Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Fabrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:45

esteracing a écrit:
...Qui vont se chopper les Italiens: Pj-RCS je croit que ton rève de coupe d'europe pour les bleus est fichu

On verra les gars ! Very Happy
L'équipe de France nous réserve des surprises ! Wink
Spiskopat
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:11

Si on compte sur les ressorts italiens je crois qu'on peut largement espéré une qualification française ^^

Leur défense est à la rue, au moins autant que la notre, si ce n'est plus. Quant à leur attaque ... tristounette, elle aussi.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:58

C'est sûr qu'on a rien a leur envier .. mais bon la mode est a casser l'équipe de France , laissons faire ..
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814

Informations
Club préféré:
Profession:
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:18

Fabrice a écrit:
Bah de toute façon la France c'est la loose !!! Il suffit de voir les autres équipes qui jouent, elles !!!

:!rcs6!: :!bien!: :cheers: Frimeur ESPAGNA ESPAGNA ESPAGNA ESPAGNA ESPAGNA ESPAGNA Frimeur :cheers: :!bien!: :!rcs6!:

Magnifique victoire des espagnols face à une belle équipe de Suède (rien à voir avec la minable équipe de France !)

LOL Razz

On en reparlera dans un peu plus d'une semaine, quand comme tout français tu feras la fête dans la rue après la belle victoire contre... l'Espagne en 1/4 ! yes
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:20

RotUnWiss a écrit:
C'est sûr qu'on a rien a leur envier .. mais bon la mode est a casser l'équipe de France , laissons faire ..

Un des problèmes dans ce pas, c'est qu'on passe très rapidement du stade de l'adulation totale à celui du cassage intégral et vice-versa d'ailleurs.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814

Informations
Club préféré:
Profession:
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:24

Allmen67 MrEnigme a écrit:
RotUnWiss a écrit:

Un des problèmes dans ce pas, c'est qu'on passe très rapidement du stade de l'adulation totale à celui du cassage intégral et vice-versa d'ailleurs.

Oui, mais bon c'est les Français ça... Rolling Eyes
En tout cas moi suis confiant depuis le début de la compét et je crois en ses Bleus, et à Raymond qui est toujours serein et qui a surtout toujours raison !
ALLEZ LES BLEUS !!!

P.S. : A tout les détracteurs, on en reparlera dans un peu plus d'une semaine ! yes
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:53

Pour ma part, je pense aussi que la France passera jusqu'en Quarts vu la physionomie actuelle du Groupe C, voire même en Demis, mais j'aurais presque tendance à dire que ce sera dommage... déjà en 2006, j'étais à la fois content de voir l'équipe aller loin, certes, mais en même temps un peu déçu que l'équipe ne se soit pas complètement ramassée car c'est ce dont elle aurait eu besoin pour repartir sur quelque chose de nouveau plutôt que de continuer à construire sur de vieilles bases Rolling Eyes Vivement que Domenech ne soit plus là...

P.S: Si la France fait un bon parcours, que Domenech est alors maintenu à sa place et que pour commencer les matchs de qualification à la CDM 2010, il reprend quasiment tous les mêmes cadres, alors dans ce cas, j'espèrerai que la France ne se qualifie pas pour cette compétition. Là, au moins, on sera peut-être amené à changer en vue de 2012 et on pourra construire pour être au Top en 2016. Soyons patient Wink
RUW

Informations
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:13

Perso je ne me prend pas la tête comme sa , je suis à fond dérrière les Bleus à chaque match et j'éspère toujours qu'ils iront le + loin possible .. je n'arrive pas a souhaiter la défaite de mon équipe , pour cela il faut a mon avis ne pas vraiment aimer l'équipe.

