire pas son frére et HERZOG qui a eux deux on des gros salaire et ne rapporte rien au club .Car commme cellule de recrutement ils sont graves.Et la si il n'a rien vu il est aveugle.

RotUnWiss a écrit:
Oui je pense qu'il est aveugle ou plutôt qu'il est complétement nul en matière de football ( son frangin aussi d'ailleurs )

Pour la cellule recrutement, Pierre Ginestet compris, je persiste a dire qu'ils font du bon boulot. En attendant qu'on me prouve le contraire de manière un tant soit peu argumenté.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:45

Oulah non je ne veux pas me frotter à ton génie mon Spisko lol , si tu dis qu'ils ont bien recruté, c'est qu'ils ont fait du bon boulot à ce niveau là Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:12

Je vais faire une démonstration prouvant que c'est Ginestet lui-même qui est en partie responsable des fiascos de notre mercato d'hiver : quand on est chef d'une entreprise, on est censé savoir monter un organigramme, et donc on ne nomme jamais à la fois un manager (c'est-à-dire un entraîneur qui fait ses propres spéculations et choix prioritairement) et des dirigeants de cellule de recrutement qui vont décider de ce qui est bon pour le club (c'est le paradoxe suprême au Racing).

Le résultat est le suivant : le coach a ses têtes, Pierre Ginestet en a d'autres. Première phase : le coach ne veut pas des recrues qu'on lui imposerait parce qu'il fait valoir son rang de manager (après tout il est là pour ça). Deuxième phase : les ponts sont coupés avec la cellule du fait de cette mésentente, donc les dossiers sont gelés. Troisième phase : il faut bien recruter quelqu'un, donc on prend les noms les plus potables en catastrophe et on les fait signer, cela dit par défaut, et non par volonté du coach. Résultat : les mecs qui sont déjà éventuellement limités n'ont pas l'occasion de s'exprimer réellement, puisqu'ils servent de pions pour que les autres joueurs déjà en place se bougent, et non pour devenir titulaire. Le message est assez long comme ça, les exemples pour l'étayer sont légions.

Le vrai problème de Pierre Ginestet c'est qu'il était sans doute autant dénué de sens de la communication que Furlan.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:15

SPISKOT je te pose la question a toi donne moi les noms des joueurs potables que notre cellule de grande classe a recruter .A toi de jouer c'est plus simple car si moi je dois te répondre sur leur conneries j'en ai pour un mois.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:24

RotUnWiss a écrit:
Oulah non je ne veux pas me frotter à ton génie mon Spisko lol , si tu dis qu'ils ont bien recruté, c'est qu'ils ont fait du bon boulot à ce niveau là Exclamation

Non mais sérieusement, pas besoin de génie. Le minimum pour tout ceux qui dénigrent le travail de la cellule recrutement, ce serait de donner des noms. Des joueurs dont l'arrivée était, sur le papier, incohérente, des joueurs qui n'avait strictement rien à faire chez nous.
Là ou on va être d'accord, c'est que des joueurs comme ça, il y en a un paquet. Là ou moi je suis sur de ce que je dis à propos des recruteurs, c'est que je sais qui a fait venir quels joueurs. J'ai pas l'impression que ce soit le cas de tout le monde.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:32

Les joueurs en soi ne sont pas forcément mauvais, seulement s'ils ne sont pas désirés par le coach, ils le ressentent bien, et pour peu qu'ils n'aient pas un mental extraordinaire, c'est tout de suite mal barré. Dja Djedje et Kébé en présentent les parfaits symptômes : six mois passés où on les a pris pour des bouches-trous (est-ce qu'un des deux n'a joué ne serait-ce qu'une fois à son poste, sans même parler d'être titulaire ? Shocked), et maintenant la méthode radicale, c'est clair que ça doit tergiverser dans leur tête ...
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:35

Des nomscar moi je ne cache pas mes mots.
CORREIA DUCROQ ROMULO KEBE DJADJEDJE ETC ETC ETC
Voici une petite preuve maintenant si je regarde depuis quand la bande a ZOZOS de cellule de recrutement et deja la ,la liste explosera grave.Par contre recrue correcte néant car se sont tous des préts .
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:36

Tu peux dire mon nom au lieu de dire tous le monde, les 3 lettres RUW c'est plus rapide.

Je t'explique .. avec toi j'ai plus envie de çe genre de discutions mon Spisko, on a déjà fais ça par le passé .. on sort tous les 2 nos arguments en boucle .. on peut enchaîner 5 ou 6 messages chacuns .. on arrive jamais à s'entendre ^^ .. puis certains des mots que tu vas utiliser vont m'enerver, la réciproque sera sans doute de mise.

