| [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 4:48 | |
| Tous dans le coup pour nous couper la tête, je l'ai dis hier soir en + ^^ ! |
|
i like to Joueur régional
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 5:06 | |
| Je suis d'accord avec RuW, en esperant que tu n'etais pas ironique. Maintenant c'est a Kientz de nous montrer qu'il veut vraiment redresser la barre du racing. Les beaux discours y'en a marre, maintenant il faut de l'action!! |
|
eric Cadet
| Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 5:21 | |
| bonjour je l ai toujours dit ,Ginestet est le plus gros probleme de strasbourg depuis bien longtemps ,malheureusement. il saborde le navire
LAMENTABLE
il faut une solution alsacienne maintenant
eric |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 5:37 | |
| - i like to a écrit:
- Je suis d'accord avec RuW, en esperant que tu n'etais pas ironique. Maintenant c'est a Kientz de nous montrer qu'il veut vraiment redresser la barre du racing. Les beaux discours y'en a marre, maintenant il faut de l'action!!
Lol, non t'inquiète je n'étais pas ironique |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 6:17 | |
| Ginestet qui vend sans s'assurer que le mec a les reins solides, et l'autre qui croyait reprendre un club sans avoir les moyens de se l'acheter..... Bon on repart à zéro..... |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 6:19 | |
| |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 6:40 | |
| Ou B. Tapis ..... Voilà le petit Ex est rajouté.....***** je pensais qu'il pouvait nous offrir un nouveau Racing !! Au contraire il le plonge dans l'obscurité. |
|
Peter Joueur régional
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/08/2009 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 9:21 | |
| N'importe quoi cette histoire... J'ai lu ça ce matin, j'en revenais pas. J'espère qu'il aura au moins le courage de venir s'expliquer auprès des supporters, du staff et des joueurs. Pauvre Janin surtout, qui doit supporter la connerie des autres... Espérons que ça ne va pas nous gâcher encore plus la saison |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 12:19 | |
| Voilà le communiqué intégral:
Depuis le rachat des parts de Mr Ginestet par le FC Football Capital Ltd, certains organes de la presse régionale ainsi que certains actionnaires minoritaires n’ont eu de cesse de nous critiquer totalement gratuitement, voire de façon parfois diffamatoire. Cela a eu pour conséquence de saboter tous nos efforts visant à redresser la situation critique du Racing Club de Strasbourg aussi bien financièrement que sportivement.
Lors de l’assemblée du 4 décembre 2009, M. Loban a été tellement choqué par l’accueil qui lui a été réservé qu’il a décidé de renoncer immédiatement au projet, m’obligeant ainsi à monter à hauteur de 100% au capital. Lors de la réunion du vendredi 11 décembre 2009 avec les actionnaires minoritaires, qui avaient uniquement pour objectif de faire connaissance et de déterminer de quelle manière nous pourrions les associer au projet, certains ont trouvé judicieux de nous insulter et de se répandre dans la presse, incitant M. Fournier à quitter son poste et dissuadant tout nouvel entraineur potentiel de nous rejoindre. D’autres ont précisé très clairement que le Racing Club de Strasbourg ne pouvait en aucun cas être repris par des non alsaciens. Pour terminer, la DNCG (qui avait approuvé les comptes du club le 3 décembre 2009 jusqu’en juin 2010 sans difficulté) a décidé le 15 décembre 2009, au vu des mêmes comptes, de changer sa décision et de m’obliger à bloquer 3M€ dans les comptes du club jusqu’en juin 2010. De plus, ils m’ont clairement fait comprendre que je n’étais pas le bienvenu au sein de la « grande famille du football ».
Le mercredi 16 décembre 2009, Mr Fournier nous annonce qu’il souhaite également se retirer du projet, la pression devenant insoutenable. En conséquence, j’ai décidé, pour votre plus grand plaisir de me retirer également. Les parts de Racing Investment sont donc à partir de cet instant à vendre.