La construction de l'équipe pour 2012 se fera toute seule au fil des matchs de qualif.
Dreamer
Joueur de Ligue 2

Informations
Profession:
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:20

Je n'ai jamais dit que j'aimais tant que cela cette équipe... Je l'apprécie plus que les autres équipes, certes, et aimerais la voir remporter plus de titres car je suis fier d'être Français, mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie l'équipe plus que ça sur une compétition précise...
En fait, ce qui reste plus que le bon parcours réalisé presque à chaque fois, c'est tout simplement les titres ou non. C'est pourquoi je préfèrerais que l'équipe accroche plus de titres, et à mon avis, il est préférable de parfois passer complètement à côté pour ensuite reconstruire et revenir plus forts, plutôt qu'essayer d'aller loin à chaque fois, et finir avec des Quarts ou Demis à chaque fois, mais au final aucun titre remporté...
RUW

Informations
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 4:34

Chui pas du tout d'accord Exclamation

Si tu veux que l'équipe remporte le + de titre possible ( comme tu le dis ) et ben il faut qu'elle aille loin a chaque fois ^^ .. en 2006 tu étais déçu de les voirs passer la phase de poule , .. au bout du compte ils étaient à une barre prêt de remporter le titre de champion du monde Exclamation

Cette année tu seras peut-être encore déçu de les voirs se qualifier .. et qui sait ils seront peut-être une fois de + présent en final d'un grand évenement.

Perso je pense qu'en football tout est possible , on peut battre l'Italie comme on peut perdre , on peut se faire éliminer dès cette phase de poule comme on peut passer , retrouver notre jeu flamboyant et devenir quasi injouable .. sa se joue a très peu de chose dès fois .. et c'est justement parcequeu sa se joue a très peu de chose qu'il faut toujours y croire.
pj-rcs
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 5:03

T'as tout résumer RUW ! Wink
Va falloir un peu de chance et on peut devenir champion d'Europe ! Very Happy
Allez les bleus ! Wink
Spiskopat

Informations
Profession:
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 5:26

Au Racing, certains souhaitent rester en L2 2/3 saisons, histoire de repartir sur de nouvelle base, et de construire tranquillement.
Et bien Dreamer reproduit le même schéma avec l'équipe de France. Tombé dans l'oublie sur une ou deux compétition, et repartir de plus belle après. Je trouve que c'est un raisonnement qui se tiens.
pj-rcs

Informations
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 5:29

Faut jamais tomber dans l'oubli . Wink
Vaut mieux rester au top à chaque compétition ! Dans 2-3 ans , on lrepartira toute façon avec des autres bases étant donné que l'effectif va être boulversé !

D'ici la Coupe du monde 2010 : Coupet , Sagnol , Thuram , Gallas ? , Makelele , Henry , Vieira aussi certainement auront quitter le groupe !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 5:30

Sportivement raisonnable mais "politiquement" incorrect. :$

Je parlais de ce qu'a dit Fabrice et Spisko.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW

Informations
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 5:37

On ne peut pas comparer un championnat qui se joue lui en effet sur la stabilité et la régularité du club sur tout une saison .. et une compét' comme l'Euro qui se joue avant tout sur la forme et la qualitée du moment des internationaux sur une très courte durée.

Dernière édition par RotUnWiss le Dim 15 Juin 2008 - 5:40, édité 1 fois
Spiskopat

Informations
Profession:
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 5:39

On peut pas comparer les deux, mais on peut pourtant appliquer le même principe au deux cas de figure. Ce même principe qui nous a apporter nos deux dernier titres (voir quelques lignes plus bas ^^)

pj-rcs a écrit:
Vaut mieux rester au top à chaque compétition ! Dans 2-3 ans , on lrepartira toute façon avec des autres bases étant donné que l'effectif va être boulversé !

D'ici la Coupe du monde 2010 : Coupet , Sagnol , Thuram , Gallas ? , Makelele , Henry , Vieira aussi certainement auront quitter le groupe !

Oui c'est vrai, faut toujours viser au plus haut. Comme en 2002 et 2004 :$ (en espérant que 2008 ne vienne pas allonger la liste).
Des fois il faut prendre le temps de reconstruire, et dans ces période-là, les résultats sportif sont secondaires, il faut avant tout penser à l'avenir. Ca ne me gêne pas de louper un Euro et une coupe du monde si on a plusieurs excellente perf derrière.
Pour rappel, on était pas a la coupe du monde 94, on était en demi de l'euro 96 alors personne nous y attendais, et derrière on aligne un titre de champion du monde et un titre de champion d'Europe. Je suis preneur pour le même schéma.