Sinon pour te montrer que je suis pas tant que ça quelqun qui parle en l'air sans être capable d'argumenter ( je pensais que tu me connaissais mieux que ça depuis le temps ^^ ) .. voici quelques exemples .. CORREIA ( un gars que t'a défendu bien longtemps d'ailleurs, à son arrivée j'étais dégouté, on s'était déjà pri la tête sur lui d'ailleurs à l'époque ).
ROMULO, il était peut-être bon comme je l'ai souvent dis, mais on a pri le risque d'acheter un joueur bléssé .. pari perdu, c'était certe qu'un prêt mais on aurait pu se faire prêter quelqun d'autre à la plaçe.
ABOU aussi est arrivé chez nous sous l'ère Ginestet ( puisque Ginestet est arrivé en 2005 ), et tu l'as bien taillé celui là, d'ailleurs tu avais raison.

Puis beaucoup d'autres qui devaient être des joueurs important de notre équipe se sont révélé des echecs ou des joueurs moyens qui n'ont pas pu devenir des locomotives du Racing .. Gargouille, Kebe, DDD, etc .. etc ..

Voilà, tu peux répondre si tu veux, je te lirais mais je ne répondrais pas en retour Wink .. j'ai pas envie de débattre 20 ans j'espère que tu me comprendras.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:41

MONTZUCK a écrit:
Des nomscar moi je ne cache pas mes mots.
CORREIA DUCROQ ROMULO KEBE DJADJEDJE ETC ETC ETC
Voici une petite preuve maintenant si je regarde depuis quand la bande a ZOZOS de cellule de recrutement et deja la ,la liste explosera grave.Par contre recrue correcte néant car se sont tous des préts .

Tu as raison, mais rien que pour ceux-là, il y en a deux dont la cellule de recrutement ne voulait pas forcément : c'est Furlan qui a pris l'initiative de faire venir Ducrocq (le pote de Paisley) et Romulo aussi il me semble. Kébé a effectivement été imposé au coach, qui voulait Poté (qui a signé à Nice maintenant).

Dja Djedje c'est vraiment l'exemple type du mec qu'on a pris pour rien : la preuve, il réussissait mieux en Ligue 1 avec Grenoble. J'avais un peu suivi ce joueur lors de la saison où on était en L2 avec Papin, son club de Grenoble lui faisait confiance, il jouait à son poste (ailier droit et attaquant), et il était en confiance. Le faire venir pour le mettre sur le banc était une connerie pure et simple. Et quand on lui donnait sa chance, c'était des bouts de match ou en milieu gauche.
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:47

Pour détendre le débat , moi Dja Djedje j'le trouve super bon ... sur FIFA ^^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:48

La cellule de recrutement et JMF pour moi ça ne fait qu'un .. ils étaient ensemble dans le même bateau, ils auraient du être plus pro' que ça les uns et les autres et mieux s'entendre sur les joueurs ç pister .. le club en a payé le prix fort Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:50

Purplethorn a écrit:
Pour détendre le débat , moi Dja Djedje j'le trouve super bon ... sur FIFA ^^^

Je préfère Football Manager, beaucoup plus réaliste. Fifa est super, mais Zenke par exemple y est un très bon joueur chez moi. ^^^
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:54

De toute façon même si vous allez me sauter dessus ... mais pour moi la plus grosse couil.. qui a été faite c'est de recruter un mec comme ROMULO blessé et de refuser avec des bruits que j'ai entendu un KESERU ou un MONTERUBIO, là desolé rien que pour cela ta super cellule et FURLAN il faudrait les donner à manger aux cochons. Oups désolé il faut que je me calme.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:56

LoL Montzuck, ta vu on peut s'enerver sur ce cet outil là lol .. moi je me suis enervé trop souvent Bravo , je fais attention maintenant et je fais la zen-attitude quand je sens le sujet délicat, surtout que ma gastro est revenu , faut que je me ménage Razz Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:01

Non mais c'est( vrai depuis cette bande de naze avec ce coach de naze et il faut encore trouver des preuves et des exemples la le vase il déborde.Un MAX HILD dans toute sa carriere de recruteur il n'a pas fait autant de couilles que cette bande de ZOZO.Et le pire je ne le souhaite pas mais je veux voir si GRESS a la droit de perdre 11 matchs de suite et de frimer et raconter des conneries a la radio et on le fait resigner pour une saison .Cela je voudrai le voir.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:02

RUW, je t'ai pas cité, parce que t'es de loin pas le seul a penser que la cellule recrutement est en dessous de tout. Mais comme je le disais, pas besoin d'arguments, on peut se contenter des faits.