J’invite donc cordialement les actionnaires minoritaires qui ont manifesté leur hostilité à mon égard à prendre leurs responsabilités et à me faire parvenir une proposition de reprise avant le 24 décembre 2009. Si aucun accord n’intervient avant cette date, les parts seront cédées à tout autre investisseur qui se manifestera. Je tiens à remercier ceux des actionnaires minoritaires qui m’ont accueilli chaleureusement, les supporters qui ont soutenu notre projet et M. Ginestet. Malheureusement, il semble évident que notre présence est indésirable en Alsace et rien de ce que nous pourrions y faire n’y changera rien. Je souhaite bonne chance à la prochaine équipe dirigeante et j'espère sincèrement que l’institution qu’est le Racing Club de Strasbourg sortira de la situation délicate dans laquelle elle se trouve actuellement. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 12:25 | |
| Il essaye de nous faire croire que quelques patrons de PME locales ont fait peur au businessman internatinal qu'il est Il ne disait pas ça avant son passage devant la DNCG .. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 12:35 | |
| Et dire que Fournier parlait de ligue des champions d'ici 5 ans pour le racing. Laisse moi rire! Je suis complètement abattu ne sachant plus ce qui se passe et ce qui est rumeur ou pas, c'est une vraie cacophonie. Et le mercato qui arrive, avec tout cela, on va encore faire pêche blanche et s'étonner de mauvais résultats après. On est dans un gros foutoir pour pas changer: welcome to the racing!! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 12:39 | |
| - esteracing a écrit:
- Et dire que Fournier parlait de ligue des champions d'ici 5 ans pour le racing.
Non ça c'était Isenegger, d'ailleurs tu fais bien d'en parler, ça nous fait penser qu'il y a encore ce zèbre-là aussi. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 12:44 | |
| Alors là, je suis archi-paumé!! Je sais plus qui est qui. SOS!! Je savais même pas qu'un certain Isenegger fesait partis du club. Heureusement, demain ya match, on va pouvoir parler d'autres chose que nos brillant dirigeant pendant 2, 3 jours. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 13:19 | |
| Bon, je ne vous ferai pas le coup du "je vous l'avais annoncé" mais franchement toute cette affaire sentait l'eau de boudin depuis le début. Une société au capital inconnu et de toute façon très petit, une injection de capitaux prévue nettement insuffisante pour n'importe quel club de L2, des "investisseurs" représentants des pays très suspects du point de vue de la morale affairiste et incapables de répondre aux demandes de la DNCG pourtant souvent, malgré une certaine inflexibilité, sensible aux "grands" noms du football français auquel le Racing a toujours quand même appartenu. Non, tout celà sentait l'amateurisme à tout le moins, un mauvais coup de pub au pire. Un CARROUSSEL (un -R ou deux qu'importe) de branques!
Quand je pense que le monde économique est influencé par ça!!!! Et on s'étonne qu'il y ait des crises!!!! Tous à la retraite d'office. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 13:30 | |
| A la retraite ?????, pendons les haut et court ces malfrats , et si ça ne suffit pas....sur la roue ,je suis volontaire pour prendre le baton !!!!!, et casser les os . |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 13:34 | |
| MDR Nanar .. je suis d'accord , mais je leur laisse une chance lors de la pendaison , comme disait Staline : " pendez les par les testicules, si leurs testicules tiennent .. disons qu'ils seront acquittés de leur fautes .. si elles lâchent .. jetez les à la rivière " .. celles d'un Fontenla ne tiendraient pas bien longtemps je crois |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 13:39 | |
| Ah oui Staline, l'un des plus grands criminels de tous les temps, il ne manquait plus que lui dans l'histoire. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 13:43 | |
| Je préfére rester poli voilà pourquoi je me contente toujours d'en appeller simplement à la retraite d'office de nos faiseurs de crises mondiales. Sinon, je passe pour un vilain gocho assoiffé de sang! Certains droitos adorent jouer sur cette fibre...en oubliant que leurs chouchoux n'hésitent pas à balancer des millions de personnes au chomdu et autant de familles dans la misère au nom de "l'adaptabilité"! Re _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Jeu 17 Déc 2009 - 15:10 | |
| - Poncho a écrit:
- Pour répondre à Fabrice, oui je le revendique je suis de ceux qui pensent qu'il ne fallait pas descendre la nouvelle direction. Il y a une frontière entre être pessimiste ou prudent et taper dessus avant d'en avoir les preuves.