Sinon pour les joueurs, Coupet aura 37 ans, et comme je le vois pas annoncer sa retraite internationale cet été, il sera encore en lice pour une place pour la prochaine compétition. Sagnol aussi (31 ans) , idem pour Gallas (30 ans), et vraisemblablement Vieira (31) et Henry (30) aussi. Il y a fort a parier que l'équipe va continuer a "vieillir" d'ici à la prochaine coupe du monde.
RUW

Informations
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 5:41

Enfin , je partage pas du tout cette avis , mais bon chacun est libre d'avoir son point de vue.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 5:44

L'accord entre vous n'aura pas duré longtemps. ^^^

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

RUW

Informations
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 5:45

L'Equipe de France va se reconstruire d'elle même , des nouveaux joueurs seront incorporés durant les matchs de qualif à la CDM et que l'on gagne l'Euro ou qu'on se fasse sortir dès le 1er tour sa se passera pareil.

On a Evra , Boumsong , Benzema , Gomis , Clerc , Squilacci ( j'en oublie sûrement ) qui ont intégrés l'équipe de France depuis la CDM .. c'est déjà pas mal .. on ce qui concerne Sagna , il a une cheville en morceau et Mexes a était jugé trop juste par le coach ( légère blessure ).

Mandanda a même devançé Landreau ..

On a déjà débuté la reconstruction Exclamation

Dernière édition par RotUnWiss le Dim 15 Juin 2008 - 5:47, édité 2 fois
RUW

Informations
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 5:45

Allmen67 MrEnigme a écrit:
L'accord entre vous n'aura pas duré longtemps. ^^^

MDR :lol!: , c'est ce que je me suis dis aussi Razz .
pj-rcs

Informations
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:18

Spiskopat a écrit:
On peut pas comparer les deux, mais on peut pourtant appliquer le même principe au deux cas de figure. Ce même principe qui nous a apporter nos deux dernier titres (voir quelques lignes plus bas ^^)

pj-rcs a écrit:

Sinon pour les joueurs, Coupet aura 37 ans, et comme je le vois pas annoncer sa retraite internationale cet été, il sera encore en lice pour une place pour la prochaine compétition. Sagnol aussi (31 ans) , idem pour Gallas (30 ans), et vraisemblablement Vieira (31) et Henry (30) aussi. Il y a fort a parier que l'équipe va continuer a "vieillir" d'ici à la prochaine coupe du monde.

Tu rajoutes donc deux ans à chacun des joueurs cités !
Dans deux ans : Sagnol aura 33 ans et ne jouera plus , Gallas 32 ans , je pense aussi que ça sera sa dernière compétition internationale , Vieira 33 ans et il se sera fait bouffer par Toulalan et Diarra , Henry 32 ans et si il continue comme ça il arrête dans pas longtemps car la conccurence vient fort derrière ...
Je peux garantir qu'après la cope du monde 2010 ( voir même lors de cette coupe ) l'équipe sera bien rajeunie . Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:45

Il vaudrait mieux car sinon celà montrerait qu'il n'y a pas de vraie relève.

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

Spiskopat

Informations
Profession:
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:18

Et en même temps je vois pas pourquoi Sagnol ne jouerait plus a 33 ans. Et pourquoi Vieira ou Henry par exemple ne jouerait pas non plus. Quant à Gallais, il sera le successeur de Blanc, Dessailly, et Thuram. Ca fait 10 ans qu'on a pour chaque compétition un joueur qui a plus ou moins 35 ans en défense centrale, je sens que Gallas prendra le même chemin.

Après, ça ne veut pas dire qu'ils seront titulaire. Mais ils seront encore "candidat" a une place.

RotUnWiss a écrit:
L'Equipe de France va se reconstruire d'elle même , des nouveaux joueurs seront incorporés durant les matchs de qualif à la CDM et que l'on gagne l'Euro ou qu'on se fasse sortir dès le 1er tour sa se passera pareil.

On a Evra , Boumsong , Benzema , Gomis , Clerc , Squilacci ( j'en oublie sûrement ) qui ont intégrés l'équipe de France depuis la CDM .. c'est déjà pas mal .. on ce qui concerne Sagna , il a une cheville en morceau et Mexes a était jugé trop juste par le coach ( légère blessure ).

Mandanda a même devançé Landreau ..

On a déjà débuté la reconstruction Exclamation

Le renouvellement des joueurs est une bonne chose qui se fera petit à petit, et qui risque de prendre un tournant cette année. On risque bien de voir Toulalan, Sagna, Evra ou Benzema devenir titulaire. Plus un milieu, peut-être Nasri, parce que Malouda commence a partir en cacahuète ...