Sinon, quand je vois les noms cité, je me dis que j'avais raison. On parle d'incompétence de la cellule recrutement sans savoir qui ils ont fait venir, et quels joueurs pour lesquels ils ne sont pas intervenu.
Correia, grosse erreur. Je l'ai défendu longtemps, je voulais attendre de voir s'il pouvait s'imisser doucement dans le groupe pro, puisque c'était ça le but ("joueur en post-formation" pour reprendre ce qui ce disait à l'époque). L'arnaque de l'année, pour la saison dernière, c'est incontestablement lui. On peut se consoler en disant qu'il nous a pas couté trop cher. Mais bon, grosse erreur, à mettre sur le dos de la cellule recrutement.

Paisley, Alvaro, Ducrocq, Romulo, c'est Furlan. Je peux citer Yachir, M'Bodji, Locatelli ou De Gea, eux c'est Papin. Abou, il est arrivé en 2005, alors que Pierre Ginestet est arrivé en 2006. Kébé et DjaDjéDjé, sur le papier, c'était pas incohérent du tout, mais ils ont été mal utilisé, alors que beaucoup leur reconnaissent un bon potentiel. Mais bon, pour l'instant ils n'ont rien apporté au club, c'est vrai. Ils ne sont là que depuis six mois, espérons au moins que ça change. Semi-échec donc pour ces deux-là, en attendant de voir comment ça ce finit.

Pour Gargorov, semi-échec je dirais, échec complet si on considère qu'il a été recruté en même temps que Rangelov. Le gâchis.

MONTZUCK a écrit:
Voici une petite preuve maintenant si je regarde depuis quand la bande a ZOZOS de cellule de recrutement et deja la ,la liste explosera grave.Par contre recrue correcte néant car se sont tous des préts .

Comme dit plus haut, Pierre Ginestet a pris ses fonctions en juin 2006. Si tu veux remonter à Gmamdia, Paatelainen ou Chilavert, libre à toi, mais là on ne parlerait plus du tout de la cellule recrutement.



Sinon je trouve sympa que vous n'ayez pas cité Cohade, Strasser, Renteria, Rodrigo, etc... et quand je vois le nom de Monterrubio ... si sa venue a été envisagé c'est bien que quelqu'un a été en Suisse pour essayer de le ramener. Sinon plus récemment Khiter, Sikimic, Pichot et Fauvergue ?


Je suis le premier a reconnaitre ma mauvaise foi et mon entêtement sur certains sujets. Reste que là, c'est pas mon avis que je vous expose, c'est des faits.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:04

MONTZUCK a écrit:
De toute façon même si vous allez me sauter dessus ... mais pour moi la plus grosse couil.. qui a été faite c'est de recruter un mec comme ROMULO blessé et de refuser avec des bruits que j'ai entendu un KESERU ou un MONTERUBIO, là desolé rien que pour cela ta super cellule et FURLAN il faudrait les donner à manger aux cochons. Oups désolé il faut que je me calme.

Pour Monterrubio, tu peux aussi ajouter Ginestet en personne, qui avait proposé la superbe somme de 100 000 € à son club suisse (ils ont dû nous prendre pour des guignols, logique).

Sinon pour ce qui est de se calmer : tant que ça reste cordial il n'y a pas de problème. ^^^ Par contre, un petit conseil : fais un peu gaffe à ton orthographe/grammaire et à la ponctuation (les virgules). Je corrige une grosse majorité de tes messages (et oui, je suis MODERATEUR Evil or Very Mad ), bien sûr ce n'est pas grave s'il y a quelques fautes qui traînent, mais si tu relis un peu tes messages avant de les poster, tu verras que tu peux en éliminer pas mal. Et avec des virgules, c'est beaucoup plus agréable à lire. Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:06

Pour moi Furlan c'était le capitaine de la cellule de recrutement, je suis désolé mais pour moi quand on bosse ensemble on est dans le même bateau, ces gars ils se voyaient super souvent .. c'est obligé que Furlan et la cellule ont discuté ensemble sur les Paisley, Alvaro, Romulo etc ..
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:07

Je n'en suis pas convaincu ... zut
La preuve : Ginestet (le Président) donnait son avis et validait. Avec un manager, il n'avait pas à le faire.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:11

Donc d'aprés toi c'est juste KEBE et DJADJEDJE et la grosse connerie ROMULO tu en fais quoi prendre un mec le payer et le faire jouer 5 minutes j'aurai fait pareil pour moin cher. Ensuite, j'ai oublié l'autre chèvre qui était même pas capable de claquer devant un but vide, ensuite il part à CHATEAUROUX et il est le capitaine, c'est aussi une boulette a la bande a GIGI;
Donc je te repose la question donne moi des noms de joueurs depuis 2006 recrutés par les zozos qui sont bons.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:13

MONTZUCK a écrit:
Ensuite, j'ai oublié l'autre chèvre qui était même pas capable de claquer devant un but vide, ensuite il part à CHATEAUROUX et il est le capitaine, c'est aussi une boulette a la bande a GIGI;

Lequel ? Ils sont deux à avoir connu exactement ce sort : Mulenga et Mathlouthi (misère, c'est vrai qu'il existe encore aussi celui-là lol).
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:17

Sympas je l'avais oublié celui la.Non je parlais de MULENGA.Par contre il faut que je le dise MATHLOUTI sous l'ére PAPIN me plaisait beaucoup ,vif ,rapide ,en plus percutant car il a provoqué beaucoup de penos en fin de matchs.On le préte il revient gros lent et mou .A ne rien comprendre ,dommage car il avait du potentiel ce gars.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:20

MONTZUCK a écrit:
Donc d'aprés toi c'est juste KEBE et DJADJEDJE et la grosse connerie ROMULO tu en fais quoi prendre un mec le payer et le faire jouer 5 minutes j'aurai fait pareil pour moin cher. Ensuite, j'ai oublié l'autre chèvre qui était même pas capable de claquer devant un but vide, ensuite il part à CHATEAUROUX et il est le capitaine, c'est aussi une boulette a la bande a GIGI;
Donc je te repose la question donne moi des noms de joueurs depuis 2006 recrutés par les zozos qui sont bons.

Romulo, énorme erreur du duo Philippe Ginestet / Furlan. Le premier a payé pour un joueur que le second voulait. Erreur certes, mais faut aussi avouer qu'on a pas eu de bol. Mais erreur quand même. Mais toujours aucun rapport avec Pierre Ginestet et la cellule recrutement.

Sinon, tu n'a pas du lire mon dernier message en entier (compréhensible vu le pavé ^^^ ), parce que les joueurs j'en ai cité :

Spiskopat a écrit:
Sinon je trouve sympa que vous n'ayez pas cité Cohade, Strasser, Traoré, Renteria, Rodrigo, etc... et quand je vois le nom de Monterrubio ... si sa venue a été envisagé c'est bien que quelqu'un a été en Suisse pour essayer de le ramener. Sinon plus récemment Khiter, Sikimic, Pichot et Fauvergue
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:45

Les noms que tu cites se sont des joueurs que je te donnerai mon avis d'ici 10 matchs ensuite ce sont des joueurs que GRESS n'a pas le choix car petit budget.
Pour les autres donnent les a GRESS et je suis certain que le resultat et différent que celui de FUFU.
Pour conclure ROMULO ce n'est pas une énorme erreur mais une catastrophe car sans cette conneries on serai en ligue1 .
Pierre GINESTET c'est ton tonton ou parain ou quoi ?!
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:08

Pourquoi serait-on en L1 si on avait pas recruter Romulo ? Je sais que c'est certainement le transfert le plus inutile de l'histoire du club mais je pense qu'il n'a joué aucune rôle dans le sort du RCS l'an dernier non ?
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:31

Pour moi si car regarde tout bétement .On ne recrute pas ROMULO on laisse une place libre et cela je le sais car ils étaient sur KESERU et ce joueur je suis certain il en aurai marqué des bts et surtout pas marqué contre nous .Car si ma mémoire est bonne il marque contre nous on fait match nul et on perd encore 2pts a la con .Qui manque a la fin du championnat.Donc pour moi ROMULO grosse erreur .
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:34

Si tout avait été aussi simple. ^^
Mais des points à la con on en perds partout .. je me souviens surtout de la boulette de Shereni contre vannes et de l'entame catastrophique contre Reims. bof
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:37

Je suis d'accord avec toi .Mais a moin de ne rien comprendre au foot .Si tu recrutes au mercato c'est pour se renforcer car tu as perdu des joueurs ou tu as des joueurs bléssé.Nous la bande de ZOZO ils ont recruté un joueur blessé .Ils ont du mal comprendre le sens du mercato loll
Contenu sponsorisé


Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty

Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress - Ginestet: ça chauffe !   Gress - Ginestet: ça chauffe ! - Page 3 I_icon_minitime

 

Gress - Ginestet: ça chauffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gress, le bon choix ?
» La lucidité de Gilbert Gress
» [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)
» Papin de retour ?
» Dugué ou Gress de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-