Et là tu dis quoi maintenant...? On a le droit de leur taper dessus ou c'est encore trop tôt...?!!! |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Alain Fontenla Jeu 17 Déc 2009 - 15:16 | |
| On espérait le Père Noël et on a eu le Père Fouettard ! La DNCG a tranché et c'est tout à fait normal, même les supporters sentaient ça. 1) Le cirque concernant les nouveaux investisseurs : Un jour, c'est Roman Loban, puis Mr Jafar, puis Jafar Hilali, etc. 2) Alain Fontenla : En relisant les articles depuis le début, une chose très importante a été passée sous silence. Alain Fontenla était le repreneur à titre personnel et non à titre professionnel. A titre personnel, signifie avec sa propre fortune, or il n'en a pas ou si peu officiellement. Comment pouvait-il être le sauveur alors qu'officiellement il n'est pas riche ? Je rappelle pour mémoire que Gigi a une fortune évaluée aux environs de 200 millions d'euros. Si Gigi qui a une fortune de 200 millions d'euros n'a pas pu ou surtout pas voulu aider le Racing, comment Fontenla pourrait-il le faire alors qu'il n'a pratiquement aucune fortune personnelle ? Fontenla aurait pu être l'actionnaire majoritaire à titre professionnel. Cela aurait été autre chose, car cela aurait signifié que l'argent qu'il plaçait au Racing, viendrait des sommes investis par des particuliers dans son entreprise. Par exemple, les sommes investis par Wenger, Gallas, etc. 3) Les dépenses qui gonflent : La DNCG est composée de gens qui savent lire les journaux. Depuis l'arrivée de la nouvelle direction, elle a su que la masse salariale allait exploser avec l'arrivée de Julien Fournier, d'un nouvel entraîneur, de 3 nouveaux joueurs au mercato, sans compter les frais à payer à l'avocat Ralph Isenegger, etc. 4) Roman Loban : Au départ, il devait apporter la moitié de l'investissement. Pourquoi n'est-il pas venu? Peur de la DNCG? Toujours est-il qu'il a mis Fontenla dans l'embarras en l'obligeant à devoir apporter le double de ce qu'l pensait apporter. 5) Dernier message de Fontenla : A mourir de rire ! Il devrait relire les fables de Lafontaine, la grenouille qui voulait devenir plus grosse que le boeuf !
Julien Fournier doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère. A mon avis, il s'est fait berner comme nous tous. Et Janin, dans tout cela, lui aussi on le prend pour un con... Certain que ce n'est pas un superbe entraîneur, mais quand même. Un jour, on te vire, demain tu reviens... Reste le bouquin de Gress pour nous rappeler que le Racing est géré comme une *****. Ce qu'on sait depuis fort longtemps ! |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Ven 18 Déc 2009 - 1:16 | |
| Maintenant ça suffit,la coupe est pleine !!!!!!!!!! , Les marchands de tapis, les opportunistes,les rats, les financiers de pacotille,les incompétents etc..................DEHORS !!!!!!A DRITT IM ARSCH, hors de nos frontières, allez faire vos magouilles ailleurs,le racing n'est pas un jouet pour garçons mal élevés !!!!! ps : c'est bien les anciens qui avaient raison,dont la majorité étaient pessimistes. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Ven 18 Déc 2009 - 1:28 | |
| - Fabrice a écrit:
- Poncho a écrit:
- Pour répondre à Fabrice, oui je le revendique je suis de ceux qui pensent qu'il ne fallait pas descendre la nouvelle direction. Il y a une frontière entre être pessimiste ou prudent et taper dessus avant d'en avoir les preuves.
Et là tu dis quoi maintenant...? On a le droit de leur taper dessus ou c'est encore trop tôt...?!!! Tu fais ce que tu veux, ça ne changera pas grand chose. Pour te donner le fond de ma pensé, c'est que depuis le début de saison certains d'entre vous ne font que cracher sur le Racing et sa direction et ses joueurs et ses supporters..... tout y passe. Même une victoire du racing n'est pas assez bien pour vous, c'est dire. Alors oui j'avais envie d'y croire à cette reprise du club jusqu'au bout et alors (??), c'est comme ça et ça ne changera pas. Ce qui me dérange dans cette triste histoire c'est que j'ai l'impression que certains éprouvent du plaisir à descendre tout ce qui tourne autour du club ,une sorte de jouissance. En tout cas c'est comme ça que je m'explique ce déferlement de pessimisme depuis le début de saison qui m'agace fortement, mais ça vous l'aviez déjà compris. Je rajoute que même aujourd'hui , je continue à croire que le Racing peut se sauver du National et sera racheter par un investisseur plus sérieux et compétent .....(même si c'est mal barré ). |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Ven 18 Déc 2009 - 2:12 | |
| Tu as le droit le plus strict d'avoir cette opinion, encore heureux qu'il y a des optimistes sur terre , sinon ça serait vraiment la fin des haricots !!!!!, mais en voyant la nébulosité, cette espèce de partie de cache cache , moi perso j'ai eu un doute depuis le départ....,malheureusement mon intuition ne m'a pas trompé. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Ven 18 Déc 2009 - 2:35 | |
| Tout à fait d'accord nanar, D'ailleurs je trouve pas très cool de la part de Fab' de remettre ça sous le nez de Poncho, tous le monde a le droit de se tromper et c'est son droit d'y croire .. moi j'étais du côté des pessimistes comme les anciens pour le coup mais franchement arrêtons les gamineries de gamins de 6 ans et les c'est moi qui avait raison, toi t'avais tord bouhou |
|
footrole Débutant
| Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Ven 18 Déc 2009 - 4:06 | |
| Racing Alain Fontenla : "Je suis l'actionnaire majoritaire, c'est toujours moi qui décide"
Dans un entretien téléphonique avec www.lalsace.fr ce matin, Alain Fontenla, l'actionnaire majoritaire du Racing Club de Strasbourg qui a annoncé vouloir revendre ses parts hier dans un communiqué diffusé sur notre site internet, a tenu à préciser sa position.
L'investisseur français basé à Londres nous a ainsi fait savoir qu'au cours de la journée d'hier, "plusieurs offres de partenariat" lui avaient été formulées "par des grands noms du monde du football", ainsi que plusieurs offres de reprise proprement dite, françaises et étrangères.
"Je n'ai pas complètement renoncé", a ajouté A. Fontenla, laissant entendre que les offres de partenariat qui lui étaient parvenues l'avaient remis en confiance.
Le Tourangeau a également regretté les propos tenus hier par le président du RCS, Julien Fournier (voir notre édition du jour). "Il a un devoir de réserve vis-à-vis de l'actionnaire, nous a déclaré Fontenla. Sa priorité doit être la restructuration financière du club, pas son image ni sa communication. L'actionnaire, c'est moi ; c'est moi qui décide. Ceux qui ne sont pas d'accord, qu'ils en tirent les conséquences".
Concernant les exigences formulées mardi par la DNCG, Alain Fontenla a affirmé qu'il avait les 3 millions d'euros qu'on lui réclame. "Mais avec les besoins de trésorerie à partir de février 2010, c'est en fait 5,5 millions que je dois mettre sur la table d'ici à juin 2010. Il n'est pas exclu que je le fasse. Je les ai."
Un temps annoncé présent ce soir pour la rencontre Racing - Guingamp à 20h30 au Stade de la Meinau, le patron du club alsacien ne sera finalement pas présent. Il a raté son avion ce matin à Londres...
Fabien Rouschop |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Ven 18 Déc 2009 - 4:14 | |
| Rolala, mais c'est un grand despot celui là .. affolant. Je cite : " L'actionnaire, c'est moi ; c'est moi qui décide. Ceux qui ne sont pas d'accord, qu'ils en tirent les conséquences". Quel grand malade, au bout de 2 semaines il veut se barrer, il insulte tous le monde et le lendemain il fait son beau .. non seulement il a le physique d'1 gros tröll mais il en a aussi le cerveau Mais ptain, c'est trop tard .. qu'il se casse .. le Racing n'est pas sa tut .. a prendre un soir, larguer le lendemain matin et tenté de revenir le surlendemain .. il nous prend vraiment pour des guignols, qu'il reste à Londres, s'il revient im Elsass faut lui jeter une miniature de la cathédrale à la tête et lui déformer sa façe version Berlusconi |
|
beckham68 Benjamin
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : haut rhin Date d'inscription : 16/10/2006
Informations Club préféré: marseille /strasbourg Profession: | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Ven 18 Déc 2009 - 8:31 | |
| ce qui me fais rire c'est "j'ai les 5.5 millions d'euro" il avait qu'a les poser alors qu'en il le fallais |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Ven 18 Déc 2009 - 8:34 | |
| Les financiers avec leur morgue ont toujours tendance à se croire bénis des dieux et s'imaginent pouvoir faire ce qu'ils veulent même en retournant leur veste plusieurs fois en 24 heures. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Ven 18 Déc 2009 - 10:37 | |
| Et dire qu'il avait dit qu'il n'irait pas fouiner dans le secteur sportif, maintenant c'est tout le contraire, on va se retrouver avec des lettono-austro-chypriotes ! Punaise c'est pas vrai on a trouvé LE NOUVEAU PRESIDIEU OU QUOI ??! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Ven 18 Déc 2009 - 10:50 | |
| Fontenla était en direct sur RMC aux alentours de 18h .. On est dans la mouise !! En gros c'est lui le boss .. on doit le suivre ou faire ses valises, point barre .. pas matière à discuter !! Il dit vouloir chercher un repreneur mais dans le même temps il dit vouloir s'entourer de personnes compétentes .. en taclant fortement Fournier et Pignatelli .. donc en gros il dit toujours tout et son contraire .. c'est dûr de vraiment comprendre ce qu'il souhaite faire . Normalement vous devriez pouvoir l'entendre sur le podcast de l'émission mais on ne peut pas passer vite ce qu'il y a avant et pour l'instant seulement la 1ère partie est disponible, je ne sais pas si l'ITW est dedans ou s'il faudra attendre le podcast de la seconde partie : http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=53 |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) Ven 18 Déc 2009 - 11:08 | |
| Article - RMC Fontenla pas encore partiLa rédaction - RMC.fr, le 18/12/2009 Après avoir annoncé hier son intention de se retirer du club, l’actionnaire principal du RC Strasbourg, Alain Fontenla, a révélé sur RMC qu’il n’excluait pas de rester au club. « Aujourd’hui, il y a plusieurs possibilités, a expliqué aujourd'hui Alain Fontenla sur RMC . Il peut y avoir une revente des parts. Mais des gens m’ont aussi contacté et ont souhaité que je reste en étant partenaire. » Jeudi, l’actionnaire principal du Racing avait annoncé via un communiqué son désir de jeter l’éponge. « J’étais un peu énervé, a-t-il poursuivi. J’ai essayé de mettre les actionnaires minoritaires devant leurs responsabilités. Ils m’ont critiqué et m’ont diffamé pendant une dizaine de jours. Je n’ai pas eu la possibilité de m’exprimer. Il aurait presque fallu que je m’excuse d’être actionnaire et d’avoir payé ! J’ai rédigé ce communiqué pour voir leur réaction. » Si Alain Fontenla n’a donc pas encore quitté le club alsacien, la situation du Racing, actuellement 19 e de Ligue 2 et sous la menace de la DNCG, reste toujours aussi floue. Julien Fournier occupe toujours le poste de président. « Il change souvent d’avis », a jugé Alain Fontenla. J'adore la dernière phrase, en gras .. il a de l'humour celui là |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) | |
| |
|
| [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal) | |
|