Mais justement, laissons-leur le temps de faire un vrai groupe, de se construire une histoire. Comme je l'ai dit plus haut, pour faire le doublé en 98 et 2000, il a fallu prendre le temps. En 1993, Jacquet arrive, et ne cesse de dire que l'objectif n'est pas de gagné l'Euro 96, mais de construire une génération capable de faire des grandes choses. Donc l'Euro 96 était une compétition de transition, pour préparer la suite.
Si aujourd'hui on doit faire la même chose, a savoir commencer la prochaine compétition internationale en se disant "pas de pression, on prépare la décennie a venir", je n'y verrais pas d'inconvénient. Tout les joueurs que j'ai cité sont relativement jeune, et sont là pour 6/8 ans s'ils s'imposent. Autrement dit, 4 compétitions internationale. S'ils entament la première sans pression pour ensuite viser le titre aux 3 suivantes, je suis preneur.
RUW

Informations
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:27

Ah mais moi je leur laisse le temps , d'ailleurs actuellement l'effectif est en train de changer .. mais progressivement , en douceur.

Je dis simplement que si on peut remporter cet Euro je ne vous pas pourquoi on s'en priverait , c'est tout Wink .
pj-rcs

Informations
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:57

Et on le peut ! Wink
La France montera en régime petit à petit !
Si on passe les poules , la France retrouvera son vrai visage et on sera aussi fort qu'à la coupe du monde. Wink
Spiskopat

Informations
Profession:
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:13

RotUnWiss a écrit:
Ah mais moi je leur laisse le temps , d'ailleurs actuellement l'effectif est en train de changer .. mais progressivement , en douceur.

Je dis simplement que si on peut remporter cet Euro je ne vous pas pourquoi on s'en priverait , c'est tout Wink .

Evidemment je suis d'accord, je serais le premier a me réjouir si les bleus gagne l'Euro et la coupe du monde derrière ^^

Je dis juste qu'il faut jouer sans pression et sans objectif dans un premier temps.
Dreamer
Joueur de Ligue 2

Informations
Profession:
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:28

Je partage l'avis de Spisko Wink
Si les Bleus gagnent l'Euro, bien sûr que je ne cracherai pas dessus, mais je trouve qu'il vaut mieux, effectivement, jouer sans pression les qualifications à la prochaine Coupe du Monde, et ne pas tout de suite crier au scandale si l'équipe rajeunie ne gagne pas tous ses matchs et ne pas, alors, demander le retour des anciens pour "sauver" l'équipe... Rolling Eyes
RUW

Informations
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:15

J'ai jamais dis sa Smile et je comprend tout à fait qu'il faudra très certainement rajeunir l'équipe après l'Euro.

Mais je ne vois pas en quoi cela concerne le fait qu'il faudrait mieux ne pas gagner cet Euro.

De + notre groupe de qualif à la CDM est très abordable ; Roumanie , Serbie , Autriche , Lituanie et Féroés .. c'est très bien pour donner + de responsabilités aux plus jeunes .. et je ne vais pas pleurer pour demander le retour des anciens si sa se passe mal au début , car en effet on sera en phase de reconstruction .. mais sa se sera la période post-Euro , comme vous dites , il faut être patient , chaque chose en son temps .. et pour l'instant on dispute l'Euro c'est pas le meilleur moment pour commençer le chantier Exclamation
pj-rcs

Informations
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:35

C'est vrai qu'avec le groupe qu'on a , qui est relativement faible , on pourra faire confiance aux jeunes ! Smile
Moi le seul cadre que j'aimerais revoir n'importe quand , c'est Zizou ! ^^^
Cet année je suis sûr qu'il nous aurait fait du bien à l'Euro ! ^^

Mais bon , comme on dit : "L'espoir fait vivre ! " narguer
Spiskopat

Informations
Profession:
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:52

D'ailleurs attention a pas survoler le groupe en qualification, se voir trop beau, et se prendre des roustes une fois arrivé en AfSud ...
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:01

C'est vrai que les match de qualif nous donnerons pas un super niveau a l'a CDM, et se qualifier n'est pas encore fait: La Roumanie et la Lituanie le peuvent aussi: attention.
Contenu sponsorisé

Fabrice - Page 16 Empty

Fabrice - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice   Fabrice - Page 16 I_icon_minitime

Fabrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant